Budget 2026 : la France empruntera bien la somme record de 310 milliards d'euros
Pour le donner à l'Ukraine, évidemment. Ça, c'est pour la guerre, mais il en faudra tout autant par la suite pour reconstruire... .
22 milliards
Note: En apparence, mon commentaire ci-dessus fait 11 lignes, et non seulement 5 comme on semble le voir ici. C'est un défaut visuel de ce type de diffusion en apparence partiel.
22 milliards
Puis le Zélensky était aux USA pour essayer de sucer de l'argent auprès de Donald. Mais au départ, son voyage est payant au delà de tous ses rêves les plus fous !
22 milliards
Surtout qu'il est dit publiquement que la corruption est totale chez ces politiciens en Ukraine. Par extension, au Canada aussi forcément, parce que le devoir de prudence n'y est pas du tout... Voilà pourquoi ces gens sont en politique, pas tant pour le salaire qu'ils en tirent, mais pour le pouvoir qu'ils optiennent, et d'en faire ce qu'ils veulent. Carney est à un député d'obtenir la majorité aux Communes. Alors, une petite rétro-commission à un un député quelconque d'un autre parti va faire pencher définitivement la balance vers un gouvernement majoritaire qui va alors pouvoir alors faire passer toutes les lois aussi nauséabondes et liberticides que possibles, et ce, sans aucune résistance.... C'est l'horreur !!!!!!!!! Il est où Poilièvre pour le faire entendre aux médias ? Et les médias haïssent Poilièvre, surtout parce qu'il a dit que la place de Justin est en prison... L'argent, c'est le pouvoir !
sand_resistance Macron: L'ARMÉE DIT STOP MERCI Charbel. Excellente analyse sur ce que nos militaires …
La chaîne de commandement pour déclarer la guerre ne doit pas débuter par Macron, mais il doit d'abord se la faire recommander par l'armée. Alors, l'armée est-elle capable d'en juger si c'est pertinent de la déclarer, ou bien l'armée doit assumer la commande de Macron qui décide par lui-même et sans avis, si la France doit entrer en guerre contre la Russie ? Peut-être que l'armée française peut commander à Macron de se tenir tranquille s'il dépasse ses compétences ?
Le quêteux
Effectivement, j'avais aussi trouvé le même chiffre des dons cumulatifs. La guerre, c'est très payant, surtout pour le pays le plus corrompu de la planète ! À n'en point douté qu'il y a derrière ça un système de rétrocommissions. Si le montant total avait été DONNÉ d'un seul coup, il y aurait eu de la résistance. C'est une preuve qu'il y a moyen de déplumer un poulet vivant graduellement, une plume à la fois sans qu'il ne crie...
/
Black Bond Ptv @StoryOfBlackBond Son mari a été victime d'un AVC massif ; découvrez comment …
Mais d'abord, la cause provient-elle d'un petit quelque chose de « sûre et efficace » ???
Le quêteux
Carney lui a t-il remis un beau chèque ??? Ça tombe bien, Carney est un banquier... Ils sont tous ex-banquiers, comme Macron et Monsieur 20, Louis de son prénom.
Darmanin et sa grand-mère au dîner du CRIF : Une histoire de famille au service d'une loi contre …
Laïcité à géométrie variable...
Epstein dossier
Et les documents sont enfin rendus publiques, mais tous d'abord saucés lourdement dans l'encre noire... Promesse tenue... Beaucoup de révélations encore à venir sur plein d'autres sujets, comme les brevets sur l'énergie libre, les med-beds, les ovnis, etc... Vraiment, ça augure bien...
Die ARD liefert bei der Christmette 2025 eine groteske Freakshow. Ein "echter Mensch" wird im Stil …
Hyper répugnant ! Un vrai film d'horreur !
Docteur Hippocrate @DocteurPEB1 Sur 16 400 000 de vaches en France à ce jour seulement 113 ont été …
La 'science' et les dirigeants politiques sont vraiment très forts à vouloir faire éliminer même tous les animaux sains d'un troupeau entier quand il s'en trouve une seule supposément infectée d'une maladie banale... C'est comme si quelqu'un dans un hôpital avait la grippe et qu'il faudrait par conséquent en faire autant, et condamner tout le monde qui s'y trouve par prudence... C'est profondément stupide, incompréhensible et inqualifiable d'avoir une telle approche sanitaire totalitaire !
Un chimiste défie l'évolution : La vie ne fonctionne que comme un système entièrement intégré
Et la science officielle des médias se plaît toujours en toute chose à nier l'existence de Dieu. Les gens endormis formés et formatés dans le système éducatif de l'état, ne reconnaissent alors jamais Celui qui les a pourtant créés. Les médias sont champions pour instiller le doute sur le surnaturel. Le christianisme de leur baptême devient alors pour eux une coquille vide, et n'a plus alors de saveur, avec leurs diplômes en main... Ils sont alors des ignorants formatés qui croient alors tout connaître... La non-existence de Dieu érigé en dogme scientifique officiel, avec un éventail de théories chaotiques fumeuses, devient alors une fausse religion qui se plaît à regarder ailleurs quand le surnaturel se manifeste, confortant ainsi ces gens endormis dans leur éloignement. Un bon exemple, le suaire de Turin est toujours jugé par eux comme étant un faux du moyen âge... Circulez, y a rien à voir... Beaucoup d'enfants prodigues endormis chez les baptisés !
« Fils et filles de Grande-Bretagne, préparez-vous à la guerre », déclare le chef d'état-major de …
En ce qui concerne la démocratie, ce qui est observable, c'est le peuple qui abdique librement à tous les 4 ou 5 ans à son droit de se gouverner lors de l'élection. La population souveraine remet alors le pouvoir dans sa totalité, et sur un plateau d'argent, à un individu désigné ou à un groupe d'individus, qui alors ont le droit exclusif de soumettre cette même population à des choix qui lui sont contraires. Macron en est un bon exemple. Il a été élu en théorie démocratiquement, et se comporte maintenant en tyran en soumettant la population à des choix qui lui sont totalement contraires ou hostiles, comme depuis la covid par exemple.
« Fils et filles de Grande-Bretagne, préparez-vous à la guerre », déclare le chef d'état-major de …
Faire la guerre, c'est son métier. Pas de danger qu'il devienne pacifiste...
Voici un article de Frédéric Boily, Ph.D. concernant le politicien Camil Samson. Je ne place pas …
Et sous Duplessis, le Québec non plus n'avait pas de dette. La gestion des finances était serrée. Les communautés religieuses étaient intégrées dans pleins de missions de l'état, dont l'éducation, les hôpitaux, la St-Vincent-de-Paul, les adoptions, etc... La gauche extrême y voyait le règne de la 'Grande Noirceur', et a voulu s'en affranchir dès la mort de Duplessis. Puis 1960, l'état a alors renvoyé progressivement tout ce qui était religieux dans l'état, mais à quel prix ? À un moment, l'état ne pourra plus supporter ses propres missions, et voudra alors les rendre aux communautés religieuses, mais elles sont maintenant éteintes, faute de vocations... Mais les vocations complètes ne doivent pas être séparées des missions de l'état. L'État doit leur donner de l'oxygène pour couvrir les principaux besoins de la communauté. Les religieuses de jadis ne faisaient pas que prier, elles travaillaient activement dans la santé et l'éducation. La communauté n'était pas que la communauté religieuse. La vraie communauté, c'était celle de leur localité et du tissus social, les jeunes, les vieux, les malades et autres. Elles étaient appréciées parce qu'elles pouvaient donner de leur temps à leur mesure, parce qu'elles n'avaient pas d'enfant à s'occuper, mais s'occupaient de ceux qui en avaient le plus de besoin.
Chili : Le catholique Kast bat la candidate communiste
À Radio-Canada, tout ce que j'entends, c'est le candidat d'EXTRÊME DROITE qui a gagné... Traduction du langage radio-canadien : EXTRÊME DROITE veut dire pour eux FOU, DANGEREUX et RADICAL, etc... Tandis que l'autre candidate défaite semblait avoir évidemment avoir un lot de vertus, comme si les chiliens avaient fait le mauvais choix...
Un diocèse italien présente des personnes homosexuelles et adultères comme témoins chrétiens
Et Luther comme Docteur de l'Église Universelle, tant qu'à faire...
Les dirigeants des 27 activent, ce vendredi 12 decembre 2025, l’article 122 du traité de l’UE pour …
@Catholique et Français Leur 'Great Reset' à Klaus Schwab passe aussi par la dépopulation. Ils vont envoyer les jeunes au front d'abord, tandis qu'eux, ils vont se cacher dans des bunker pour un bon bout de temps. Durant la 2' guerre, la population a aussi été contrainte d'aller se battre. Il y a un très bon film québécois d'il y a 15 ans environ que j'ai vue, et qui s'appelle Le Déserteur. Même s'ils se cachaient, les jeunes étaient tous trackés par la police militaire. C'était en 1942. Pourtant, ils avaient promis qu'il n'y aurait pas de conscription, mais ils ont changé d'idée. Des promesses, c'est fait pour ne pas être tenu, et ils sont champions en la matière ! Bande annonce du film de 2008: youtube.com/watch?v=Qf2DNh3yDMQ