sand_resistance
Macron: L'ARMÉE DIT STOP
MERCI Charbel. Excellente analyse sur ce que nos militaires français pensent concernant la possibilité d'une intervention en Ukraine
Il n'y a qu'une seule et unique solution : renverser le pouvoir actuel et le remplacer par un pouvoir souverain, catholique et patriote qui consacrera la France au Coeur Sacré de Jésus. Solution à vues humaines totalement démentielle, insensée, impossible et irréalisable; mais "Dieu est Maitre de l'impossible". Cela fait, tout le bien sera possible : "Regardez, Père ! la Très Sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire. De telle façon qu’il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se rapportant à la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, que ce soient des familles qui vivent dans le monde ou des communautés religieuses, ou bien à la vie des peuples et des nations, il n’y a aucun problème, dis-je, si difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du Saint Rosaire. Avec le saint Rosaire nous nous sauverons, nous nous sanctifierons, nous consolerons Notre-Seigneur et nous obtiendrons le salut de beaucoup d’âmes." (Paroles de la vénérable Lucie, cousine de saints François et Jacinthe Marto)
vérité vrai
La chaîne de commandement pour déclarer la guerre ne doit pas débuter par Macron, mais il doit d'abord se la faire recommander par l'armée. Alors, l'armée est-elle capable d'en juger si c'est pertinent de la déclarer, ou bien l'armée doit assumer la commande de Macron qui décide par lui-même et sans avis, si la France doit entrer en guerre contre la Russie ? Peut-être que l'armée française peut commander à Macron de se tenir tranquille s'il dépasse ses compétences ?