Confirmation : François prévoit la destruction des communautés de rite romain
François prépare les visites des trois plus grandes communautés de vieux rite - la Fraternité sacerdotale Saint-Pierre, l'Institut du Christ Roi et l'Institut du Bon Pasteur - qui auront lieu en février 2022, a appris LifeSiteNews.com de différentes sources que Summorum-Pontificum.de.
Les visites sont déjà en préparation et seront dirigées par l'archevêque extrémiste José Rodríguez Carballo, secrétaire de la Congrégation pour les instituts religieux.
Carballo a été impliqué dans de graves scandales financiers (perte : 50 millions d'euros) lorsqu'il était ministre général des Franciscains. Sa position est si compromise qu'il réside à l'intérieur du Vatican, alors que les secrétaires de la Congrégation vivent habituellement à l'extérieur.
Une source haut placée au Vatican a déclaré à LifeSiteNews.com : "L'objectif est la destruction des communautés Ecclesia Dei et des ordres contemplatifs".
Le supérieur général de la Fraternité Saint-Pierre, le père Andrzej Komorowski …More
Il faut détruire tout ce qui pourrait empêcher ou ralentir ce qui vient. La fin définitive de la chrétienté ici-bas et la venue de l'Antéchrist.
Le parallèle entre l'obligation de la synaxe de Paul VI et l'obligation vaccinale est frappant.
Dès que François aura interdit l'existence de la liturgie romaine
les gouvernements interdiront aux non-vaccinés d'exister.
Les papostats sont bien les responsables de la folie des gouvernants.
Vatican II a ouvert la voie à Mai 68 et à ses œuvres.
Il s'agit d'une légende urbaine fausse lancée sur le bog leblogdejeannesmits. Un piège à con de plus
L’abomination de la désolation... Que celui qui est sur le toit ne descende pas chercher un vêtement...
N'est-ce pas Volpi, le "visiteur apostolique" destructeur des franciscains de l'Immaculée, qui est mort subitement de crise cardiaque juste après son forfait ? Mais cela ne fera pas réfléchir cette bande de Huns. Ils leur faudra les champs Catalauniques pour enfin s'arrêter de nuir.