N'importe quoi, N'IMPORTE QUOI !!! VOUS AVEZ FOURNI AUJOURD'HUI PUBLIQUEMENT LA PREUVE SÛRE ET CERTAINE QUE VOUS N'AVEZ MÊME PAS PRIS CONNAISSANCE DE CETTE VIDÉO. INCROYABLE ! LES SOURCES, LES DOCUMENTS, LES PREUVES, TOUT ÇA BALAYÉ COMME SI C'ÉTAIT DE LA POUDRE AUX YEUX !
MAIS JUSQU'OÙ VOTRE ESPRIT DE FANFARONADE IRA-T-IL ??
Ce n'est pas moi désormais qui vous jugerai, mais c'est celui dont vous proclamez partout la sainteté, lui dont vous méprisez cordialement les actes qu'il a pourtant accomplis en tant que pape, et que vous rejetez comme de la poudre aux yeux.
LISEZ LE PARAGRAPHES 82 DE UDG : les membres de la mafia de saint Gall avec celui qui a bénéficié de ses services sont EXCOMMUNIÉS laetae sentenciae, l'élection est nulle, et elle ne donne "aucun droit" à son bénéficiaire.
---> Cette élection est nulle "SANS QU'IL Y AIT BESOIN D'AUCUNE DÉCLARATION SUPPLÉMENTAIRE DE LA PART DES CARDINAUX".
---> UDG fait explicitement référence au paragraphe 332 du droit canon, MODIFIÉ EN 1983 par Jean-Paul II, de telle sorte que :
- avant 1983, le pape pouvait renoncer en disant simplement : "Je renonce"
- après 1983, en raison de ces modifications du droit canon, il lui faut nécessairement dire explicitement qu'il renonce au "Munus" pétrinien, ce que Benoît XVI n'a pas fait !
---> Benoît XVI n'a fait que renoncer à son ministerium, ce qui rend son acte d'adduction invalide : mais il y a mieux !
---> En renonçant seulement de manière différée à son ministerium, c'est à dire le 11 février 2013 pour le 28 février, il produit une nouvelle invalidité à cette renonciation : en effet, le droit canon stipule l'obligation de renoncer avec un effet IMMÉDIAT.
---> Où alors, il aurait dû redire explicitement le 28 février qu'il renonçait, CHOSE QU'IL N'A PAS FAIT !
---> Mais il y a mieux encore : il avait dit le 11 février qu'il abandonnerait le ministerium pétrinien le 28 : À LA "VINCHESIMA ORA", ce qui fait référence à une ancienne manière de compter les heures à partir du soir, au Vatican, et qui correspond en réalité à 13h du lendemain, c'est-à-dire le 1er mars.
---> Or, que c'est-il passé, le 1er mars 2013, à 13h ? La convocation du faux conclave, alors que le pape valide était en vie ! C'est donc cette convocation du conclave, rien d'autre, qui l'a dépouillé du Magisterium, et non lui par sa libre renonciation, qui de toute façon était invalide, à cause des raisons sus mentionnées.
---> Benoît XVI n'a en réalité fait que prophétiser son ministère empêché, le 11 février, pour le 1er mars.
---> Clin d'œil : cf juste en-dessous de l'en tête de UDG, Benoît XVI dit qu'il renoncera à son magisterium ( agir en tant que pape ) pour dans 17 jours ( clause invalide d'après le droit canon ), et le 22 février : il continue pourtant d'agir en tant que pape, il modifie encore le droit canon !
---> Il fait référence au dernier pape ayant abdiqué comme lui, "il y a 1000 ans" , or c'est faux : le dernier pape avant lui à avoir réellement abdiqué est Gregoire VII, en 1415, donc pas du tout il y a 1000 ans !
---> le pape auquel Benoît XVI fait en réalité référence est BENOÎT VIII, qui avait dû renoncer à....... son MINISTERIUM en 1013, emprisonné par un roi, mais sans cesser d'être le pape.
---> Voir le derniers discours de Benoît XVI du 28 février : son abdication aurait dû être un retour à la vie privée, à une vie de voyage, de réception, de rencontres, de conférences etc... etc... Quoi de plus normal ? Or il n'en est rien : "Je ne porte plus le pouvoir de la charge du Ministerium, mais dans la prière, je reste pour ainsi dire dans l'enceinte de saint Pierre." = "je n'ai pas démissionné."
Référence bibliographique :
- Charles Meur : "Franc Maçonnerie Vaticane"
- Peter Seevald : "Dernières Conversations"
- Cardinal Danneels : autobiographie, dans laquelle il donne des précisions confondantes, dénonçant ses propres agissements et ceux de la mafia de saint Gall.
- Enquête d'Andréa Concci
- Code du droit canon, canon 332
- Témoignage de Paul Bade, vaticaniste, concernant la réunion illicite à la Villa Nazaretha à Rome de la mafia de saint Gall, en plus des réunions de celle-ci en Suisse, dans la ville du même nom.
- Témoignage du cardinal Joachim Mestner contre la mafia de saint Gall.
- constitution apostolique "Universalis Dominis Gregis", paragraphes 81, 82, et 77 promulguée en 1996 par JP2 en réaction à l'action maléfique connue de lui, de la mafia de saint Gall, afin de protéger l’Église contre leurs manigances d'élection truquée.
- Témoignage télévisé en Belgique, où le cardinal Danneels se dénonce tout seul comme un grand, en toute suffisance et confiance en lui, presque avec candeur, et désigne lui-même par le nom de "mafia" l'organisation de 12 cardinaux se réunissant en Suisse à Saint Gall, en vue de faire élire leur propre candidat Bergoglio, étant selon leurs dires rebelles au pape et aux autres cardinaux de l’Église catholique ( = formant une église séparée, donc fausse )
- Noms des 12 cardinaux impliqués :
Carlo Martini ( fondateur )
Ivo Furer
Godfried Danneels ( co fondateur )
Walter Kasper
Ad Van Luyn
Karl Lehmann
Basil Hume
Cormac Murphy O'Connor
Achille Silvestrini
Théodore Mac Carrick
Lubomyr Husar
José Polycarpo.
---> Responsables de l'élection truquée de Bergoglio, celui-ci leur a très explicitement renvoyé l'ascenseur :
- Danneels, sous le coup d'un grave scandale homosexuel ( ayant protégé un pédophile) : promu par François à la tête du synode sur la famille, alors qu'il prônait l'homosexualité, le remariage et la communion pour les divorcés adultères etc...
- Kasper : Bergoglio ne tarde pas à l'encenser comme "son théologien préféré", quand il affirme le caractère fictif des miracles du Christ, rajoutés selon lui dans les Évangiles par les apôtres, après la Résurrection du Seigneur, et en tout semblable à Danneels.
Etc... etc...
- Pourquoi Bergoglio promeut des personnes excommuniées latens sententiae ? Parce qu'il est lui-même excommunié avec eux, et que jamais un pape ne pourrait ainsi enseigner contre la foi catholique, et précipiter les âmes vers l'enfer.