demaita
1486

Le card. J. Sandoval rejette la synodalité

Le card Juan Sandoval Iniguez, ancien archevêque métropolitain de Guadalajara (Mexique), s'adressant au public le 16 octobre 2023, a exprimé son opinion en qualifiant la Synodalité : « Le cheval de …Plus
Le card Juan Sandoval Iniguez, ancien archevêque métropolitain de Guadalajara (Mexique), s'adressant au public le 16 octobre 2023, a exprimé son opinion en qualifiant la Synodalité : « Le cheval de Troie pour détruire l'Église de l'intérieur ».
Mes chers amis,
Un synode sur la synodalité va etre célébré à Rome. Sur l'exemple du synode célébré en Allemagne par un groupe de théologiens, clercs, laïcs, femmes, personnalités avancées, qui veulent introduire une série de changements dans l'Église, contraires à la foi et à la morale de l'Église, de ce qu'il y a dans l'Écriture, que le Christ a laissé à l'Église.
Par exemple, les mariages homosexuels, l’ordination des femmes, la permissivité en matière sexuelle en général, etc. etc., quelques exemples de ce synode en cours à Rome sur la 'synodalité'.
Un mot qui veut désormais être la note principale de l'Église : l'Église est 'synodale'.
Mais il est curieux qu’en 2000 ans on n’ait pas parlé de synodalité, en 2000 ans. Le Pape Jean-Paul II a …Plus
lacrimarum valle
il n'y a plus de morale soutenue par le clergé, c'est vive 68 et fais ce que tu veux le peuple n'a plus de berger et les moutons sont perdus 🙏 🙏 🙏