What Bishop Schneider has proposed Pope Leo XIV
Léon XIV écoutera-t-il Roche, l'ennemi acharné de la liturgie traditionnelle, ou Mgr Schneider, l'évêque plein de sagesse ?
« TOUT LE MONDE SAVAIT » ‘Culattoni Tutti Insieme’ - Ce sont tous des "trous du cul" et des "pédés"
Que les homosexuels aient investi la curie romaine, cela ne fait pas de doute.
Mgr Strickland au sujet de ce funeste concile
Monseigneur Strickland est d'une lucidité et d'une sagesse remarquables.
Léon XIV n'enterrera pas François - Tucho sur la continuité entre les papes
Trotsky aussi parlait de la révolution permanente, un concept marxiste.
“Dear Pope Leo, thank you for all you do for us. We love you. You are not alone. Can we give you a hug?”
@Lux Æterna Il me semble que vous cherchez de plus en plus à provoquer, par pur plaisir. Je vous le dis en toute charité et fraternité.
Gerhard Müller confirmed to EWTN that the traditional Latin Mass was not discussed in the consistory …
En bref, aux yeux des cardinaux, la synodalité bergoglienne est une question plus importante que celle de la liturgie.
L'idée que nous avons besoin de huit heures de sommeil ininterrompu est, en réalité, une invention …
Tout ce qui vit sur terre, hormis l'homme, est réglé sur le lever et le coucher du soleil.
Comment se déroule - ou s'est déroulé - le consistoire de Léon XIV
La composition actuelle du Collège des cardinaux est à l'image de Monsieur Bergoglio qui choisissaient ces derniers aux périphéries (Myanmar, Timor oriental, etc.) et parmi les évêques les plus progressistes. La liturgie n'est pas la priorité de ces gens-là. Je ne crois pas qu'il y ait en Papouasie ou au Sri Lanka des manifestations de fidèles en faveur de la Messe de toujours.
« (Léon XIV) a ensuite organisé un vote qui a permis d'inscrire la synodalité et l'évangélisation à l'ordre du jour, tandis que la liturgie et les relations entre la curie et les diocèses ont été laissées de côté. »
Beaucoup de bruit pour rien autour de ce consistoire extraordinaire dont on attendait beaucoup et dont on avait annoncé qu'il devait aborder en priorité la question liturgique, thème finalement exclu. Le statut quo est là pour longtemps.
Preuves scientifiques de trois miracles eucharistiques - Père Spitzer
Au soir de notre vie, nous serons jugés non pas sur des sentences mais sur l'Amour.
Saint Padre Pio , une écharde pour le Lefebvrisme et le sédévacantisme
Nous avons ici affaire à une triste instrumentalisation de saint Padre Pio, une des plus grandes figures contemporaines. Dommage.
Preuves scientifiques de trois miracles eucharistiques - Père Spitzer
@Lux Æterna Et si, pour la nouvelle année, nous cessions de nous attaquer mutuellement entre fidèles catholiques ? De tirer prétexte d'une nouvelle absolument merveilleuse et édifiante, que dis-je, d'un miracle ! pour clouer le bec des uns et des autres ? Oui, le Bon Dieu est capable de passer outre une liturgie appauvrie, issue d'une réforme que je n'approuve pas, pour Se révéler dans toute la gloire et la magnificence de Ses insondables mystères. Comme une majorité d'humbles fidèles catholiques, je ne suis pas sédévacantiste et je ne remets pas en doute la validité de la messe Paul VI, tout en demeurant attaché à la liturgie de toujours et à l'enseignement clair et limpide du Magistère tel qu'il s'exprimait en des temps plus heureux. Je le dis autant pour moi-même, nous devrions nous édifier les uns les autres, nous faire serviteurs de l'Amour dans notre quête de la Vérité, nous faire mendiants du Ciel. Dieu, l'Eternel, l'alpha et l'oméga, l'Amour infini, plus éclatant que tous les soleils de l'univers, qui daigne pour nous Se rendre présent dans la Sainte Hostie... moi je tombe à genoux et je n'ai plus même envie d'avoir raison sur les uns et les autres. Venite, adoremus.
Le corps de l’enfant n’est pas celui de la mère donc elle n’a aucun droit de le mettre à mort, …
Je n'aurais pu dire mieux. Les dérives découlent les unes des autres dès lors que l'homme se rebelle contre son divin Créateur et Sauveur. Reculons de 30 ou 40 ans seulement, personne n'aurait cru qu'on en vienne, en 2026, à reconnaître les « mariages » entre personnes de même sexe, à déchiqueter chaque année sans état d'âme quelque 73 millions d'enfants à naître (chiffre de l'OMS à majorer), à ce que les enfants décident en toute légalité d'euthanasier leurs vieux parents, à ce que les LGBT conditionnent nos lois et nos mentalités et à ce qu'on puisse changer de sexe comme on change de chemise. Personne n'y aurait cru.
Des dizaines de prêtres de Charlotte font appel au Vatican au sujet des restrictions liturgiques
@Samber R Mettre sa calotte ou sa mitre sur la tête des filles semble une idée fixe chez l'évêque Martin, un moderniste qui traite ses insignes pontificaux comme des accessoires de carnaval. Il interdit la Messe de toujours et la communion à genoux qui, probablement, manifestent trop de piété pour ce zouave. Nous avons ici un cas patent d'évêque destructeur de la foi.
Un hadith méconnu
Les perversions sexuelles sont très répandues dans l'islam et assez bien tolérées tant qu'on évite de les étaler au grand jour.
Des dizaines de prêtres de Charlotte font appel au Vatican au sujet des restrictions liturgiques
Cet évêque Martin devient un véritable problème. Les agenouilloirs comme la communion à genoux sont interdits. On sait aussi sa profonde aversion pour la Messe de toujours qu'il a interdite dans son diocèse. Pour les pitreries par contre, là il s'y entend.
Sadiq Khan, le maire de Londres, s’attaque au « nationalisme chrétien »
Deux des plus grandes métropoles d'Occident, New York et Londres, ont désormais des maires mahométans. Pour ceux qui ne croient toujours pas au grand Remplacement, nous aurons bientôt des Mohamed et des Mustafa à la tête de nos pays. Par notre faute.
Un projet d'église imprimée en 3D progresse en République tchèque
Un peu comme le beige Paul VI qui remplaça les rouges et les ors après le concile.
Un projet d'église imprimée en 3D progresse en République tchèque
« L'aspect stérile de l'église réduira également la fréquentation des paroissiens de 70 %. »
Plaît-il ?