3zess

Notre corps est le temple du Saint Esprit qui est en nous et reçu de Dieu. Glorifions-Le!

3zess

Vatican est «mal placé pour refuser les homosexuels

La Bible enseigne que l'activité homosexuelle est un péché. Une position qu'a toujours défendu l'Eglise catholique. Qui est-il pour dire que le Vatican est mal placé pour refuser les homosexuels? Qui est-il pour donner des leçons morales ce grand marchand de dons d'organes? Les gouvernants avaient-ils besoin de l'avis de l'Eglise avant de voter des lois immorales (droit d'avortement; mariage pour tous,...)? Non!

3zess

Messe du père Jony. 01:34 "ensorcelés par ce rockeur en soutane" Sans Commentaire(s) ..

Le Vatican devrait inviter ce prêtre pour célébrer une messe rocknroll à Rome.
Quelle décadence!

3zess

Mgr Lefebvre + Apocalypse. la religion de l'Antéchrist la religion de l'Antéchrist Mgr Lefebvre et …

Plus de 20 ans après que constate-t-on? Une Europe qui s'islamise avec la bénédiction de l'Eglise catholique version vatican 2.
Paix à votre âme Mgr Lefebvre!

3zess

Arnaud Dumouch, la contraception péché mortel

Tous des bandes d'orgueilleux, dumouche, madinx, fredsinam,...
Allez donc vous agenouillez devant le Saint Sacrement
@lechercheuror

3zess

Ex mahométan saoudien conversion en direct

Béni sois-tu Seigneur pour cette conversion.
Que Dieu Bénisse cette personne et toute sa famille

3zess

Cours de Philo dès la maternelle ! DANGER ! (.'.)

"Je poste des vidéos pour informer les gens. C'est tout"...agent_001
Dieu merci pour cette vidéo qui montre que le plan du Mal est en route depuis un moment.
Je me permets de répondre à Résurection, la dictature ne pourra venir que de ceux qui mettent à exécution le plan du Diable c'est à dire ceux qui agissent dans l'ombre, en l'espèce la FM.
Nous sommes tous des enfants de Dieu et ensemble combattons le mal. Alors ne nous trompons pas d'ennemis. J'ai comme l'impression que vos propos laissent sous entendre qu'une partie des intervenants dans ce site sont des pro-dictateurs et qu'il n'y aura pas de quartier pour les pro-libertés si les premiers seront au pouvoir (?). C'est quoi ce délire? Ce madinx disait dans un post "qu'il est libre d'aller et venir". Qu'il était aussi libre d'annoncer publiquement sa volonté de quitter Gtv. Personne ne l'a poussé vers la sortie. Arrêtez de caricaturer la vérité concernant la situation de cette personne qui veut souffrir le "martyr". Libre à vous de le consoler mais de grâce ne nous accusez pas de dictateurs.
Heureusement que nous croyons à un seul Dieu. Un Dieu plein de miséricorde. Un Dieu qui nous rends LIBRE! Parce que vous êtes la seule à croire à ce Dieu?

3zess

Cours de Philo dès la maternelle ! DANGER ! (.'.)

@VVV.JNSR, mdr.
Désormais, si le voeu de certain venait à se concrétiser, pour être accepté par l'Eglise, il faudra déposer un CV en spécifiant bien avoir suivi la formation obligatoire de théologie de plus de 5 ans. Trop choc!!!
Puisque nous sommes des chrétiens ignares. Est-il possible de nous indiquer le chemin où s'inscrire en théologie?
OK JNSR, comme vous je vais prier pour eux.

3zess

Quand le ver est dans le fruit et l'Europe est le fruit... Tout pourri

Aïe, ouille, prendre le rateau en pleine "tronche" çà fait mal!
Bonne riposte JNSR.
PS: @Levrai, ton Coran c pas pour moi et ton interprétaion de la Sainte Bible est vraiment simpliste. Faudrai peut être changer de pseudo et prendre celui-ci; "lefaux"

3zess

Jésus, la violence et l'islam. JÉSUS ET LA VIOLENCE EN ISLAM. Loué soit Jésus, qui nous aime, et …

« Tant que nous serons des agneaux, nous vaincrons et, même si nous sommes entourés par de nombreux loups, nous réussiront à les vaincre. Mais si nous devenons des loups, nous serons vaincus, car nous serons privés de l’aide du pasteur» Benoît XVI"
@fredsinam,
L’usage de la force est parfois nécessaire si l’ordre social est fortement menacé.

3zess

Jésus, la violence et l'islam. JÉSUS ET LA VIOLENCE EN ISLAM. Loué soit Jésus, qui nous aime, et …

@fredsinam
"Cher ami « oublier le passé » c'est par exemple espérer que les musulmans puissent oublier des milliers et des milliers d’enfants, de femme et d'homme musulmans que les croisés ont massacré au nom de la croix"
Oui, il est important de ne pas perdre de vue et de reconnaître que nous (chrétiens) n’avons pas toujours été à la hauteur du sens profond de l'Amour de Dieu. Des massacres certes il y en avait eu de part et d’autres. Nos erreurs ne doivent pas être oubliées. Au contraire, elles doivent nous faire prendre conscience que c’était une réalité afin de ne pas retomber dans celle-ci. Ces erreurs doivent nous inciter à faire de nous des artisans de paix conformément au message de Jésus. Ce qui implique de notre part qu’il nous faut renouer avec cette valeur pour mieux dialoguer avec nos frères et sœurs des autres religions.
Nos valeurs, les vraies, celles qui découlent de l’Amour de Notre Créateur ne doivent en aucun cas faire l’objet de la moindre parcelle de concession face à nos interlocuteurs qui eux ont des valeurs aux antipodes des nôtres.

3zess

Jésus, la violence et l'islam. JÉSUS ET LA VIOLENCE EN ISLAM. Loué soit Jésus, qui nous aime, et …

À toutes ces paroles et gestes de haine dont il est la victime, Jésus oppose une autre attitude : il pardonne à ses ennemis et prie Dieu de faire sien son pardon. Par cette Parole, Jésus brise la logique de violence qui habite notre histoire humaine en ouvrant une autre voie, où l’avenir est possible, une voie de non-violence.
@fredsinam, je me permets d’entrer dans le débat pour y contribuer humblement et par la même apporter mon soutien à l’abbé Pagès. Tout d’abord, je ne vous citerai aucune référence du magistère sur l’islam et pour cause, je n'ai pas le temps de faire une recherche. Abordons, en revanche le point 6 selon lequel vous dites :« Ensuite le concile termine en nous exhortant à oublier le passé et à s'efforcer à une compréhension mutuelle ce que l’abbé pages ne sait pas faire ». Ce qui me gêne dans ce paragraphe c’est le verbe utilisé par le Concile dans son exhortation, « à oublier… ». Cela voudrait-il dire qu’il nous faut fermer les yeux sur ce qui se passe à l’encontre des chrétiens persécutés et des blasphèmes gratuits à Notre Seigneur Jésus Christ sous prétexte qu’il faut rechercher une solution pour protéger et promouvoir ensemble la paix et la liberté ? Vu sous cette perspective, c’est à mon avis, faire acte de faiblesse. En clair, c’est comme nous inviter à ne pas affronter la réalité : la violence en islam. Je serai même aussi tenté de dire, dans l’indifférence, fuyez la réalité !
Jésus du haut de la croix a lancé ce cri retentissant : « Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font (Lc 23,34). J'observe qu’il y a une différence fondamentale entre OUBLIER et PARDONNER. À toutes ces paroles et gestes de haine dont il est la victime, Jésus oppose une autre attitude : il pardonne à ses ennemis et prie Dieu de faire sien son pardon. Par cette Parole, Jésus brise la logique de violence qui habite notre histoire humaine en ouvrant une autre voie, où l’avenir est possible, une voie de non-violence. Jésus connaît la logique qui le conduit à un procès et finalement à la mort. Il n’est ni un naïf qui ne percevrait que bonnes intentions égarées et malentendus bénins, ni indifférent à la qualité des relations sociales. Jésus n’oublie pas. Il sait les raisons de ses adversaires, et les fustige avec fermeté. Jésus ne regrette rien des oppositions qu’il a suscitées, il ne se culpabilise pas d’avoir été trop franc, trop direct. Il ne renonce pas à son choix, il reste fidèle jusque devant les tribunaux. S’il pardonne, ce n’est pas pour signifier indirectement qu’il change d’attitude. Il demeure libre, et c’est parce qu’il ne recherchait en rien son intérêt et le pouvoir qu’il peut pardonner. Ce pardon, qui n’est ni oubli, indifférence ou naïveté, a du poids. Dans le "Notre Père" nous retrouvons à deux reprises le mot pardonner. Imaginons qu'on remplaçait ce mot par le mot "oublier" il n'y a plus du tout de logique de non-violence dans le christianisme.
L'abbé Pages contribue à travers ses videos à annoncer sans crainte une vérité et de prendre parti. Quel mal y a-t-il à cela? Au moins, l'abbé Pages s'exprime librement et avec force ce qu'il croit être juste. Il y a de la conviction. C'est cela le pardon de Jésus: ne pas faire sienne la logique de l'adversaire.
"Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice". Je reste convaincu que l'apostolat d'abbé Pages ne consiste pas à détruire le musulman mais à le soustraire du pouvoir destructeur de l'islam.

3zess

Quand le ver est dans le fruit et l'Europe est le fruit... Tout pourri

@Madinx, rien en vous ne me dérange et il est exact, à l'exception d'une fois, que nous ne nous sommes jamais adressés la parole. J'aime ce site pour le parcourir régulièrement sans intervenir inutilement. Vous m'avez permis, au travers de vos divers commentaires, sur certaines questions, de me remettre en cause. C'est ce côté là, chez vous, que j'apprécie.
Néanmoins, la majorité de vos longues interventions constituent, à mes yeux, un REPROCHE aux intervenants dans ce site en ce qu'ils sont des "extrêmistes". En tant que catholique, je ne peux pas accepter cela: être taxé d'extrêmiste (au sens négatif du terme). Voilà le sens de mon précédent message.
Au revoir. Bonne continuation.

3zess

Jésus, la violence et l'islam. JÉSUS ET LA VIOLENCE EN ISLAM. Loué soit Jésus, qui nous aime, et …

@laudare et lanternedanslenoir

3zess

Quand le ver est dans le fruit et l'Europe est le fruit... Tout pourri

@Madinx, libre à tous d'entrer et de sortir. Vous êtes venus librement et discrêtement sur ce site. Il n'est pas besoin d'annoncer publiquement votre départ.
Un départ silencieux aurait suffit.

3zess

Quand le ver est dans le fruit et l'Europe est le fruit... Tout pourri

Qu'on ne vient pas me dire que l'Islam est une religion de tolérance. C'est purement et simplement de la barbarie et de la violence. Dans 10 ans voire 30, l'Europe (la France comprise) sera fortement musulmane et les populations (chrétiennes, juives et athées) connaîtront le même sort (et en pire) que les chrétiens d'Orient.
Les bourreaux professionnels de cette religion démoniaque auront du pain sur la planche.

3zess

Sainte Colère. Après la destruction du "Piss Christ", la trace de l'affront reste présente. "Piss …

@coeurperce
"Il n'est pas denotre ressort de juger qui est digne ou indigne d'être prêtre ou évêque.
Les médias ont tissés un tissu de mensonge et n'importe qui peut y tomber.
Ne jugeons personne dans cette histoire, contentons nous de réparer et de prier."

Je reconnais que mes propos sont une offense à Dieu. Merci de me rappeler à l'ordre. Cela dit, face à tout ce qui se passe, sans critiquer qui que ce soit, j'aurai bien aimé être physiquement présent pour manifester ma COLERE.
@Madinx,
Question perso, hier "Piss Christ", aujourd'hui "sur le concept du visage du fils de Dieu" demain "Golgotha picnic", ... mon amour envers mon Seigneur me pousse à participer aux manifestations et ce malgré une désapprobation de l'Eglise quant à la méthode employée. Pourrais-je interprêter ma participation à celles-ci comme de l'amour? C'est juste une question. Merci à toi.
PS: excuse moi de te tutoyer, c une habitude chez nous les "océaniens".

3zess

Sainte Colère. Après la destruction du "Piss Christ", la trace de l'affront reste présente. "Piss …

Quelle colère! En tout cas cela a le mérite de .
Bravo Pierre, ta colère est largement justifiée et approuvée par la grande majorité des catholiques. Si celle-ci fait suite à cette oeuvre, oh non, cette "m...e", ta colère vaut aussi pour la pièce de castelucci à l'origine des manifestations
Comme c'est triste de ne voir aucun responsable de notre Eglise de France condamner ces "oeuvres offensentes". Tout ce qu'ils savent faire c'est observer un silence ou une désapprobation des mobilisations contre la christianophobie. Autant l'abbé de la morandais (bien tombé bas avec ses propos face à Civitas) que Mgr XXII, ils sont indignes d'être nos guides.
Oui, si nous avons un pouvoir de sanctionner, c'est notre vote. Si la consigne est celle d'un bulletin blanc lors des prochaines élections nous catholiques devrons être unis dans la prière pour montrer notre force qui ne peut venir de Dieu et seulement de Dieu.
Encore une fois, quelle sainte colère!

3zess

Jesus Roi! Mon Seigneur,et mon Dieu!

... Que ton règne vienne!

3zess

Litanies de l'humilité. Très belles litanies qui dévoilent la nature de l'humilité dans toute sa …

Belle vertue des Béatitudes. Merci coeur percé pour ce beau partage.

3zess

La théorie du "Gender" LA THEORIE DU « GENRE ». Loué soit Jésus-Christ qui S’est fait homme, et non …

Soeur lanterne, ton interrogation est pertinente au sujet de mon propos qui, il est vrai, peut prêter à confusion.
En parlant de la position de la FSSPX, je veux dire par là celle sur le plan doctrinale que j'ai combattu hier et qu'aujourd'hui avec beaucoup d'humilité je la respecte.