Merci Grosminet pour la lecture de cet article..... C'est encore plus grave que je ne le pensais..... j'espère que le "Père Noël" déposera au pied du sapin franc-maçon de ce petit curé, l'oeuvre complète des Dom Camillopour son édification dans l'apprentissage de la résistance....A l'image de Tout ce qui se passe en ce moment..... Heureusement, il nous reste de bons prêtres, celui d'Argens par exemple qui a écrit une lettre à tous ses fidèles affirmant que pour une fois, il désobéirait en continuant de nommer Marie Co-Rédemptice et Médiatrice de Toutes les Grâces....Un bon prêtre , et pourtant conciliaire.... Beaucoup vont se réveiller après ces dernières attaques du Ddf, filioque...etc. Notre Co-Rédemptice veille, assurément Bien à vous, cher ami.
@France Vappereau Je suis bien d'accord avec vous. Concernant les titres dont la CDF vient de dépouiller notre douce et sainte Maman du Ciel, ils l'ont été par des gens qui, justement, auront sûrement le plus besoin de la puissante médiation de Marie Médiatrice et Co-Rédemptrice au moment de leur mort.
Grosminet Marie, Dispensatrtice et Médiatrice de l'infinie Miséricorde de Son Fils bien-aimé par Son Intercession continuelle, de la Nativité au pied de la croix et dès le commencement...ouiii vous avez raison, ces gens là ne savent plus ce qu'ils font....ni tous ceux qui les soutiennent, hélas !
@France Vappereau La question qui me vient spontanément... le saint Curé d'Ars aurait-il renoncé à la crèche et à la Messe de Noël pour éviter des tensions ? Franchement, c'est à se demander pourquoi ce pauvre petit curé, comme vous l'appelez avec justesse, a un jour décidé de devenir prêtre ! Dom Camillo, lui, aurait fait une crèche grandeur nature illuminée et aurait fait sonner les cloches à toute volée pour annoncer la Messe, n'en déplaise au maire communiste !
Le leitmotiv de ces religieux très engagés...."surtout pas de vague.....aucun conflit.....taisons nous, gobons tout mais surtout obéissons à TOUT. Je pense à Marie Madeleine, l'apôtre des apôtres (ou bien va t'on lui enlever son titre à elle aussi????) qu'aurait elle fait devant le Sanhédrin, Simon le Pharisien....et d'autres? Même pas peur.....
Des hommes d'Eglise qui mettent leur foi dans leur poche dès que ça chauffe un peu et qui longent les murs comme des souris blanches. Ils se cachent derrière le paravent du « respect des autres croyances » et de la sacro-sainte laïcité.