fr.news
6496

Mantra pro-avortement : l'archevêque Martin veut des avortements "rares, sûrs et légaux"

La loi irlandaise sur l'avortement devrait autoriser l'avortement "qui est rare, sûr et légal", a déclaré l'archevêque Eamon Martin d'Armagh, le primat d'Irlande, en s'adressant aux Irlandais sur …Plus
La loi irlandaise sur l'avortement devrait autoriser l'avortement "qui est rare, sûr et légal", a déclaré l'archevêque Eamon Martin d'Armagh, le primat d'Irlande, en s'adressant aux Irlandais sur RTE News le 27 mai.
OnePeterFive.com a confronté le bureau de presse de Martin avec cette citation malheureuse. Le porte-parole Martin Long a répondu que les mots "ont été sortis du contexte".
Mais OnePeterFive.com a demandé dans quel contexte le mantra " rare, sûr et légal pouvait avoir un sens.
Ce n'est qu'alors que le porte-parole de la presse a admis que Martin "n'aurait pas dû utiliser la citation" qui avait été prononcée à l'origine par le Premier ministre [abominable] irlandais, Leo Varadkar.
Image: Eamon Martin, RTE News, #newsUaeybvcdik
Catholique et Français
Comme Louis XVI avait tété la doctrine pernicieuse de Fénelon et de son Télémaque dans sa lamentable éducation, le Pape actuel a tété la doctrine pernicieuse de l'"esprit" de Vatican II dans sa jeunesse; il donc est totalement vain d'attendre le moindre revirement, le moindre redressement spontané et encore moins la moindre excommunication des diaboliques de la part de telles personnes qui se …Plus
Comme Louis XVI avait tété la doctrine pernicieuse de Fénelon et de son Télémaque dans sa lamentable éducation, le Pape actuel a tété la doctrine pernicieuse de l'"esprit" de Vatican II dans sa jeunesse; il donc est totalement vain d'attendre le moindre revirement, le moindre redressement spontané et encore moins la moindre excommunication des diaboliques de la part de telles personnes qui se ressemblent d'ailleurs beaucoup... Espérons seulement que le Pape actuel, sous la pression des évènements ou sous un terrible coup de semonce divin, n'attendra pas de se trouver dans la prison du Temple, prêt à marcher à l'échafaud, au milieu du chaos universel, pour se réveiller et obéir enfin à Notre Dame de Fatima; il serait alors trop tard pour lui comme il fut trop tard pour le roi lorsqu'il promit vainement dans son testament, "s'il s'en sortait", d'obéir au Sacré-Coeur ! (Lettre de soeur Lucie dos Santos à son Evêque, datée du 29/08/1931, confirmée par une lettre ultérieure) : "...Fais savoir à mes ministres (les Papes), étant donné qu'ils suivent l'exemple du Roi de France en retardant l'exécution de ma demande (c'est Notre-Seigneur qui parle) qu'ils le suivront dans le malheur. Jamais, il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et Marie.")
cristiada.cristeros
Excommunicatio !
GChevalier
Parfait ! Paraphrasons :
Les chambres à gaz étaient rares, sûres et légales !
Je demande aux Juifs s'ils sont d'accord et s'ils souhaitent recommencer l'expérience qui est rare, sûre et légale.
Etienne bis
Blagueur !
Cela ne se passe jamais comme ça : une digue rompue, fait des dégâts.
Sauf à dire implicitement, comme lui, que la digue était mal implantée...
Spina Christi 2
Que d'abominations au nom de beaux principes !
Autoriser l'avortement rare, sûr et légal.
Bénir l'union homosexuelle dans l'amour.
Exhorter les couples catholiques à une saine régulation de la procréation humaine.
Partager les ruptures du jeûne musulman dans la fraternité.
Participer à des louanges d'Allah dans le dialogue.
Prier dans une mosquée en direction de la ka'ba en signe de paix
Plus
Que d'abominations au nom de beaux principes !

Autoriser l'avortement rare, sûr et légal.
Bénir l'union homosexuelle dans l'amour.
Exhorter les couples catholiques à une saine régulation de la procréation humaine.
Partager les ruptures du jeûne musulman dans la fraternité.
Participer à des louanges d'Allah dans le dialogue.
Prier dans une mosquée en direction de la ka'ba en signe de paix.

Si encore nous n'avions pas été avertis que Satan se déguisait en ange de lumière...
AveMaria44
IL n'est tout simplement jamais légal, aucune loi humaine ne peut prétendre être en opposition avec la loi divine, tout en restant une vraie loi.