00:53
Catholique De toujours shares this
1279
Utile
Catholique De toujours
ce qui reste de l’église catholique fonctionne avec lez règles à la mort de pie XII. Tout ce qui vient après est issu de l’église issu de Vatican II qui n’est plus hélas catholique selon les règles et la doctrine en vigueur pendant 19 siècles. Par ex supprimer l’imprimatur et donne la liberté d’opinion est une profonde erreur pour pie IX dans son syllabus. Donc soit l’église s’est trompée …More
ce qui reste de l’église catholique fonctionne avec lez règles à la mort de pie XII. Tout ce qui vient après est issu de l’église issu de Vatican II qui n’est plus hélas catholique selon les règles et la doctrine en vigueur pendant 19 siècles. Par ex supprimer l’imprimatur et donne la liberté d’opinion est une profonde erreur pour pie IX dans son syllabus. Donc soit l’église s’est trompée pendant 19 siècles, soit ceux aux commandes depuis Vatican II se trompent avec la mise en place du modernisme condamné par pie IX St pie X pie XI pie XII (et en fait tous les papes précédents puisque le modernisme est l’égout collecteur de toutes les diverses hérésies condamnées depuis les temps apostoliques).

Lire le « réseau rampolla » disponible sur La Boutique des ACRF - ÉDITIONS ACRFpour comprendre la tentative d’entrisme de l’ennemi luciférien dans l’église catholique. Ça avait failli marcher avec rampolla luciférien de l’OTO (St pie x l’a découvert après sa mort) qui aurait pu s’il avait été élu à la place de pie x faire Vatican II 60 ans plus tôt.

Lire la « conjuration antichretienne » de Mgr Delassus publiée avec l’approbation de St pie x pour découvrir le plan de l’ennemi depuis le 18 e siècle : infiltrer l’église et la détruire de l’intérieur puisque après 18 siècles les ennemis n’avait toujours pas pu la démolir de l’extérieur. Le roman basé sur des faits vrais ES1024 (Élève Semonariste en fait ennemi infiltré) pour avoir sa mise en œuvre pratique.

L’infiltration de réussie de l’église romaine se reproduit à la FSsPX (Huonder par ex) et lez catholiques de toujours (alias sedevacantistes mais en fait le siège est très occupé ) (Williamson par ex Rose croix il suffit de regarder ses ascendants son discours et son blason) de nos jours.

Nous ne sommes pas au pays des bisounours
AveMaria44
"Dieu n'aurait jamais permis que l'Église officielle dispense des Sacrements invalides à ses fidèles pendant plusieurs générations, et que les gens soient perdues à leur insu pour cette seule considération, malgré leur foi." Comment les anglais sont-ils devenus anglicans, les allemands luthériens ?Pourquoi "saint" Paul VI a remplacé la messe par sa synaxe et changer les rites des sacrements ?…More
"Dieu n'aurait jamais permis que l'Église officielle dispense des Sacrements invalides à ses fidèles pendant plusieurs générations, et que les gens soient perdues à leur insu pour cette seule considération, malgré leur foi." Comment les anglais sont-ils devenus anglicans, les allemands luthériens ?Pourquoi "saint" Paul VI a remplacé la messe par sa synaxe et changer les rites des sacrements ? N'avez-vous pas remarqué le changement de religion ? Toutes ses questions sont parfaitement légitimes et même indispensable pour conserver la foi.
Claudius Cartapus
Quand on a la foi, il n'y a pas de place pour doute. De mon côté, je ne doute pas, parce que les sacrements sont faits conformément au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Lorsque la Sainte Trinité ne s'y trouvera plus, soit dans les Sacrements institués par Jésus-Christ, ces Sacrements seront alors vides de sens. Dieu n'aurait jamais permis que l'Église officielle dispense des Sacrements …More
Quand on a la foi, il n'y a pas de place pour doute. De mon côté, je ne doute pas, parce que les sacrements sont faits conformément au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Lorsque la Sainte Trinité ne s'y trouvera plus, soit dans les Sacrements institués par Jésus-Christ, ces Sacrements seront alors vides de sens. Dieu n'aurait jamais permis que l'Église officielle dispense des Sacrements invalides à ses fidèles pendant plusieurs générations, et que les gens soient perdues à leur insu pour cette seule considération, malgré leur foi. Ce questionnement de trad est d'un goût douteux, et ne vise qu'à semer injustement le doute auprès des fidèles. C'est leur choix de vouloir se peinturer dans un coin pendant 50 ans, 60 ans, 70 ans etc... Le Droit Canon de l'Église, en ont-ils un à eux en parallèle, identique à celui de l'Église officielle ??? Le pape Paul VI a abrogé deux articles du Droit Canon, le 14 Octobre 1966, en rapport avec l'imprimatur lorsqu'un livre religieux est publié. Est-ce que l'Église parallèle a aussi abrogé ces mêmes articles, en rapport avec l'imprimatur ? Ces articles, sont-ils toujours en force ??? Dans l'unité de l'Église, l'unité dans les Sacrements, et le Droit Canon sont aussi garantis.
Catholique De toujours
L’église parallèle comme vous dite cad ce qui reste de l’église catholique fonctionne avec lez règles à la mort de pie XII. Tout ce qui vient après est issu de l’église issu de Vatican II qui n’est plus hélas catholique selon les règles et la doctrine en vigueur pendant 19 siècles. Par ex supprimer l’imprimatur et donne la liberté d’opinion est une profonde erreur pour pie IX dans son …More
L’église parallèle comme vous dite cad ce qui reste de l’église catholique fonctionne avec lez règles à la mort de pie XII. Tout ce qui vient après est issu de l’église issu de Vatican II qui n’est plus hélas catholique selon les règles et la doctrine en vigueur pendant 19 siècles. Par ex supprimer l’imprimatur et donne la liberté d’opinion est une profonde erreur pour pie IX dans son syllabus. Donc soit l’église s’est trompée pendant 19 siècles, soit ceux aux commandes depuis Vatican II se trompent avec la mise en place du modernisme condamné par pie IX St pie X pie XI pie XII (et en fait tous les papes précédents puisque le modernisme est l’égout collecteur de toutes les diverses hérésies condamnées depuis les temps apostoliques). Lire le « réseau rampolla » disponible sur La Boutique des ACRF - ÉDITIONS ACRF pour comprendre la tentative d’entrisme de l’ennemi luciférien dans l’église catholique. Ça avait failli marcher avec rampolla luciférien de l’OTO (St pie x l’a découvert après sa mort) qui aurait pu s’il avait été élu à la place de pie x faire Vatican II 60 ans plus tôt. Lire la « conjuration antichretienne » de Mgr Delassus publiée avec l’approbation de St pie x pour découvrir le plan de l’ennemi depuis le 18 e siècle : infiltrer l’église et la détruire de l’intérieur puisque après 18 siècles les ennemis n’avait toujours pas pu la démolir de l’extérieur. Le roman basé sur des faits vrais ES1024 (Élève Semonariste en fait ennemi infiltré) pour avoir sa mise en œuvre pratique.
L’infiltration de réussie de l’église romaine se reproduit à la FSsPX (Huonder par ex) et lez catholiques de toujours (alias sedevacantistes mais en fait le siège est très occupé ) (Williamson par ex Rose croix il suffit de regarder ses ascendants son discours et son blason) de nos jours. Nous ne sommes pas au pays des bisounours
Catholique De toujours
En particulier le nouveau rite de sacre des évêques est invalide (et tout le clergé qui en découle depuis : ordres nuls hélas soit tous les moins de 90 ans de l’église romaine)
Voir le site suivant avec le comité d’étude qui l’a démontré ;
Déclaration liminaire de Rore Sanctifica
Le résumé en pjMore
En particulier le nouveau rite de sacre des évêques est invalide (et tout le clergé qui en découle depuis : ordres nuls hélas soit tous les moins de 90 ans de l’église romaine)
Voir le site suivant avec le comité d’étude qui l’a démontré ;
Déclaration liminaire de Rore Sanctifica

Le résumé en pj
Adrien
Voici une manière d'expliquer la question de la validité par ce vidéo fait par la FSSPX à écouter depuis le début ou à partir de 19:39 pour aller directement au sujet du Sacrement de l'Ordre.
Crisis Series #39: Are Novus Ordo Priests & Bishops Validly Ordained?
subtitles/cc → auto-translate → frenchMore
Voici une manière d'expliquer la question de la validité par ce vidéo fait par la FSSPX à écouter depuis le début ou à partir de 19:39 pour aller directement au sujet du Sacrement de l'Ordre.

Crisis Series #39: Are Novus Ordo Priests & Bishops Validly Ordained?
subtitles/cc → auto-translate → french