05:19
abbepages
119,6 k
Qui est Allah ? 288. Dans l’Islam, tout dépend d’Allah, en sorte que les impies sont impies parce qu’Allah veut qu’ils soient impies : «Allah a créé toute chose en fixant son destin de façon immuable.Plus
Qui est Allah ? 288.

Dans l’Islam, tout dépend d’Allah, en sorte que les impies sont impies parce qu’Allah veut qu’ils soient impies : «Allah a créé toute chose en fixant son destin de façon immuable.» (25.2) ; «Il en est ainsi, Allah égare qui il veut, il dirige qui il veut.» (74.41 ; 6.39 ; 7.155 ; 4.88,143) ; «Allah vous aurait certainement tous dirigés, s’il l’avait voulu.» (6.149) ; «Si Allah l’avait voulu, ils n’auraient pas été polythéistes.» (6.107 ; 5.18 ; 29.21 ; 2.18). Si donc Allah a voulu des polythéistes, pourquoi se plaint-il qu’il y en ait ?
Et quel sens cela a-t-il que non seulement Allah se plaigne qu’il y ait des polythéistes qu’il a lui-même voulu tels, mais encore qu’il commande aux musulmans de les persécuter et tuer : «Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades…» (9.4,5) ; «Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Allah ni au dernier jour, qui ne regardent point comme défendu ce que Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leur propres mains et qu’ils soient soumis. » (9.29) ; «Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque, jusqu’à ce que vous les ayez abattus. » (47.4). Et de les persécuter avec raffinement même : «Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre !» (5.33)…
Qui est assez pervers pour croire que Dieu est Lui-même un pervers sadique ? Quel sens cela a-t-il qu’un Dieu crée des hommes pour commander à d’autres de les tuer ? Peut-il y avoir un Dieu plus haïssable que celui-là ? Si le propre du Diable est la méchanceté, Allah n’est-il pas démasqué ? Il ne faut pas craindre Allah, mais il faut que chacun, et en premier lieu les musulmans eux-mêmes, détruisent cette idole derrière laquelle se cache Satan.
Le vrai Dieu, Lui, n’a pas fait d’impie, mais que des hommes libres, pour qu’ils puissent, comme Lui, aimer. «Voici Mon commandement, dit Jésus, aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés.» (Jn 15.12). Voilà le vrai Dieu, Celui qui apprend aux hommes à s’aimer les uns les autres comme Lui-même nous aime, parce qu’Il est l’Amour (1 Jn 4.16). Seul l’amour donne la vie et jusqu’à sa vie. Le propre de Satan, c’est le mensonge, la haine et le meurtre (Jn 8.44). Chacun se juge lui-même en fonction du Dieu qu’il sert, soit le vrai Dieu qui est l’Amour pour en recevoir la joie et la vie éternelles, soit Satan qui est la haine pour en recevoir l’horreur et les tourments éternels.
Guiharan partage ceci
1
Djihad جهاد ijtihad الشَّرِيعَة Taqiya تقيّة۔
Pour aider (les musulmans modérés) à comprendre que l'Islam de la Charia est un retour en barbarie :-(
Quel est ce Dieu qu'on invoque sans cesse pour des sacrifices humains : dotsub.com/…f2-ffa6-4865-93fa-c95d0182abfbPlus
Djihad جهاد ijtihad الشَّرِيعَة Taqiya تقيّة۔

Pour aider (les musulmans modérés) à comprendre que l'Islam de la Charia est un retour en barbarie :-(
Quel est ce Dieu qu'on invoque sans cesse pour des sacrifices humains : dotsub.com/…f2-ffa6-4865-93fa-c95d0182abfb
islametverite et 1 autre utilisateur citent cette publication
Guiharan
Terribles images que ces mains (de voleurs) coupées... 😈 cela vaut plus qu'un grand discours !