55:26
jerry7
171,7 k
P. Daniel Ange - Vivre la miséricorde. Enseignement du père Daniel Ange sur la Divine Miséricorde le 23/04/17, lors de la Fête de la Miséricorde Divine à l’Eglise Saint Sulpice (Paris). L’Evènement …Plus
P. Daniel Ange - Vivre la miséricorde.

Enseignement du père Daniel Ange sur la Divine Miséricorde le 23/04/17, lors de la Fête de la Miséricorde Divine à l’Eglise Saint Sulpice (Paris).

L’Evènement est organisé par l’Association pour la Miséricorde Divine. Plus d’informations sur :
www.pourlamisericordedivine.org
Rene Bergeron partage ceci
20
Daniel Ange: homme plein du feu de l'Esprit qui bâtit l'Église d'aujourd'hui.
jerry7
si vous le prenez pour un coco ou un franc-mac, vous vous trompez lourdement, je connais très bien ce prêtre, et croyez moi, il n'est rien de tout ça, Dieu vous bénisse
Ne nous laissez pas sucomber
P.S. s'avez vous seulement ce que signifie l'écharpe ROUGE ,n'oubliez pas l'habit parle aussi ,ce n'était pas pour rien la SOUTANE a moins que vous êtes ignorant de ce quelle représente , alors je vous plein .
Ne nous laissez pas sucomber
Jerry7 pour vous c'est peut-être normal comme le présidant normal tout est devenu normal ,même le Pape avec sa coiffe en baudruches gonflable de couleur c'est normal ,nous sommes dans une tel normalité que nous ne savons plu ou est le bien et le mal .
jerry7
il a son habit religieux et une écharpe, je ne vois pas du tout en quoi c'est irrespectueux
Ne nous laissez pas sucomber
dvdenise ,S'il vous plais ,ce n'est pas une découverte ,nous le savons depuis nos premier balbutiement dans nos familles Catholiques et par toute l'histoire de l'Eglise ,avant qu'elle ne transforme sont l'historique comme c'est le cas pour l'histoire de FRANCE .
dvdenise
👍 @ 27:00
C'est bouleversant de penser que dans chaque calice, il y a le Sang,
identique même Sang, qui a jailli de son côté........
Ne nous laissez pas sucomber
Je l'écouterais volontiers quand il ce présentera en tenu respectueuse pour le Seigneur ,même a Mr Hollande vous vous présenteriez en tenue correcte.