fr.news
114816

L'archevêque a perdu l'esprit : Il existe un "droit" de tuer directement des êtres humains innocents

Utiliser des cellules d'enfants avortés pour développer un vaccin contre les coronavirus n'est "pas immoral", a déclaré à ElConfidencial.com (28 juin) l'archevêque de Tanger à la retraite Santiago Agrelo Martínez, 78 ans.

Agrelo s'est à juste titre qualifié d'"ignorant" lorsqu'il a déclaré que "même un ignorant comme moi sait qu'il existe des avortements qui n'ont rien d'immoral". Il a tort : le meurtre direct d'un innocent - comme c'est le cas dans l'avortement - est toujours et sans exception répréhensible.

Cependant, Agrelo pense que "tout le monde dans l'Église sait" qu'il y a des avortements qui "ne peuvent en aucun cas être condamnés moralement".

Et, "je ne suis pas autorisé à penser qu'une femme qui a avorté, l'a fait dans des conditions immorales, sans en avoir le droit". Cet ecclésiastique d'origine espagnole qui justifie le meurtre, a été nommé évêque en 2007 par Benoît XVI.

#newsIxswasptyq

Claudius Cartapus
Il a bien compris comment se situe le pape François sur la définition de la vie humaine par rapport à Jean-Paul II. Après avoir sabordé l'académie pontificale pour la vie fondée par Jean-Paul II, pour François, la vie humaine va maintenant de la naissance jusqu'à la mort, tout simplement. Donc pas de vie humaine avant la naissance, donc une façon de faire accepter l'avortement, et le gouvernement …Plus
Il a bien compris comment se situe le pape François sur la définition de la vie humaine par rapport à Jean-Paul II. Après avoir sabordé l'académie pontificale pour la vie fondée par Jean-Paul II, pour François, la vie humaine va maintenant de la naissance jusqu'à la mort, tout simplement. Donc pas de vie humaine avant la naissance, donc une façon de faire accepter l'avortement, et le gouvernement canadien l'entend de la même manière. Puis la mort, pas nécessairement la mort naturelle, mais aussi la mort provoquée… sous-entendu le suicide assisté qu'il accepte, et qu'il cherche à nous faire accepter, même si c'est contraire au commandement de Dieu « Tu ne tueras point ». Les commandement de Dieu sont pour les rigides... Comme il n'est pas rigide lui-même, ça ne l'inquiète pas. 😡
jean pierre aussant
Ces faux évêques sont responsables de la tentation de l'erreur sedevacantiste.
Ludovic Denim
Le Cardinal Vigano infirme votre thèse à propos des sièges épiscopaux et Notre Dame de la Salette sur le siège apostolique.
Psaume 62
Le pape François a rappelé la gravité de ce crime à la suite notamment du saint concile Vatican II et du magitère post-conciliaire des derniers Papes l'ayant précédé. Lire à ce sujet cet article.
blanche52
🤮
Sylvanus
Je trouve toujours sidérantes les réactions — voire les jugements — de personnes à des propos qu'ils n'ont manifestement pas lus.
jili22
Ah voilà Sylvanus qui se réveille... je commençais à me demander !....
Sylvanus
@jili22 Oui, Sylvanus est en congés... Mais il jette parfois un oeil sur les commentaires des frères et soeurs de gtv. Bon repos, si c'est le cas pour vous. Sylvanus
jili22
Âme en état de putréfaction ! 💩
Siagrius
Ce n'est pas parce qu'il y a des meurtres qu'il sont biens. Monseigneur n'a pas encore réalisé que Jésus s'est retrouvé sur la Croix parce qu'il disait des choses qui dérangeaient Le respect de la vie et des enfants par exemple . Monseigneur, vous devriez vous enquérir du prix d'une meule de moulin. Cela peut toujours servir ; les fonds de la Méditerranée sont très intéressants à visiter.
perceval2507
Fruit pourri de l'arbre CV2 ...
Aube de la Force
Cela ne leur suffit pas d'avoir abusé de la Sainte Église Catholique au point de la défigurer, ils ne croient sûrement plus à la Vie Éternelle mais sont persuadés que leur tyrannie durera toujours.
durdur bis partage ceci
18
durdur bis
Rosa Mystica
Selon Santiago Agrelo Martínez: "tout le monde dans l'Église sait" qu'il y a des avortements qui "ne peuvent en aucun cas être condamnés moralement". Pardonnez-moi M.l'Abbé, mais je l'ignorais.