03:55
natale07
41,2 k
🙏
AveMaria44
Ce sont les banksters qui décident les pantins ne font qu'obéir...
Etienne bis
Dj'aime co bin les djins come cti-lĂ .
Les gens qui dirigent les USA (lobbyes industriels et administrations secrètes, sur-politisées) veulent nous conduire (entre autres objectifs indésirables) à la guerre contre la Russie.
En Europe, depuis toujours les Polonais sont anti-Russes. Et durant le XXe siècle... En 1917, les Allemands ont subverti la Russie avec succès. Par deux fois ces Allemands-…Plus
Dj'aime co bin les djins come cti-lĂ .

Les gens qui dirigent les USA (lobbyes industriels et administrations secrètes, sur-politisées) veulent nous conduire (entre autres objectifs indésirables) à la guerre contre la Russie.
En Europe, depuis toujours les Polonais sont anti-Russes. Et durant le XXe siècle... En 1917, les Allemands ont subverti la Russie avec succès. Par deux fois ces Allemands-là ont fait la guerre contre les Russes. Aux USA, les minorités polonaises et allemandes sont nombreuses et importantes.

Si nous voulons éviter d'être entraînés par eux à la guerre, il faut sortir des pratiques politiques trop liées à des administrations ; là où celui qui décide, c'est celui qui contrôle la structure qui rédige la décision. Le greffier de ceci, le secrétaire de ça.
Le pire des modèle étant l'exemple européen, celui où les simples citoyens n'ont strictement rien à dire : on obéit finalement au grand chef otanien, celui qui vit à Washington. Et qui se soucie de nous comme un poisson d'une pomme.

Si nous en sortons des alliances dominatrices, ce ne sera pas gagné pour autant.
Mais si nous n'en sortons pas, c'est perdu d'avance : tôt ou tard ils nous conduiront à une guerre, et contraire à tous nos intérêts.
France Vappereau
Quel courage ! C'est la voix qui crie dans le désert.... assourdissant des hommes et leur indifférence. Et ces voix là, on les emprisonne sans tambour ni trompette. Prions pour lui🙏🏻
Catholique et Français
C'est le propre de tous les gouvernements socialistes, et le gouvernement du macron n'échappe pas à la règle, de s'afficher comme "pacifistes" et de désarmer la France; et cela fait, de conduire le pays gravement affaibli dans une guerre inconsidérée et mal préparée. Ce fut le cas en 1914 où l'on échappa au désastre par miracle, ce fut le cas en 1940 et c'est encore le cas aujourd'hui !