À la Une

St Michel à Luz de Maria – Au milieu de la guerre, une catastrophe impensable se produira, ce qui affaiblira la guerre elle-même. Je vous alerte par Mandat Divin. Paris se lèvera en révolution et sera privé de l’attrait pour lequel l’humanité venait dans ce pays.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
1 MAI 2024

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

JE VIENS VERS VOUS PAR LA VOLONTÉ TRINITAIRE, COMMANDANT LES LÉGIONS CÉLESTES. JE VOUS PROTÉGE AVEC MES LÉGIONS CÉLESTES.

L’humanité est persécutée par les légions du mal dans leur désir de voler des âmes pour leur butin. Notre combat n’a pas de trêve, il est continu pour la défense des âmes.

Vous commencez le mois de mai dédié à Notre Reine et Très Sainte Mère,

UN MOIS D’ÉPREUVES FORTES POUR L’HUMANITÉ. LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE L’ÊTRE HUMAIN, ENFANT DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUE LE DÉMON INFERNAL PERSÉCUTE SANS RELÂCHE. (cf. Gn 3, 15 ; Apoc. 12, 1-9)

EN CE MOIS OÙ L’ON PRIE D’UNE MANIÈRE SPÉCIALE NOTRE REINE ET MÈRE, LE PLAN DU DIABLE EST DE RENVERSER LE PLUS GRAND NOMBRE D’ÂMES ET AVEC SON ORGUEIL ET SON ARROGANCE, IL TENTERA LES ÊTRES HUMAINS COMME IL NE L’A JAMAIS FAIT AUPARAVANT, AFIN D’EMPORTER AVEC LUI LES ÂMES QUI SONT TIÈDES ET FAIBLES DANS LA FOI.

Face à cette menace constante, Je vous appelle à rester fermes dans votre foi, en étant humbles. (Jacques 4, 6-10)
Beaucoup se demandent :
Comment puis-je rester ferme dans la foi ?
et Je vous l’affirme : en étant humble et en maintenant l’amour de Dieu et du prochain avant tout. (cf. Mt. 22, 37-39)

Tant de créatures de Dieu se sont remplies d’envie et de haine et sont en train de perdre tout ce que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ leur a donné pour être des témoins de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Ils perdent l’opportunité qu’ils ont eue en étant choisis, à cause de l’orgueil qui se nourrit de leur arrogance. Comme le Ciel s’afflige à ce sujet, comme Il s’afflige !

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

Combien de choses sont en train de s’accomplir dans cette course vers le désastre de l’humanité !

La douleur et la trahison conduiront à l’invasion de l’Italie pendant cette période de guerre. De là, la douleur et le sang couleront vers d’autres pays. Je vous appelle à ne pas oublier ce qui vous a été annoncé et à être attentifs aux Balkans.

C’EST LE MOMENT OÙ LE DIABLE FERA EN SORTE QUE CERTAINES PERSONNES APPELÉES À FAIRE PARTIE DES PROJETS DIVINS, SOIENT ÉCARTÉES DE CES PROJETS DIVINS PAR LEURS ŒUVRES ET COMPORTEMENT PRESQUE INCONSCIENT AINSI QUE PAR LA DURETÉ DE LEUR CŒUR. ILS SOUFFRIRONT QUAND ILS VERRONT CE QU’ILS ONT FAIT AVEC LEUR LIBRE ARBITRE ENDURCI. C’EST POURQUOI NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VOUS APPELLE À ÊTRE DES ENFANTS AU CŒUR DE CHAIR ET DES CRÉATURES DE FOI.

Au milieu de la guerre, une catastrophe impensable se produira, ce qui affaiblira la guerre elle-même. Je vous alerte par Mandat Divin. Paris se lèvera en révolution et sera privé de l’attrait pour lequel l’humanité venait dans ce pays.

Alors que la guerre entre les nations débouchera sur une guerre de religion, Notre Reine et Mère, attentive à tous ses enfants, sera la Mère Défenseure des enfants de Son Fils.

L’Angleterre souffrira au milieu de la guerre, elle souffrira ce qu’elle n’a pas imaginé et souffrira du manque d’eau.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs de Puerto Rico, ils souffriront d’un tremblement de terre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs aux États-Unis, le tremblement de terre approche.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour les cœurs de pierre qui sont incapables de demander pardon.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs qui ne croient pas ou n’obéissent pas à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs d’Haïti et de Jamaïque, ils seront envahis par l’eau.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs du Brésil et d’Argentine, les gens vont se révolter.

Priez Notre Reine et Mère, priez avec force, sans oublier que la prière réalise ce que l’être humain croit impossible. Les prophéties sont soumises à la réponse de l’être humain. Vous êtes entendus si l’être humain répond comme le Ciel le demande.

GARDEZ À L’ESPRIT QU’AU MOMENT QUE L’HOMME CROIRA POSSÉDER LA FORCE ET LE POUVOIR POUR DOMINER LA MAJEURE PARTIE DE L’HUMANITÉ PAR LA FORCE, LA TRÈS SAINTE TRINITÉ « DÉSARMERA LES PUISSANTS ET EXALTERA LES HUMBLES » (Lc. 1, 51-52) AVEC UN SEUL REGARD.

Notre Reine et Mère est Mère de toute l’humanité : accueillez-la avec amour.
Notre Reine est l’intercesseur de l’humanité, c’est pourquoi à partir de ce mois on anticipe une plus grande action du mal contre l’humanité.

Faites attention, faites attention, faites attention !
Avec Mon Épée levée pour défendre les enfants de Dieu,


Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Une fois terminé le Message de Saint Michel Archange, il m’a été permis de voir comment la dureté humaine parvient à mépriser même le Ciel. En même temps, j’ai vu Notre Sainte Mère qui était aimée et vénérée par beaucoup d’êtres humains, mais en nombre insuffisant. Notre Mère m’a montré plusieurs scènes de conflits sur presque toute la Terre, en me disant :

« Fille bien-aimée, dis à tes frères et sœurs de prier sans arrêt, dis-leur de croire en Mon Divin Fils et de l’adorer sans se lasser. »

Notre Mère m’a alors montré comment l’enfance est amenée à se perdre, le péché étant présenté d’avance afin que l’enfance soit perdue.
Elle m’a montré des personnes vivant dans la luxure, si dépendantes d’elle que leurs corps dégageaient une fumée nauséabonde.
Elle m’a montré Son Cœur illuminé et je lui ai posé des questions sur cette lumière, si différente de ce que j’avais vu auparavant. Notre Mère m’a expliqué :

« Fille bien-aimée, cette lumière est la lumière de Mon Amour pour toute l’humanité, c’est la lumière de Mon Appel pour toute l’humanité, éloignant l’obscurité de Mes enfants qui le désirent, même si le libre arbitre chez Mes enfants a choisi l’obscurité.

Fille bien-aimée, ce mois-ci est un mois d’épreuves venant de la nature tout comme de l’homme lui-même. Les supervolcans constituent une menace constante pour toute l’humanité et on l’a oublié ; les éléments vont se jeter sur l’humanité. C’est pourquoi Je vous appelle à prier et chacun de vous doit offrir ce qui est le plus difficile pour lui à travers ses actions, ses œuvres et ses sacrifices personnels, afin que la paix se répande vers ses frères et sœurs, minimisant ainsi l’action du Diable.

Chacun de Mes enfants devrait offrir le sacrifice personnel de ce qu’il possède le moins : si c’est l’amour, il faut se sacrifier et être aimant envers votre prochain.
Si on ne croit pas en Mon Divin Fils, il faut faire un effort et aller en profondeur pour le connaître et l’aimer.
S’il s’agit d’une personne au cœur dur, qu’elle offre un cœur tendre.
Tout cela est nécessaire : toute l’humanité va vivre une épreuve de foi que je ne dois pas anticiper. »

Je bénis tous Mes enfants, me dit Notre Reine et Mère, et posant Sa Main sur le globe, Elle m’a regardé et murmuré :

« Mes petits enfants, comme Je vous aime et comme vous désobéissez ! »

Amen.

À la Une

Luz de Maria – 25 avril – Mes Enfants, la Maison du Père, par la Divine Volonté, vous a envoyé tous les médicaments naturels nécessaires et efficaces face aux maladies qui vont apparaître à nouveau.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
25 AVRIL 2024
(message donné dans le cadre du groupe de prière)

Mes enfants bien-aimés,

EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR DEMEURE DANS LE CŒUR DE CHACUN pour vous adoucir car, pour marcher attentivement vers le but final de la rencontre avec Mon Divin Fils, vous devez avoir un « cœur de chair » afin d’être dociles aux Appels et aux Enseignements de Mon Divin Fils, qui sont nécessaires en ce moment pour que vous puissiez sortir victorieux de toutes les épreuves que vous allez affronter – non seulement en tant que génération, mais en tant qu’enfants de Mon Divin Fils au niveau personnel.

Mes Enfants, la Maison du Père, par la Divine Volonté, vous a envoyé tous les médicaments naturels nécessaires et efficaces face aux maladies qui vont apparaître à nouveau. Lorsque vous les appliquerez, l’effet naîtra dans la foi qu’a la créature dans la Parole du Ciel.

Si ta foi est nulle, Mon enfant, tu ne pourras pas te guérir avec ce que la Maison du Père t’a envoyé pour combattre les maladies inconnues ; mais si ta foi est infinie, si ta foi est minime, si ta foi est grande, mes enfants, la foi vous sauvera et Je vous dirai : « ta foi t’sauvé ».

GRANDISSEZ DANS LA FOI CAR LA FOI DÉPLACE LES MONTAGNES (cf. Mt. 17, 20-21), grandissez spirituellement et ne vous souciez pas trop des choses matérielles ; oui, préparez-vous, mais ne soyez pas excessifs, car la foi sera l’ingrédient qui donnera l’assaisonnement nécessaire à tout ce que vous entreprenez au Nom de la Sainte Trinité ou en Mon Nom ou en obéissance à Mon bien-aimé Saint Michel Archange.

UNE FOI FERME, UNE FOI FORTE, UNE FOI DÉTERMINÉE, MES ENFANTS !

Comme Je vous aime!
Comme Je vous bénis !
Comme Je vous suis reconnaissante de vous être unis pour répandre les Appels de la Très Sainte Trinité à tous vos frères et sœurs !

Chacun d’entre vous est un messager de l’Amour Divin. Ne gardez pas cet Amour Divin pour vous seuls car il ne portera pas de fruit, mais si vous le partagez avec vos frères et sœurs, vous recevrez du fruit et en abondance car Dieu est Amour, il est Charité, il est Paix intérieure et Paix extérieure.

GRANDISSEZ DONC, MES ENFANTS, GRANDISSEZ DANS L’ESPRIT, EN OBÉISSANT AVEC FOI ET EN VOUS PRÉPARANT AVEC FOI.

Mes petits enfants, élevez tous les Sacramentaux que vous avez entre vos mains et Moi, en tant que Mère et Enseignante, en tant que Mère de Mon Divin Fils et de l’humanité, Je bénis ces Sacramentaux et J’ordonne aux forces du mal de se retirer devant quiconque porte ces Sacramentaux dans un état de grâce et qu’ils soient guéris dans leur corps et dans leur âme, si telle est la Volonté Divine.

Je vous aime et vous bénis, Mes enfants.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Merci, Maman, nous te vénérons, Très Sainte Mère. Merci Mère, tu es bénie entre toutes les femmes, protège-nous jour et nuit, garde-nous toujours dans tes bras pour que dans tes bras, à tout moment, nous restions fidèles à Ton Divin Fils.

« En vérité, en vérité, Je vous le dis, celui qui croit a la vie éternelle. » (Jean 6, 47)

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
09.09.2009

Une fois de plus, Je vous appelle à maintenir une foi ferme et inébranlable, nourrie par l’Eucharistie quotidienne, par la prière persévérante et par la supplication continue, afin que l’Esprit Saint vous assiste à tout moment. Ainsi, vous réussirez à discerner face au va-et-vient continu des pièges du diable, qui attaque les enfants de Dieu en ce moment.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
28.06.2010

La foi ne peut même pas succomber, même devant les attaques qui s’approchent pour l’Église. La foi est en Mon Fils Jésus-Christ, pas en les hommes. Rappelez-vous ceci : la foi ne doit pas vaciller. Restez fermes sans bouger – voilà pourquoi Je vous appelle encore et encore à être de vrais chrétiens.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.12.2010

Invoquez-moi : je vous salue Marie, très pure, conçue sans péché. Mais avec une foi comme un grain de moutarde. Tout vous sera éloigné de vous et de vos familles, par la Foi.
Soyez conscients de la décadence de cette humanité qui doit être purifiée. Que votre foi ne tremble pas même si vous voyez les collines s’ouvrir, même si les montagnes et les chaînes de montagnes tremblent et tombent et que les plaines prédominent : que votre foi ne tremble pas.

Amen.

À la Une

Dieu le Père à Robert B. – 29 avril – Cher fils, rien ne laisse entrevoir les événements qui vont survenir…Beaucoup vaquent à leurs occupations comme si tout était normal. Aujourd’hui, Je t’annonce que tout va s’écrouler comme un jeu de cartes. Rien ne pourra résister à cette dégringolade et tout, sans exception, va s’effondrer ! La chaire de Pierre est devenue sous le contrôle de Satan à quelques exceptions près. Cher fils, c’est ainsi que les prophéties s’accomplissent. Tous ceux qui ont placé leur confiance dans leurs biens matériels vont réaliser que : LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE

Lundi 29 avril 2024 3 h 05

« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa rempli de compassion pour tous Ses enfants.

Cher fils, rien ne laisse entrevoir les événements qui vont survenir…Beaucoup vaquent à leurs occupations comme si tout était normal. Aujourd’hui, Je t’annonce que tout va s’écrouler comme un jeu de cartes. Rien ne pourra résister à cette dégringolade et tout, sans exception, va s’effondrer !

Cher fils, Je te fais part de ces événements, afin que tu comprennes bien que tous ceux qui ont placé leur confiance dans leurs biens matériels vont réaliser que :

LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE !

Regarde attentivement ce qui se passe au niveau de la santé, et tu verras que rien ne va plus ; même la médecine ne trouve plus les remèdes efficaces pour guérir. Largent naura plus aucune valeur et la qualité alimentaire napporte déjà plus le soutien à la santé, car les aliments sont périmés ou remplis d’additifs, afin quils soient présentables et quils puissent demeurer en état de conservation.

Vois et regarde cette décadence au niveau de Mes consacrés ; plusieurs ne croient plus et abandonnent leur sacerdoce…La chaire de Pierre est devenue sous le contrôle de Satan à quelques exceptions près. Cher fils, cest ainsi que les prophéties saccomplissent.

Mais, à travers toute cette dégringolade, Je vais intervenir pour tous ceux qui vont se tourner vers Moi. Je vais les aider à retrouver le Chemin de la Vérité et Je vais leur montrer toute l’importance d’être uni à Ma Divinité, afin que Je puisse prendre toute la place dans leur cœur. Je serai plein de compassion et Je leur donnerai l’Amour dont ils auront besoin pour guérir leurs plaies.

Cher fils, tout ce que Je te dis en ce moment se réalise déjà.

Ne sois pas surpris d’être la cible du malin, mais sois sans crainte, car il ne peut rien sans Ma permission.

Moi, ton Papa, Je te comble de la grâce qui te sera nécessaire pour aider Mes enfants dans leurs traumatismes.

Les guérisons se multiplieront, mais pour cela, que ton coeur soit constamment en union avec le Mien.

Merci de ton écoute. Je te bénis et spécialement ceux qui te sont chers. »

Ton Papa d’Amour

r/b

À la Une

John Leary – 24 avril – Réjouissez-vous d’avoir retrouvé votre service téléphonique et qu’il fonctionne

Mercredi 24 avril 2024

Jésus dit : « Mon peuple, dans les Actes des Apôtres, vous avez lu toutes les villes que les disciples ont visitées pour répandre la Bonne Nouvelle de Ma Résurrection. Dans la vision, vous pouviez voir sur le globe terrestre toutes les villes mentionnées. Ils ont revisité certaines villes pour renforcer le message initial. Dans l’Évangile, saint Jean vous montre mon message spirituel d’amour de l’Esprit de Dieu qui est en moi. Je suis Dieu et homme à la fois, et je connais donc toutes les épreuves de votre vie humaine. Soyez prêts, comme l’ont fait mes apôtres, à tendre la main et à évangéliser les âmes pour qu’elles apprennent à m’aimer comme je vous aime tous ».

Jésus dit : « Mon fils, il y a eu des pannes dans ta compagnie de téléphone. Lorsque tu as pris rendez-vous, le monteur de lignes a réparé ta ligne téléphonique qui était en panne depuis une semaine. L’homme n’a pas dit que d’autres lignes étaient en panne, mais maintenant ta ligne terrestre fonctionne à nouveau. Il s’agissait d’un fil de cuivre et non d’une bande de lignes en fibre optique. Les lignes à fibre optique reposent sur la lumière pour transmettre un signal. C’est pourquoi une panne d’électricité mettrait hors service toutes les lignes à fibres optiques. Vos lignes en cuivre continueraient à fonctionner pendant une panne de courant. Réjouissez-vous d’avoir retrouvé votre service téléphonique et qu’il fonctionne ».

À la Une

Guerre en Ukraine : le ministre polonais des Affaires étrangères n’exclut pas l’envoi de troupes

La Pologne n’écarte pas la possibilité d’envoyer des troupes en Ukraine, mais elle ne « dévoilera pas son jeu » pour laisser Vladimir Poutine s’interroger sur les prochaines actions de l’OTAN, a annoncé le ministre des Affaires étrangères polonais Radosław Sikorski aux médias.

S’exprimant sur BBC World lors de sa visite aux États-Unis, M. Sikorski a souligné les robustes mesures de défense prises par Varsovie dans le contexte de la guerre en Ukraine, notamment son leadership en matière de dépenses de défense.

« Nous dépensons la plus grande part de notre PIB [pour la défense] au sein de l’OTAN, soit 4 % du PIB, et nous pourrions accroître ce pourcentage l’année prochaine », a-t-il déclaré.

Bien que M. Sikorski considère peu probable que Moscou attaque l’OTAN, il a tout de même admis que Vladimir Poutine avait été très irresponsable en envahissant l’Ukraine, à cause de laquelle il est maintenant qualifié de criminel de guerre.

Interrogé sur les propos du président français Emmanuel Macron, qui n’excluait pas l’envoi de troupes en Ukraine, M. Sikorski n’a pas explicitement confirmé que la Pologne n’enverrait certainement pas ses forces là-bas. Il a au contraire plaidé pour le maintien de l’incertitude, afin de laisser M. Poutine dans le doute concernant les possibles réponses de l’Occident.

« Il est bon d’amener [Vladimir] Poutine à se demander ce que nous allons faire et de ne pas toujours le rassurer en lui disant que nous ne ferons pas certaines choses », a-t-il expliqué.

M. Macron n’a pas non plus exclu le déploiement de forces de l’OTAN en Ukraine lors du sommet sur l’Ukraine qui s’est tenu à Paris en février, mais la plupart des États européens membres de l’OTAN ont mal accueilli cette déclaration. Certains pays, dont l’Allemagne et l’Espagne, l’ont même rejetée.

Le Premier ministre polonais, Donald Tusk, a également exclu l’idée d’impliquer directement les troupes polonaises dans la guerre en Ukraine.

« Je pense que nous ne devrions pas spéculer aujourd’hui sur l’avenir ni sur la possibilité que quelque chose se produise pour changer cela », a-t-il déclaré.

Au début de l’année, M. Sikorski a remercié les pays qui ont envoyé leurs troupes en Ukraine pour contribuer à la formation des forces ukrainiennes et à d’autres activités.

Le ministre est pressenti pour devenir le prochain commissaire européen polonais. Donald Tusk a annoncé en mars que si la nouvelle Commission européenne comprenait un commissaire à la Défense, comme prévu dans les plans de la présidente Ursula von der Leyen, ce serait « une proposition intéressante » pour son ministre des Affaires étrangères.

Toutefois, il pourrait y avoir des obstacles, car le cabinet devra demander l’approbation du président avant de nommer un commissaire, conformément à une nouvelle loi adoptée en octobre dernier qui régit la coopération entre le président, le gouvernement et le parlement.

D’après plusieurs experts, le président Andrzej Duda, ancien membre du PiS (CRE), le principal parti d’opposition, pourrait favoriser le candidat du PiS Jacek Saryusz-Wolski, au lieu de M. Sikorski, qui est nommé par le gouvernement.

À la Une

Cette Puissance d’Amour qui est l’Esprit Saint…

Lucie – «Le grand message de la Croix»
Invitation à demeurer fidèle à l’Esprit Saint

Comprends et médite!
Vois en ces temps l’Esprit Saint qui plane sur le monde! Qu’es-tu devenu, ô mon peuple? Tu ne reconnais même plus la voix de ton Dieu. Oui, pour me suivre, il faut me connaître et m’aimer. Cherchez mon Cœur, cherchez mes secrets dans l’Evangile! Mes paroles sont douces, elles vous iront au cœur. Les cœurs ont besoin d’amour pour s’enflammer. Mon Cœur et mes paroles d’amour, durant ma vie publique, ont enflammé bien des cœurs.
Suivez-moi, ô âmes! Ecoutez mes paroles, elles vous dévoilent mon Cœur!
Que ferais-je pour vous enflammer? Mes paroles sont Feu. Elles enflamment, car elles sont Amour. Et vos cœurs cherchent l’amour, ont besoin d’amour dans ce pauvre monde qui ne connaît et ne vit que de haine… Et vous souffrez, mes pauvres enfants! Vous avez besoin de moi. Vous l’ignorez ou vous ne voulez pas l’admettre. L’orgueil aussi est toujours là. Vous ne pouvez vivre sans moi!
Mes paroles sont Vie, elles vous conduisent à la vie éternelle. Ecoutez-les, mettez-les en pratique. Mes paroles ne passeront pas. Non! Elles guideront l’humanité jusqu’à son terme. Personne ne peut les effacer ou les faire disparaître. Elles ont marqué l’humanité. Elles sont là pour la conduire et fixer à jamais son destin…
Mes bien-aimés, revenez à mon Evangile qui est la parole de Dieu! Et Dieu est Amour et Lumière, Lumière et Vérité. Dieu n’est pas mensonge! Dieu hait le mensonge. Il est Lumière et Vérité éternelles. Ecoutez-moi, je suis la Vérité! Suivez-moi, je suis la Lumière! Aimez-moi, je suis l’Amour!
Si vous m’aimez, si vous m’écoutez et me suivez, votre vie deviendra la mienne, elle sera éternelle. Je vous veux tous dans mon Cœur. Vos cœurs sont miens, vos croix sont miennes. Tout se fond dans l’Amour. L’Amour unit. Unissons tout dans le même Esprit d’amour.
Regarde pourquoi le monde va si mal! Le monde s’éloigne de Dieu, s’éloigne de l’Esprit Saint, lui qui est l’Amour qui unit le Père et le Fils. Ainsi, son règne, ce sera le règne de l’Amour, amour qui unit le Père et le Fils. Ce sera le règne de la Sainte-Trinité qui sera glorifié par cette Personne de l’Amour: le Saint-Esprit.
Les âmes s’échappent de l’emprise de l’Esprit Saint, de la force d’Amour qui émane de sa Personne même par laquelle il veut attirer les âmes vers Dieu.
C’est une chose horrible à voir, ces âmes qui sont happées par le mal! Et elles sont si nombreuses… Elles s’échappent des bras de Dieu. Le mal paraît triompher. Et les forces du mal, en ce moment, ont une grande puissance d’attraction sur les âmes. Et sais-tu pourquoi? Parce que l’on néglige cette Puissance d’Amour qui est l’Esprit Saint. On l’oublie, on oublie de l’invoquer, d’avoir recours à lui. On est indifférent à sa Personne, à son action, à sa puissance. Et pourtant, je te le dis, dans les temps actuels, lui seul peut sauver le monde, arrêter les flots des âmes qui, chaque jour, perdent la vie éternelle. On ne peut rien faire sans lui. On ne pourra rien sans lui. Il est temps que l’on revienne à lui.
C’est pour cela que je demande que son culte soit réintroduit et intensifié. Toi, dis-le à mon Eglise! Car hélas, sa dévotion est si pauvre! Les âmes l’oublient et même l’ignorent. Oui, ne négligez pas cette Puissance divine qu’est l’Esprit Saint! Priez-le, implorez-le, suppliez-le de venir chasser l’esprit du mal! Lui seul peut tout.
Face à ce mal si grand, l’homme seul ne peut rien. Mais ce qu’il peut et doit faire, en ces temps, c’est de se consacrer entièrement à lui. Il attend la prière, l’amour; Il attend que l’on se souvienne de lui.
Je t’instruis, ma fille. Le Saint-Esprit est là, tout près des âmes. Il attend les cœurs, un signe de la volonté pour vous envahir, vous consoler et vous guider. Laissez-vous faire par lui! Il possède tous les trésors du ciel, tout ce dont les âmes ont besoin, tout ce qu’inconsciemment elles recherchent et désirent. Lui seul peut combler les désirs. Les âmes sont faites pour lui, faites pour être possédées par lui, faites pour le posséder. Elles sont destinées à Dieu.
Le Saint-Esprit, qui est la Personne même de l’Amour, a pour mission d’éveiller l’âme, de la guider, de la protéger et de l’acheminer vers Dieu. Sortie de Dieu, il la conduit vers Dieu. Si l’Esprit Saint est le lien d’Amour entre le Père et le Fils, il est ce même lien d’Amour entre Dieu et l’âme.
Sa mission est toujours d’unir, de veiller et de maintenir l’union, le contact de la vie divine avec l’âme. Ainsi, il ne quitte pas l’âme de vue. Il la connaît mieux qu’elle-même, et il l’aime. Il entoure l’âme de sa Personne d’Amour et, si l’âme correspond, répond à ses appels, Il lui prodigue mille faveurs. Et par le travail incessant de la grâce, il la purifie, l’enrichit, la sanctifie, la conduisant, lui prodiguant ses conseils, lui communiquant force et soutien, et la ramenant, dans cette union d’Amour dont il est le Maître, vers Dieu-Trinité.
Dans cette âme, l’Esprit Saint vit pleinement. La Trinité entière s’y repose et jouit, c’est le ciel qui continue, c’est Dieu présent dans sa créature, dans sa création d’amour.
L’Amour demeure et continue sa vie de fécondité. A travers cette âme, tabernacle du Très-Haut, Dieu agit, la création se poursuit, Dieu vivant et agissant.
Voilà la mission de l’Esprit Saint et son travail dans l’âme. Mais elle est beaucoup plus complète et profonde, cachée même. Admire, mon enfant, la beauté de l’âme fidèle et docile à l’Esprit Saint!…
Ô mes âmes, si vous aviez seulement une faible idée de la richesse du Saint-Esprit! Il est Dieu. Il possède la richesse de Dieu. Sa mission est bien de distribuer, de partager. Il ne s’appauvrit pas, car sa richesse, il la tire et la puise de lui-même, Dieu-Amour éternel et infini.
Ô âmes! Il désire vous orner pour l’éternité. Il donne et ne reprend jamais. Ne refusez pas, ne le contristez pas!
Ô âmes! Priez l’Esprit Saint! Venez à lui telles que vous êtes, justes ou pécheurs! Ne vous regardez pas! Lui seul vous regarde, vous désire et vous aime.
Ô âmes! Venez à lui pour qu’il vous comble de ses richesses impérissables. Elles embelliront à jamais vos âmes, ce sont ses dons et ses vertus.
Ô âmes! Combien d’âmes le savent? Combien se livrent à lui, s’abandonnent et se laissent posséder par lui?
La mission de l’Esprit Saint est de conduire les âmes à Dieu, dans l’unité de la Trinité, mais en vous y préparant, vous embellissant. Travail délicat, travail divin, mais il est Dieu. Il ne demande que la volonté et le consentement de l’âme.

«Le grand message de la Croix», pp. 27-31

https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-623/cette-puissance-damour-qui-est-lesprit-saint

À la Une

L’apôtre du climat François : Les États doivent contraindre les citoyens

Lors d’une autre audience privée inutile, le pape François a donné une autre interview inutile à « La Freccia » (4 mai), le magazine gratuit des chemins de fer italiens. Apparemment, François est un partenaire publicitaire de la compagnie.

Il a réitéré son regret de ne pas pouvoir utiliser les transports publics comme il le faisait en Argentine : « Aujourd’hui, c’est l’une des habitudes qui me manque le plus (sic) ». La réalité : Le Vatican dispose d’une gare et François pourrait se rendre en train à toutes ses destinations en Italie, mais il préfère les hélicoptères privés.

Une déclaration semi-intéressante est son appel à la création d’une religion d’État pour le climat. Il estime que « tout le monde » devrait « changer son mode de vie » et que les gouvernements n’ont « pas fait assez » pour promouvoir l’hystérie climatique.

« L’ensemble de la société [qui est la « société » ?] doit exercer une pression saine, car il appartient à chaque famille de penser que l’avenir de ses propres fils et filles est en jeu.

Une « saine pression » est un autre terme pour désigner la terreur d’État, une méthode utilisée par Bergoglio au Vatican.

Il est intéressant de noter que François ne mentionne jamais qu’un changement radical de style de vie est également nécessaire pour atteindre le salut éternel.

https://gloria.tv/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U

À la Une

Trevignano – 3 mai – Ayez de l’amour dans votre cœur et non de la haine et de l’orgueil, ceux-ci ne viennent pas de Dieu, mais de Satan

Message de la Reine du Rosaire du 3 mai 2024 remis à Gisella

Chers enfants bénis, merci d’avoir écouté mon appel dans votre cœur.

Enfants, soyez toujours dans la lumière et dans la vérité. Suivez le Saint Évangile et soyez toujours proches des sacrements.

Les enfants, rappelez-vous qu’il n’y a pas de bon arbre qui porte de mauvais fruits, et qu’il n’y a pas de mauvais arbre qui porte de bons fruits… méditez.

Mes enfants, mes amours, n’ayez pas peur, là où est Dieu, là est la Vérité ! Votre chemin sera étroit, mais plein d’amour pour Mon Jésus. Ayez de l’amour dans votre cœur et non de la haine et de l’orgueil, ceux-ci ne viennent pas de Dieu, mais de Satan.

Soyez unis les enfants.

Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Aujourd’hui, de nombreuses grâces descendront sur vous.

COURTE RÉFLEXION

La Reine du Ciel nous invite à vivre toujours « dans la lumière et la vérité ». Seul celui qui suit les enseignements de l’Évangile et se laisse éclairer par la Grâce qu’il reçoit à travers les sacrements n’a pas à craindre ni à avoir peur, car lorsque l’on vit avec Dieu, en Dieu et pour Dieu, on vit dans la vérité. Même si nous savons bien que le chemin que nous devons emprunter est le moins « confortable et le moins large », car ce n’est que par « le chemin étroit » que nous pouvons atteindre le Ciel. Gardons toujours gravées dans notre cœur les paroles de Jésus, que nous a rappelées sa Mère : un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits ou vice versa. Laissons-nous inonder par l’Amour de Jésus qui peut tout faire et tout accomplir. Prenons plutôt nos distances avec « la haine et l’orgueil », qui ne sont pas des sentiments qui viennent de Lui, mais de Satan qui veut essayer par tous les moyens de nous éloigner du Divin Maître. Que la prière soit notre nourriture quotidienne, spécialement en ce mois de mai le saint rosaire, qui peut « arracher » au Ciel de nombreuses grâces. En avant! Jésus est avec nous !

À la Une

Un prêtre célèbre un mariage lesbien – L’une des « épouses » est une prédicatrice protestante

Le révérend Joseph Williams, pasteur de l’église Saint-Vincent-de-Paul à Chicago (Illinois), a célébré un pseudo-mariage pour deux femmes de son église. Elles ont posté une vidéo sur les réseaux sociaux le 22 avril et le révérend Williams a confirmé que la vidéo était réelle (OsvNews.com, 1er mai).

L’une des femmes, Kelli Beard, est pasteur méthodiste unie. Elle deviendra pasteur associé dans une église de l’Arizona à partir de juillet. L’autre, Myah Knight, est une thérapeute en santé mentale qui dirige un « groupe de soutien aux traumatismes religieux ».

Mme Beard portait une robe à paillettes couleur champagne, tandis que Mme Knight était vêtue d’un costume noir, d’un fedora assorti et d’une cravate blanche. Le révérend Williams a présidé à un échange de promesses et a béni les deux femmes.

S’adressant aux femmes par leur nom, il leur a demandé : « Vous réengagez-vous librement à vous aimer comme de saints époux [sic !] et à vivre ensemble dans la paix et l’harmonie pour toujours ? » Elles répondent : « Nous le faisons, je le fais ». Puis le révérend Williams blasphème : « Dieu d’amour, augmentez et consacrez l’amour que Kelli et Myah ont l’un pour l’autre ».

Bien que la vidéo ne montre pas d’échange de bagues, le pasteur Williams a de nouveau blasphémé : « Les bagues qu’ils ont échangées sont un signe de leur fidélité et de leur engagement. Qu’ils continuent à s’épanouir dans votre grâce et votre bénédiction. Nous le demandons par le Christ notre Seigneur.

Il a conclu la [pseudo] bénédiction en faisant un signe de croix sur les deux lesbiennes et a de nouveau blasphémé : « Que la [pseudo] bénédiction de Dieu soit avec vous, le ‘Père’, le ‘Fils’ et le ‘Saint-Esprit’.

L’archidiocèse de Chicago est en train d’être ruiné par l’activiste homosexuel Blase Cardinal Cupich. Il ne prendra aucune mesure disciplinaire à l’encontre du révérend Williams.

https://gloria.tv/post/NQo7aJnqSntM3byCkW3mkR8vL

À la Une

Un cardinal asiatique témoigne du climat d’oppression qui règne au synode de François

Le défi du prochain conclave est que la plupart des cardinaux ne se connaissent pas et ne parlent pas tous l’italien, a déclaré le cardinal William Goh de Singapour à NcRegister.com (30 avril).

Le cardinal Goh dit de lui-même qu’il est introverti et qu’il a eu une enfance pieuse (« aller à l’église avant la classe pour prier le rosaire à l’âge de 7 ans »). Il vient d’une famille « peu religieuse », à l’exception de sa mère.

François « est toujours populaire auprès de beaucoup de nos catholiques [qui n’ont aucune idée de l’état réel des affaires au Vatican de François], et je pense qu’il est une lueur d’espoir, une lueur de miséricorde et de compassion », déclare le cardinal Goh.

Il est aussi critique à l’égard de l’ancien Synode des évêques qu’un Asiatique soumis peut l’être. Il témoigne du climat oppressant qui régnait lors de l’événement : « Nous ne pouvions pas être aussi ouverts ou directs que vous le souhaiteriez… de peur d’offenser les personnes [= François] qui ont des points de vue différents ».

« Il faut beaucoup de courage pour dire ce que l’on a à dire et pour être ouvert à ce sujet », déclare-t-il. Il parle également d’une « pression subtile » indiquant que les choses ne se passeront pas « très bien » si « ce que nous disons n’est pas apprécié dans certains milieux ».

Il a vécu le Synode comme un soi-disant « parlement démocratique ». Les dirigeants ont affirmé que l’ex-synode n’était « pas une session parlementaire », mais « il y a un vote à la fin ». Goh commente : « Je pense que la plupart des gens verraient le vote comme une sorte de recherche de consensus ».

Le cardinal Goh aimerait parler au niveau des évêques, mais « ce synode [avec des laïcs] ne peut pas vraiment être considéré comme un synode théologique dogmatique parce que tous n’ont pas de formation théologique ». [La question devrait être celle de la consécration épiscopale].

https://gloria.tv/post/UqK1QkPAka923YEfJcSCAmnKk

À la Une

Vingt universitaires catholiques dénoncent les crimes de François

Le 2 mai, près de vingt universitaires ont rédigé une déclaration résumant les « crimes et hérésies » de François.

Parmi les signataires figure un ecclésiastique, le révérend Linus Clovis. Ils appellent François à « démissionner de la fonction papale ».

Le long texte de 18 pages énumère les « crimes » de François, y compris une longue liste de cas où François a protégé des agresseurs homosexuels et a ensuite menti à ce sujet (« sabotage de la justice »). Il énumère également les hérésies de François et analyse ses racines et leurs conséquences sur son mandat.

Promotion des abuseurs d’homosexuels

Lorsqu’il était archevêque de Buenos Aires, Bergoglio a protégé son ami le révérend Julio Grassi, qui a ensuite été condamné pour avoir abusé de garçons dans des foyers pour enfants des rues qu’il avait fondés. François a commandé un rapport de 2 600 pages pour la Cour suprême argentine qui disculpait Grassi et attaquait ses victimes. La tentative de Bergoglio a échoué. Interrogé sur le rapport, il a menti et déclaré qu’il n’y était pour rien.

L’ami de François, l’ancien évêque Gustavo Óscar Zanchetta d’Orán, en Argentine, a été l’un des premiers évêques nommés par François en 2013. Il a été reconnu coupable d’abus homosexuels sur des séminaristes. Le Saint-Siège a été informé de la présence de selfies nus sur le téléphone de Zanchetta en 2015. Zanchetta n’a démissionné qu’en 2017, et François a immédiatement créé un poste spécial pour lui au Vatican.

Lorsqu’il était vicaire général, l’archevêque Mario Delpini de Milan a transféré Don Mauro Galli dans une autre paroisse après que ce dernier ait prétendument abusé d’un jeune homme. Delpini l’a admis lors d’un témoignage au tribunal en 2014, et le Saint-Siège était au courant. François a nommé Delpini archevêque de Milan en 2017, mais ne l’a jamais beaucoup aimé depuis [Le cas de Galli n’aurait pas dû être inclus dans la liste parce que la sentence contre lui a été annulée par la Cour suprême italienne. L’affaire n’a été résolue que 12 ans plus tard par un accord de plaidoyer qui a abouti à trois ans d’assignation à résidence, tandis que Galli a été acquitté par un tribunal ecclésiastique].

En décembre 2013, puis en mai 2014, un groupe d’enfants et d’adolescents sourds de l’école pour sourds Provolo à Lujan de Cuyo, en Argentine, a informé François que le père Nicola Corradi, qui travaillait dans l’école, avait abusé d’eux. Le père Corradi avait déjà abusé de mineurs en Italie avant d’être transféré en Argentine. François a renvoyé l’affaire à la conférence épiscopale italienne, qui n’a rien fait. En Argentine, Corradi a poursuivi ses abus. En 2016, Corradi a été arrêté avec d’autres abuseurs et l’institut a été fermé. En 2019, il a été condamné à 42 ans de prison pour avoir abusé sexuellement d’enfants entre 2004 et 2016, et est décédé peu après.

François protège le père Marko Rupnik, dont la fornication sacrilège avec deux douzaines de religieuses a été jugée crédible par la Congrégation pour la doctrine de la foi et les Jésuites. Le père Rupnik a même été excommunié en 2020. François a presque immédiatement levé l’excommunication et a invité le père Rupnik quelques semaines plus tard à prêcher une retraite de carême au Vatican. Rupnik poursuit sa carrière sous la protection de Bergoglio.

François a également soutenu des cardinaux qui n’ont pas pris les mesures adéquates contre les abus sexuels. Ils appartiennent tous à son parti : Danneels, De Kesel, Marx, Murphy-O’Connor, Rodriguez Maradiaga, Errazuriz Ossa, McCarrick et ses associés Cupich, Tobin, Gregory, McElroy, Wuerl.

Autres crimes de Bergoglio

François s’est livré à l’idolâtrie lorsque Pachamama, un démon sud-américain, a été placé devant l’autel principal de Saint-Pierre pendant le synode amazonien de 2019. [Jean-Paul II a permis des choses similaires lors des réunions d’Assise].

Il a ordonné que les adultères impénitents soient absous et reçoivent la communion s’ils restent sciemment et volontairement dans l’adultère. Il a introduit une [pseudo] bénédiction pour les couples adultères et homosexuels.

François a révoqué des évêques sans fondement moral ou juridique (Mgr Strickland, Mgr Daniel Fernández). Il a tenté de supprimer le rite romain. Et il a sacrifié l’Église de Chine à l’État.

Liste des hérésies de François

Amoris Laetitia, 2016 : « On ne peut plus dire simplement que tous ceux qui sont en situation ‘irrégulière’ [= fornication] vivent en état de péché mortel et sont privés de la grâce sanctifiante. »

Amoris Laetitia : François affirme que, dans certaines circonstances, les adultères ne pèchent pas en commettant l’adultère, et que l’adultère peut être moralement bon.

Déclaration d’Abu-Dhabi, 2019 : Dieu non seulement permet, mais veut positivement le pluralisme et la diversité des [fausses] religions, qu’elles soient chrétiennes ou non chrétiennes.

Fiducia supplicans, 2023 : Les prêtres catholiques peuvent bénir les concubins même si la base de leur cohabitation est l’adultère, la fornication ou les relations homosexuelles.

La peine de mort est « toujours » et « partout » moralement mauvaise.

Dans sa réponse à la Dubia 2023, François a laissé entendre que des dogmes ou des passages de l’Écriture pouvaient être rejetés comme étant « faux ».

Effets des crimes de François

La déclaration observe également que François est un produit de la crise moderniste du début du XXe siècle, qui a influencé de manière significative le concile Vatican II. Il a une vision néo-moderniste de la révélation, de la foi et de la théologie.

« François utilise la technique consacrée de la nomination de subordonnés personnellement compromis afin de s’assurer de leur obéissance et de leur loyauté absolues.

L’objectif fondamental de François est « d’assurer l’ascendant que le néo-modernisme a pris sur l’Église après le milieu du XXe siècle, et de transformer cet ascendant en une victoire permanente qui conduira à l’éradication de la foi, de la morale et du culte catholiques une fois pour toutes ».

François comprend prétendument ses adversaires, « qui ne le comprennent généralement pas et ne comprennent pas sa stratégie », et il s’appuie principalement sur leur peur.

La déclaration sait qu’une démission ou une déclaration de perte de fonction de François ne résoudra pas les problèmes : « Lorsque François sera parti, la corruption cléricale qui l’a produit et qu’il a encouragée subsistera.

https://gloria.tv/post/9DRJF3BjGZmv17v9b7mnrctZb

À la Une

Jacarei – Priez et sacrifiez-vous pour que nous puissions arrêter de plus en plus Satan qui a mis en marche ses plans maléfiques pour conduire toute l’humanité à la destruction et à la perdition éternelle.

Jacarei 24 Avril 2024

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui Je viens à nouveau du Ciel pour donner Mon Message par la bouche de mon serviteur ici, dans cette pièce que j’aime tant et où j’habite aussi jour et nuit ici, où mon fils le plus obéissant, efforcé et travailleur a produit tant de grandes œuvres d’amour pour Moi.
Les films de mes Apparitions à Lourdes, à La Salette, tant de Rosaires, tant d’Heures de prière, tant d’œuvres saintes pour le salut de mes enfants.

Ici où lui, si efforcé, se consacre tant à Moi et d’où la sort Lumière pour le monde entier enveloppé dans les ténèbres.

Mes enfants, Prière et Sacrifice, c’est ce que je désire pour la Paix du monde qui court maintenant un grave danger.

Priez et sacrifiez-vous pour que nous puissions arrêter de plus en plus Satan qui a mis en marche ses plans maléfiques pour conduire toute l’humanité à la destruction et à la perdition éternelle.
Que chacun modifie sa vie car seules la Conversion, la Pénitence, le Sacrifice et la Prière peuvent émouvoir le Cœur de Mon Fils et Le pousser à avoir de la compassion pour le monde.
Diffusez Mes Messages à tous mes enfants, car beaucoup d’entre eux se perdent éternellement à cause de l’IGNORANCE SPIRITUELLE.

Relisez tous les Messages que j’ai donnés en janvier et février 2014.

Cherchez à mettre en pratique Mes Messages et les messages des Saints, pour que votre vie soit vraiment un témoignage fidèle et vrai de l’Amour de Dieu au milieu des hommes.

Mon fils Marcos, tout comme ici, dans cette salle ainsi que dans l’ancien lieu où tu enregistrais, faisait Mes Films, les Rosaires Médités et Mes Heures de Prière ; Dans ces endroits, je me suis toujours sentie extrêmement consolée et j’étais présente.
Oui, j’aimais descendre du Ciel avec de nombreux Anges, invisibles, pour t’ observer, enregistrer et travailler pour Moi.
Oui, ton travail, bien que difficile, fatigant, épuisant, me donnait une grande joie, un saint plaisir et contentement, consolation et la plus parfaite réparation et parfait amour que j’attendais d’un de mes enfants. Combien de joie, combien de consolation cela donnait à Mon Cœur.
Oui, les moments les plus heureux pour Moi étaient les moments où J’étais à tes côtés, t’observant faire Mes Films, enregistrer Mes Rosaires Médités pour sauver les âmes, pour sauver Mes enfants pour Moi.
Oui, combien de joie Je ressentais dans Mon Cœur, combien de joie Je ressens ici dans cette pièce, où tu as toujours tant travaillé pour Moi.

Mon fils, reprends ton travail, prends tes ailes brisées, rassemble-les, reprends-les et continue à prendre ton envol vers les plus hauts sommets du Ciel. Augmente tes mérites, tes pièces d’or pour l’éternité, tes couronnes de Gloire qui t’ attendent au Ciel, augmente encore plus la splendeur, la beauté et la grandeur de ta demeure que tu as déjà au Ciel, et pour qu’aussi avec ces mérites, tu puisses secourir tant d’âmes de mes enfants qui ont besoin du secours du Ciel que toi seul peut obtenir pour elles en offrant tes mérites.
Oui, une grande Gloire t’attend au Ciel et tu peux augmenter encore plus cette Gloire en travaillant davantage pour Moi.

Petits enfants, aidez-moi à combattre le dragon qui fait tournoyer sa queue furieuse pour entraîner les étoiles du ciel et les précipiter sur la terre.

Je vaincrai à travers toi, et à travers tous ces films, Rosaires médités et heures de prière et à la fin avec Mon Cœur Immaculé la Foi Catholique triomphera.
Je te bénis et je bénis tous mes enfants bien-aimés, de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »

*Marcos traverse depuis plusieurs temps une dépression.
Il nous faut prier pour lui.
https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/

À la Une

Luz de Maria – 23 avril – Enfants bien-aimés, la maladie se rapproche de vous, elle se répandra en infectant le plus grand nombre possible d’êtres humains. La maladie sera hautement et rapidement contagieuse, de sorte que les voyages aériens et toutes les formes de transport collectif seront compromis à cause de la contagion… Je vous ai appelés à utiliser l’huile du Bon Samaritain et le calendula pour empêcher la propagation de cette maladie, qui touchera beaucoup de Mes enfants. Elle commencera par la fièvre et une malaise physique, la toux sera forte et ensuite de petites plaies apparaîtront sur la peau jusqu’à ce que ces plaies deviennent plus grandes, ceci étant l’indication de cette maladie. C’est une variante de la lèpre qui affectera Mes enfants et elle continuera à se développer de cette façon, jusqu’à ce que le corps soit affecté dans sa totalité, si on ne se dépêche pas de prendre les mesures appropriées… la guerre va se produire … L’humanité goûtera l’amertume de cette tragédie, déchaînant la famine et une plus grande violence chez l’être humain… La guerre augmentera, les nations se provoqueront et la guerre totale sera déclenchée dans le monde entier. Face à la confusion, une nation se précipitera et ce qu’on ne veut pas se produira.

undefined

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
23 AVRIL 2024

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Mes bénédictions et Mon Amour Maternel.

Enfants bien-aimés,

J’APPELLE CHACUN D’ENTRE VOUS INDIVIDUELLEMENT À S’EXAMINER À NOUVEAU PAR RAPPORT À SES ŒUVRES ET ACTIONS PERSONNELLES.

MON DIVIN FILS VOUS APPELLE À VOUS RENOUVELER INTÉRIEUREMENT :
IL EST URGENT QUE VOUS VOUS CONVERTISSIEZ DÈS MAINTENANT !

Je vous ai appelés encore et encore à la conversion ; Mes enfants ne veulent pas obéir, ils ignorent Mes appels et continuent à mépriser Mon Divin Fils. Cette désobéissance engendre plus de souffrance pour l’humanité (cf. I Jn. 3, 4-8).

LA DÉMENCE DONT SOUFFRE CETTE GÉNÉRATION,
C’EST LE REFUS DE MARCHER VERS MON DIVIN FILS.

Enfants bien-aimés, restez en alerte spirituelle, nourrissez-vous du bien, protégez-vous spirituellement, recevez Mon Divin Fils en étant préparés comme il faut, désirez le bien de vos frères et sœurs et pratiquez le bien en tout temps (cf. Gal. 6, 9-10) : c’est nécessaire pour vous en ce temps où vous êtes continuellement attaqués par le Diable et ses sbires. La foi doit maintenir un fondement solide et ferme afin de ne pas faiblir face aux épreuves quotidiennes.

Enfants bien-aimés, la maladie se rapproche de vous, elle se répandra en infectant le plus grand nombre possible d’êtres humains. La maladie sera hautement et rapidement contagieuse, de sorte que les voyages aériens et toutes les formes de transport collectif seront compromis à cause de la contagion.

Je vous ai appelés à utiliser l’huile du Bon Samaritain et le calendula pour empêcher la propagation de cette maladie, qui touchera beaucoup de Mes enfants. Elle commencera par la fièvre et une malaise physique, la toux sera forte et ensuite de petites plaies apparaîtront sur la peau jusqu’à ce que ces plaies deviennent plus grandes, ceci étant l’indication de cette maladie.

C’est une variante de la lèpre qui affectera Mes enfants et elle continuera à se développer de cette façon, jusqu’à ce que le corps soit affecté dans sa totalité, si on ne se dépêche pas de prendre les mesures appropriées.

Enfants de Mon Cœur, la guerre va se produire et les préparatifs se font à grande échelle en ce moment, derrière le dos de la plupart de Mes enfants. L’humanité goûtera l’amertume de cette tragédie, déchaînant la famine et une plus grande violence chez l’être humain.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les grands assauts de la nature se produiront l’un après l’autre sur toute la Terre. Les éléments n’attendront pas et purifieront le genre humain à un endroit et un autre dans leur empressement à laver tant de péchés que l’humanité fait tomber sur la terre.

L’étonnement du genre humain sera immense lorsqu’on verra que les nations puissantes possèdent des armes inconnues et que la science mal utilisée a créées.

Enfants bien-aimés,

MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ SOUFFRE EN REGARDANT ET EN SENTANT LE MANQUE D’AMOUR DE CETTE GÉNÉRATION, qui a déformé le mot même d’Amour en lui donnant un sens égoïste, un sens de possession, d’intérêt, de libertinisme, d’orgueil.
L’amour dans les familles est soumis à la convenance..
L’amour dans le couple est dominé par la supériorité et l’égoïsme…
L’amour envers les frères et sœurs est bloquée par la recherche de la première place…
L’amour a été déformé par les intérêts et le manque de transparence au niveau matériel….
C’est pourquoi Je vous invite, Mes petits enfants, à maintenir l’amour envers Dieu et votre prochain, comme vous vous aimez vous-mêmes (cf. Mc 12, 29-31).

CET AMOUR MAINTIENT LATENTE EN VOUS LA FLAMME DE MON DIVIN FILS, ET C’EST À CAUSE DU MANQUE DE CET AMOUR QUE MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ PÂTIT, IL SOUFFRE POUR LE GENRE HUMAIN.

Priez, Mes enfants, priez : la terre continuera de trembler à un endroit ou à un autre ; priez pour la Chine, Taiwan, qui subiront des secousses plus fortes.

Priez, Mes enfants, priez : que le Chili et l’Equateur se préparent, la terre tremblera avec une grande force. L’Espagne souffrira.

Priez, Mes enfants, priez Mes enfants, le temps est proche, il y aura une autre attaque au milieu du silence.

Priez, Mes enfants, priez face à tant de mal qui s’est incrusté dans l’humanité.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, les Etats-Unis, la Russie : la terre tremblera avec force.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Australie, le Nicaragua et le Costa Rica : leur sol sera ébranlé.

La guerre augmentera, les nations se provoqueront et la guerre totale sera déclenchée dans le monde entier. Face à la confusion, une nation se précipitera et ce qu’on ne veut pas se produira.

Quelle douleur, quelle lamentation, quelle souffrance pour Mes enfants à cause de la désobéissance ! Vous ne pouvez pas imaginer la terrible épreuve que l’être humain s’impose à lui-même, ce seront des moments de l’enfantement.

Une partie de l’humanité garde Mon Divin Fils dans son cœur et une autre l’offense jusqu’au sacrilège ; la maladie du déni spirituel est arrivée et il y aura de la persécution. Soyez vigilants afin de ne pas succomber aux tentations du mal.

Les reliques de la chrétienté seront profanées par les hordes du diable.

Mes enfants, maintenez la foi, l’espérance et la charité envers vos frères et sœurs. Dans les moments les plus inimaginables, rendez grâce et priez afin d’être plus aimants, plus fraternels, plus semblables à Mon Divin Fils.

Sans crainte, marchez d’un pas sûr, les Légions d’Anges vous gardent, commandées par Mon bien-aimé Saint Michel Archange et cette Mère, qui répond aux supplications de chacun d’entre vous. Je vous ferai ressentir Ma Proximité.

Mon Divin Fils vous réconforte et vous donne des signes et des signaux pour vous assurer qu’Il est avec Ses enfants et qu’Il les protège constamment. Mon Divin Fils vous donnera la « Manne céleste » afin que vous ne vous abandonniez pas aux mains diaboliques à cause de la faim.

CONTINUEZ TOUJOURS DANS LA FOI !
MON DIVIN FILS NE PERMETTRA PAS QUE LA TERRE SOIT DÉTRUITE, MAIS IL VIENDRA AVEC SA PUISSANCE ET ARRÊTERA LA FOLIE DE L’HUMANITÉ.

Je vous bénis, Je vous aime.
Ne craignez pas le monde, craignez d’offenser Mon Divin Fils.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA


Frères et sœurs,

Notre Mère nous a révélé que le manque d’amour entraîne les conséquences les plus graves. En l’absence du bien, le mal s’empare de nombreuses créatures humaines et nous verrons ce que nous pensions être une fantaisie.

L’amour contrefait conduira à la souffrance de l’humanité, l’incertitude de ce qui approche parviendra à affaiblir la foi chez l’être humain, parce que c’est une foi éphémère, tandis que le Ciel nous a appelés à renforcer la foi, à être plus spirituels.

La connaissance est bonne quand elle est utilisée pour le bien, mais la connaissance pour occuper la première place avant ses frères et sœurs affaiblit la foi et conduit à la décadence spirituelle. Connaissons donc le Christ pour éviter ce que nous pouvons éviter. Connaissons le Christ et rapprochons-nous de Lui et de Notre Mère pour souffrir par amour et non par peur.

En tant que Mère aimante et soucieuse de ses enfants, la Sainte Vierge a recommandé à partir de maintenant l’utilisation de l’huile du Bon Samaritain et du calendula pour nous préparer à mieux affronter la maladie lorsqu’elle se présentera.

À la fin, c’est le Christ qui vaincra et le Cœur Immaculé de Marie qui triomphera. Faisons notre part : soyons des créatures de foi, d’espérance et de charité, nés de l’amour de la Très Sainte Trinité.

Amen.

À la Une

France — Disparition de la propriété privée en 2025 ?

France — Disparition de la propriété privée en 2025 ?

17/04/2022 (2022-04-17)

[Source : BusinessBourse]

À partir de 2025, il ne serait plus possible d’être propriétaire de l’entièreté d’un logement ! L’état projette de mettre en France le même système de propriété qu’à Londres à savoir être propriétaire d’un bail !

Nouvelle loi sur la propriété  pic.twitter.com/9oBhUXYkkV— L

berty9L@nd®️ (@Jesuispascon10) April 15, 2022

À la Une

Selon un député allemand, fin des maisons et véhicules privés en vue, sauf pour les élites

24/04/2024 (2024-04-24)

Incroyable discours de Thomas Ehrhorn député AfD au parlement allemand.

Extrait :

… Cela signifie concrètement que si l’on s’en tient à l’exigence maximale de la norme Euro 7, c’est-à-dire que chaque véhicule devant être immatriculé à partir du milieu de l’année 2025 devra être conforme à la norme Euro 7 et non uniquement les nouvelles séries produites. Cela conduira inévitablement à l’effondrement d’une grande partie de la production automobile en 2025.

Traduction : Christine.https://twitter.com/silvano_trotta/status/1783206340619379095

À la Une

Unification des CBDC ? Les banques mondiales nous disent que la fin du système du dollar est proche

01/05/2024 (2024-05-01)

[Source : birchgold.com]

Le FMI prépare une révolution financière — Dites adieu au dollar

Par Brandon Smith

Le statut de monnaie de réserve mondiale permet une latitude étonnante en termes de politique monétaire. Le département du Trésor comprend qu’il existe une demande constante de dollars à l’étranger pour importer et exporter plus facilement des marchandises. Le monopole du pétrodollar a rendu le dollar américain indispensable au commerce mondial du pétrole pendant des décennies. Cela signifie que la banque centrale des États-Unis a été en mesure de créer de la monnaie fiduciaire à partir de rien dans une mesure bien supérieure à celle de toute autre banque centrale de la planète, tout en évitant les effets immédiats de l’hyperinflation.

Une grande partie de ces liquidités et des dettes libellées en dollars finissent dans les coffres des banques centrales étrangères, des banques internationales et des sociétés d’investissement. Elles sont parfois détenues à titre de couverture, ou achetées et vendues pour ajuster les taux de change des monnaies locales. Pas moins de 60 % de l’ensemble de la monnaie américaine (et 25 % de la dette publique américaine) sont détenus en dehors des États-Unis. Le statut de monnaie de réserve mondiale est ce qui a permis au gouvernement américain et à la Fed de créer des dizaines de milliers de milliards de dollars de nouvelle monnaie après le krach du crédit de 2008, tout en gardant l’inflation plus ou moins sous contrôle. Le problème est que ce système de stockage de dollars à l’étranger ne dure qu’un temps et que les effets de la surimpression finissent par se faire sentir.

Les accords de Bretton-Woods de 1944 ont établi le cadre de la montée en puissance du dollar américain. Si les avantages sont évidents, en particulier pour les États-Unis, les coûts sont nombreux. Considérez le statut de réserve mondiale comme un « pacte avec le diable ». Vous obtenez la célébrité, la fortune, les rendez-vous galants et une belle voiture — pendant un certain temps. Puis, un jour, le diable vient vous chercher, et lorsqu’il le fera, il vous prendra tout, y compris votre âme. Malheureusement, je pense que l’heure de la collecte va bientôt sonner aux États-Unis. Elle pourrait prendre la forme d’un tout nouveau système de type Bretton Woods qui supprimerait le dollar en tant que monnaie de réserve mondiale et le remplacerait par un nouveau système de panier numérique (quelque chose comme les droits de tirage spéciaux [DTS] du Fonds monétaire international [FMI]).

Les banques mondiales admettent essentiellement qu’elles prévoient une refonte complète du monde financier basé sur le dollar et la création d’un système axé sur la monnaie numérique de banque centrale (CBDC) construit sur des « grands livres unifiés ». Trois événements récents, tous annoncés successivement, suggèrent que le remplacement du dollar est imminent. Et par « imminent », j’entends avant la fin de cette décennie.

La plateforme XC du FMI : Une politique centralisée pour les CBDC

La plateforme XC du FMI a été publiée en tant que modèle théorique en novembre 2022 et correspond étroitement au concept de DTS mondial dont il est question depuis longtemps, sauf que dans ce cas, elle réunirait toutes les CBDC sous un même toit, ainsi que les « anciennes monnaies » (le dollar, l’euro, etc.).

XC est présenté comme une structure politique destinée à faciliter les paiements transfrontaliers en CBDC pour les gouvernements et les banques centrales. Bien entendu, le FMI devient l’intermédiaire qui contrôle le flux des transactions numériques. Le FMI suggère que la plateforme XC faciliterait la transition des anciennes monnaies vers les CBDC pour les différents pays concernés.

Comme l’a noté le FMI lors d’une discussion sur les grands livres centralisés en 2023 :

« Nous pourrions nous retrouver dans un monde où nous avons des entités connectées dans une certaine mesure, mais où certaines entités et certains pays sont exclus. En tant qu’institution mondiale et multilatérale, nous visons en quelque sorte à fournir une connectivité de base, un ensemble de règles et une gouvernance de base qui soient véritablement multilatéraux et inclusifs. Je pense donc que l’ambition est de viser une innovation qui soit compatible avec les objectifs politiques et qui soit inclusive par rapport à l’ensemble des membres du FMI, par exemple. »

En d’autres termes, les systèmes décentralisés sont mauvais.
« L’inclusivité » (le collectivisme) est une bonne chose.
Et le FMI veut travailler en tandem avec d’autres institutions mondialistes pour être les « facilitateurs » (contrôleurs) de ce collectivisme économique.

Le grand livre universel de la Banque des règlements internationaux (BRI)

Pas plus d’un jour après que le FMI ait annoncé les objectifs de sa plateforme XC, la BRI a annoncé son projet de registre unique pour toutes les CBDC, appelé « BIS Universal Ledger » (« Grand livre universel de la BRI »). La BRI précise que le projet vise à inspirer la confiance dans les monnaies numériques des banques centrales tout en surmontant la fragmentation des efforts actuels de tokenisation1.

Alors que le FMI se concentre sur le contrôle de la politique internationale, la BRI s’occupe des aspects techniques de la mondialisation des CBDC. Les deux organisations indiquent clairement dans leurs livres blancs qu’une société sans numéraire est en fait le but final et que les transactions numériques doivent être contrôlées par une entité centralisée afin de garder l’argent « sécurisé ».

Comme l’explique la BRI dans sa présentation détaillée des grands livres unifiés :

« Aujourd’hui, le système monétaire se trouve à l’aube d’un nouveau bond en avant. Après la dématérialisation et la numérisation, le développement clé est la tokenisation1 — le processus de représentation numérique des créances sur une plateforme programmable. Elle peut être considérée comme la prochaine étape logique de l’enregistrement numérique et du transfert d’actifs…

Le plan d’action envisage de réunir ces éléments dans un nouveau type d’infrastructure des marchés financiers (IMF) — un “grand livre unifié”. Les avantages de la tokenisation pourraient être pleinement exploités dans un grand livre unifié en raison de la finalité du règlement qui découle du fait que la monnaie de la banque centrale réside au même endroit que les autres créances. En s’appuyant sur la confiance dans la banque centrale, un lieu partagé de ce type a un grand potentiel pour améliorer le système monétaire et financier. »

La BRI fait trois grandes affirmations dans son programme :

— Premièrement, la numérisation de l’argent est inévitable. L’argent liquide va disparaître principalement parce qu’il facilite le déplacement de l’argent, et les cryptomonnaies existantes sont « un système défectueux qui ne peut pas assumer le manteau de l’avenir de l’argent ».

— Deuxièmement, nos méthodes de paiement décentralisées actuelles sont inacceptables parce qu’elles sont « risquées ». Seules les banques centrales sont suffisamment qualifiées et « dignes de confiance » pour servir de médiateur dans l’échange d’argent.

— Troisièmement, l’utilisation des grands livres unifiés est largement conçue pour suivre et tracer, voire enquêter sur toutes les transactions (pour le bien public, bien sûr).

Le système de la BRI traite beaucoup plus du domaine des transactions privées que l’exemple du FMI. Il constitue le fondement technique de la centralisation de toutes les CBDC, régies en partie par la BRI et le FMI, et son utilisation devrait se généraliser au cours des deux prochaines années.

Plusieurs pays testent déjà aujourd’hui le grand livre de la BRI. Il est important de comprendre que celui qui agit en tant qu’intermédiaire dans les échanges monétaires mondiaux détiendra tout le pouvoir, tant sur les gouvernements que sur leurs citoyens. En d’autres termes, celui qui contrôle le grand livre unifié contrôle également tout l’argent du monde.

Si chaque mouvement de richesse est contrôlé, depuis le transfert de milliards entre gouvernements jusqu’au paiement de vos achats de nourriture et d’essence, chaque transaction peut être rejetée. Votre accès à la nourriture et au carburant dépendrait des caprices de l’observateur. Celui-ci pourrait même ne pas être humain… Historiquement, un contrôle aussi granulaire des transactions individuelles n’a jamais été possible. Les chiffres varient, mais l’Américain moyen effectue actuellement 39 à 70 transactions par mois, soit 1 à 2 par jour. Le développement de l’IA permet d’évaluer et d’analyser des quantités massives de données en temps réel et de développer des profils très détaillés d’individus simplement sur la base de leurs achats… Et, bien sûr, d’identifier et de prévenir les comportements d’achat antisociaux en temps réel.

Le projet transfrontalier SWIFT (une autre façon de contrôler des nations entières)

Comme nous l’avons vu avec la tentative d’utiliser le réseau de paiement SWIFT comme une matraque contre la Russie, il existe un motif évident pour les mondialistes de contrôler un centre de transactions à grande échelle et à grande vitesse. Là encore, il s’agit de centralisation, et quiconque contrôle la plateforme a les moyens de contrôler le commerce… jusqu’à un certain point. L’exclusion de la Russie de SWIFT n’a pas fonctionné, n’est-ce pas ?

L’économie russe n’a subi que des dommages minimes, précisément parce qu’il existe d’autres méthodes de transfert d’argent entre les nations pour maintenir le flux des échanges commerciaux. Toutefois, sous un parapluie monétaire mondial basé sur les CBDC, il serait impossible pour un pays de travailler en dehors des limites. Il ne s’agit pas seulement de faciliter l’exclusion d’un pays du réseau, il s’agit aussi d’avoir le pouvoir de bloquer immédiatement le transfert de fonds à l’extrémité réceptrice de l’échange (comme dans l’exemple ci-dessus).

Tout fonds provenant de n’importe quelle source pourrait être intercepté avant d’atteindre son destinataire. Une fois que les gouvernements seront complètement sous la coupe d’un système monétaire centralisé, d’un grand livre de comptes centralisé et d’un centre d’échange centralisé, ils ne pourront jamais s’en échapper. Ce contrôle se répercutera inévitablement sur l’ensemble de la population.

Cela vous paraît-il insensé ? Voici ce qui est vraiment effrayant : la grande majorité des pays adhèrent à ce programme ! La Chine est la plus désireuse de rejoindre le système monétaire mondial. La Russie fait toujours partie de la BRI, mais son implication dans les CBDC n’est pas encore claire. Le fait est qu’il ne faut pas s’attendre à ce que les BRICS s’opposent au nouvel ordre monétaire. Cela n’arrivera pas.

Les CBDC mettent automatiquement fin au statut de monnaie de réserve mondiale du dollar

Quel est donc le rapport entre tous ces projets mondialistes et les CBDC, d’une part, et le dollar, d’autre part ? La réponse est simple : un système unifié de CBDC exclut le dollar de la réserve mondiale : un système unifié de CBDC exclut totalement la nécessité ou l’utilité d’une monnaie de réserve mondiale.

Le modèle du grand livre unifié prend toutes les CBDC et les homogénéise en un pool de liquidités, chaque CBDC acquérant des caractéristiques similaires sur une courte période. Les avantages du dollar disparaissent dans ce scénario. La valeur de toutes les monnaies devient relative à l’intermédiaire. En d’autres termes, le FMI, la BRI et d’autres institutions apparentées dictent les propriétés des CBDC et il n’y a donc aucun aspect distinctif d’une CBDC individuelle qui la rende plus précieuse que les autres.

Bien sûr, certains pays pourraient être en mesure de séparer leur monnaie jusqu’à un certain point grâce à une production ou une technologie supérieure. Mais l’ancien modèle consistant à disposer d’une grande armée pour soutenir sa monnaie est mort. Toutes les monnaies du monde, du dollar au ringgit malaisien, ne seraient plus que des lignes sur le grand livre universel.

Les mondialistes finiront par avancer deux arguments prévisibles :

1) Une monnaie de réserve mondiale sous le contrôle d’une seule nation est injuste et nous, banquiers mondiaux, devons rendre le système « plus égalitaire ».

2) Pourquoi avoir une monnaie de réserve puisque toutes les transactions sont de toute façon modérées par notre grand livre ? Le dollar n’est pas meilleur pour le commerce international que n’importe quelle autre CBDC, n’est-ce pas ?

Enfin, le dollar doit mourir parce qu’il fait partie intégrante de l’« Ancien Monde » des échanges matériels. Souvenez-vous qu’à l’origine, le dollar était défini comme « trois cent soixante et onze grains2 et quatre seizièmes d’un grain d’argent pur ». Les actifs tangibles tels que les métaux précieux physiques n’ont pas leur place dans l’avenir purement numérique envisagé par les mondialistes.

Les mondialistes souhaitent une société sans argent liquide parce qu’elle est facilement contrôlable. Pensez aux fermetures lors de la Covid — s’ils avaient eu un système sans argent en place à l’époque, ils auraient obtenu tout ce qu’ils voulaient. Vous refusez le vaccin expérimental ? Nous fermerons simplement vos comptes numériques et nous vous affamerons pour que vous acceptiez. Sans argent physique, vous n’avez pas d’autre choix, à moins que vous n’envisagiez de vivre entièrement de la terre et de troquer des biens et des services (un mode de vie auquel la plupart des habitants du premier monde ont besoin de beaucoup de temps pour s’habituer).

[NDLR C’est pour éviter même cela que le Forum Économique Mondial pousse à la fin de la propriété privée. Et pour y parvenir, il suffit d’augmenter progressivement les normes de plus en plus intenables pour les propriétaires, ainsi que les taxes foncières.]

Je pense qu’un pourcentage important de la population américaine résisterait à une société sans argent liquide, mais en attendant, il faut toujours faire face à l’inévitabilité d’un effondrement du dollar. Les organisations mondialistes poussent les CBDC à devenir actives très rapidement, ce qui, ajouté aux grands livres centralisés, détrônera le dollar. Cela signifie que les milliers de milliards de billets verts détenus à l’étranger commenceront à affluer en Amérique d’un seul coup, provoquant un désastre inflationniste historique. Exactement le genre de catastrophe qui pourrait convaincre la nation d’accepter une nouvelle monnaie numérique…

Même si notre pays a bénéficié par le passé du statut de monnaie de réserve mondiale, il souffrira tout autant de la disparition du dollar. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est absolument crucial de posséder des métaux précieux physiques. Les formes d’argent non traçables et non numériques comme l’or et l’argent seront encore plus prisées dans un avenir proche qu’elles ne le sont aujourd’hui.

[NDLR Il y a de fortes chances que la possession d’or et d’argent soit interdite lorsque le système des CDBC sera en place.]

Brandon Smith est analyste économique et géopolitique alternatif depuis 2006 et fondateur de Alt-Market.com.


1 NdT : la tokenisation est un processus visant à sécuriser des données grâce à la blockchain, une technologie cryptographique. L’utilisateur obtient un token, ou jeton en français. Celui-ci peut être échangé ou stocké, comme n’importe quel actif numérique.

2 Ancienne unité de mesure de masse — NDT

À la Une

Les banques avertissent que l’effondrement du système du dollar est proche alors que les élites se préparent à mettre en place les CBDCs… Plusieurs grandes banques américaines ont prévenu que l’effondrement « imminent » du dollar américain ouvrirait la voie à la création d’un système CBDC qui permettrait à l’élite de suivre et de contrôler ce que les Américains achètent.

Les banques avertissent que l’effondrement du système du dollar est proche alors que les élites se préparent à mettre en place les CBDCs

Plusieurs grandes banques américaines ont prévenu que l’effondrement « imminent » du dollar américain ouvrirait la voie à la création d’un système CBDC qui permettrait à l’élite de suivre et de contrôler ce que les Américains achètent.

Lire la suite ici : https://thepeoplesvoice.tv/banks-warn-collapse-of-dollar-system-is-near-as-elite-prepare-to-roll-out-cbdcs/

À la Une

Le Parlement européen approuve des limites sévères aux transactions en espèces… L’eurodéputé allemand Partick Breyer : « Vous voulez forcer nos finances à entrer dans des systèmes bancaires traçables et de plus en plus fragiles, qui peuvent bloquer nos cartes et nos comptes à tout moment et introduire des taux d’intérêt négatifs. Nous le regretterons. Je vous le dis : Quiconque manipule l’argent liquide porte atteinte à notre liberté financière. » Le règlement a été débattu depuis 2016, passant par le long processus habituel d’élaboration des lois de l’UE. Le Parlement a donné son approbation finale le 25 avril. Il doit encore être approuvé par le Conseil européen avant de devenir une loi.

La guerre contre l’argent liquide se poursuit, cette fois sous couvert de lutte contre le blanchiment d’argent….

Le Parlement européen a approuvé une directive qui limitera considérablement les paiements en espèces.

Cette interdiction est censée s’inscrire dans le cadre de la prévention de la criminalité, mais ses détracteurs estiment qu’elle portera préjudice aux citoyens ordinaires, en particulier aux personnes vulnérables.

« Sous couvert de lutte contre le blanchiment d’argent, vous menez en réalité une guerre contre l’argent liquide qui protège notre vie privée depuis des temps immémoriaux », a déclaré l’eurodéputé allemand du Parti Pirate, Partick Breyer, l’un des rares opposants à la mesure, lors de la session plénière.

« Vous voulez forcer nos finances à entrer dans des systèmes bancaires traçables et de plus en plus fragiles, qui peuvent bloquer nos cartes et nos comptes à tout moment et introduire des taux d’intérêt négatifs. Nous le regretterons. Je vous le dis : Quiconque manipule l’argent liquide porte atteinte à notre liberté financière. Pour nous, Pirates, il ne fait aucun doute que les finances des honnêtes citoyens ne vous regardent pas ! Ne touchez pas à notre argent liquide, à nos monnaies numériques ! Nous disons non à cette privation rampante de nos droits financiers.

Le règlement a été débattu depuis 2016, passant par le long processus habituel d’élaboration des lois de l’UE. Le Parlement a donné son approbation finale le 25 avril. Il doit encore être approuvé par le Conseil européen avant de devenir une loi.

Selon ses opposants, la règle est très impopulaire et ne permettra pas d’atteindre son objectif de prévention de la criminalité.

M. Breyer souligne que les crypto-monnaies sont déjà traçables en cas de besoin, car elles fonctionnent par l’intermédiaire d’un réseau informatique pair-à-pair (blockchain).Il ajoute que les forces de l’ordre ont déjà réussi à tracer et à arrêter des criminels qui commettaient des délits financiers ou blanchissaient de l’argent provenant d’activités illégales au moyen de crypto-monnaies.Il note également que lors de la période de consultation publique sur la directive, celle-ci s’est avérée très impopulaire parmi les citoyens des États membres de l’UE, 90 % des personnes interrogées s’étant prononcées contre la mesure, citant l’utilisation de l’argent liquide comme une liberté personnelle essentielle.

Les experts ont également mis en garde contre le fait que la directive ne contribuera guère à la prévention de la criminalité et qu’elle portera préjudice aux citoyens ordinaires, en particulier aux plus vulnérables.

European Parliament Approves Severe Limits on Cash Transactions

À la Une

Cardinal Ambongo : La « Fiducia Supplicans » a-t-elle été enterrée ?

Le cardinal Fridolin Ambongo, président des conférences épiscopales africaines à Kinshasa, est d’accord avec le cardinal Robert Sarah sur Fiducia Supplicans, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Nairobi le 25 avril.

Le cardinal Sarah a expliqué le mois dernier que le document était le dernier exemple en date de la promotion d’une « culture du relativisme » plutôt que de « l’universalité de la foi ». L’Église d’Afrique a été « ignorée et méprisée par ceux dont la seule obsession est de plaire aux lobbies occidentaux », a-t-il déclaré.

Selon AciAfrica.org, M. Ambongo a commenté : « J’ai suivi avec beaucoup d’attention le discours du cardinal Sarah (au Cameroun) et je pense que ce qu’il a dit est vrai ».

Le cardinal Ambongo a ajouté que le document « Fiducia Supplicans » ne portait pas sur des « aspects culturels », comme l’a prétendu François. Il s’oppose à « la théologie, la morale, la Bible et le Magistère ».

Les gens du monde entier sont d’accord avec l’Église d’Afrique, a-t-il déclaré, « nous ne parlerons donc plus de ‘Fiducia Supplicans’. Ce texte a été enterré ».

En réalité, des évêques et des prêtres corrompus dans de nombreux pays ont orchestré des « bénédictions » homosexuelles avant la « Fiducia Supplicans ». Aujourd’hui, ils les célèbrent comme des mariages publics, tandis que les autres prêtres [y compris les prêtres ‘Fidei Donum’ d’Afrique] sont contraints de « bénir » le péché homosexuel par « obéissance ».

https://gloria.tv/post/3txu1iUBmjHBBCSS9upnvg4Y7

À la Une

L’évêque espagnol : Le signe de croix de Biden était sacrilège

L’évêque José Ignacio Munilla d’Orihuela-Alicante, en Espagne, a qualifié de « profanation du signe de la croix » le fait que Joe Biden ait signé la croix sur lui-même lors d’un rassemblement en faveur de l’avortement. Munilla a fait ce commentaire récemment sur Radio María España, rapporte NcRegister.com (29 avril).

Utiliser le signe de la croix comme l’a fait M. Biden, tout en soutenant le meurtre d’enfants à naître, revient à « invoquer la croix de manière sacrilège ».

Et « invoquer Jésus-Christ pour soutenir l’avortement » a suscité de vives critiques « dans de nombreux cercles catholiques et pro-vie ».

En ce qui concerne les prochaines élections, M. Munilla a posé la question suivante : « Dans une nation comme les États-Unis, ne devrait-il pas y avoir des candidats du parti démocrate et du parti républicain ayant une stature morale suffisante pour représenter correctement leur parti auprès de l’électorat ?

Il a ajouté : « Considérez ce que Biden représente avec son état de détérioration, même psychologique, pour se présenter à nouveau à la présidence avec cette profanation absolue de ses propres valeurs, ayant fait de la cause de l’avortement, de la propagation de l’avortement dans le monde, presque sa valeur la plus élevée. »

Au début de l’année, l’évêque Munilla a demandé au Vatican de retirer « Fiducia Supplicans », le qualifiant d' »écart par rapport à la morale chrétienne ».

https://gloria.tv/post/uHyEuNyVs4b22tZ6DSPfnRm6W

À la Une

Propagande homosexuelle : Les travestis « doivent être acceptés et intégrés » – Pape François

Sœur Jeannine Gramick, une activiste homosexuelle appartenant aux Sœurs de l’école de Notre Dame, a écrit à François que le document du 8 avril « Dignitas Infinita » « nuit » aux travestis que « j’aime ».

Jouant sur les émotions, elle a écrit à François « ma tristesse » et « ma déception ».

Francis a répondu et Gramick a publié des citations de sa correspondance avec lui sur NewWaysMinistry.org (1er mai).

Il écrit : « L’idéologie du genre est autre chose que les homosexuels ou les transsexuels. L’idéologie du genre met tout le monde sur un pied d’égalité sans tenir compte de l’histoire personnelle. Je comprends l’inquiétude suscitée par ce paragraphe de Dignitas Infinita, mais il ne fait pas référence aux personnes transgenres, mais à l’idéologie du genre, qui annule les différences. Les personnes transgenres doivent être acceptées et intégrées dans la société ». Ce que Francis entend par « idéologie du genre » n’est clair que pour lui-même.

Francis a recommandé à Sœur Gramick le roman de Robert Hugh Benson « The Lord of the World », qui, selon lui, « dépeint ce mouvement d’effacement des différences » – une interprétation qui n’a rien à voir avec le livre lui-même.

Sœur Gramick a répondu que « l’idéologie du genre » a une signification différente aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

https://gloria.tv/post/67fSzhxLLodt61PzNkc1LRtqK

À la Une

R. B – 25 avril – Si J’ai permis que tu parles de la parabole de l’ivraie, c’est tout simplement pour que Mes enfants puissent bien comprendre toute l’importance de la condition de leur âme.

Jeudi 25 avril 2024 3 h 15

« Cher fils, Je Suis ton Papa d’Amour qui te console. Ne crains pas, car Je ne te laisserai jamais seul dans ce combat.

Si Jai permis que tu parles de la parabole de livraie, c’est tout simplement pour que Mes enfants puissent bien comprendre toute limportance de la condition de leur âme.

Le péché les accapare en augmentant leur faiblesse face au mal et cest ainsi quils s’enlisent inconsciemment dans le péché.

Le péché, sans la prière, ne peut quapporter impuissance et mépris ; ce qui en résulte est une terre pauvre et sans engrais. Cest ainsi que lhomme est incapable de subvenir à ses besoins spirituels.

Sa fondation doit être construite sur le roc et non sur le sable mouvant.

L’engrais lui apporte toutes les grâces indispensables pour le faire grandir et lui apporter la force nécessaire pour affronter le combat auquel il aura à faire face.

J’aurais pu parler du bon grain, mais lhomme nest pas du bon grain ! Il le devient seulement par le rachat de ses péchés, grâce à la Mort de Mon Fils.

CE QUI VEUT DIRE QUE CELUI QUI NE PRIE PAS DEMEURE DE L’IVRAIE !

C’est seulement en sappropriant Ma Divinité quil devient du bon grain. Voilà, cher fils, la conclusion de cette parabole.

Je te bénis. »

Ton Papa d’Amour

r/b

À la Une

Allemagne : Journée des diaconesses avec danse des clowns

Une femme clown a dansé devant la table eucharistique de la cathédrale de Spire, en Allemagne, pour célébrer ou caricaturer une « Journée de la diaconesse ». Le spectacle a été officiellement décrit comme un « service divin ».

La basilique cathédrale impériale de l’Assomption de la Vierge Marie et de Saint-Étienne, à Spire, date du XIe siècle et constitue la plus grande église et le plus grand édifice roman subsistant au monde.

Le spectacle de clowns était dirigé par six femmes et un clown féminin et était organisé par des [anciennes] associations catholiques en Allemagne, plusieurs [anciennes] associations de femmes catholiques et le Comité central des « catholiques » allemands (ZdK), un puissant organisme laïc et principal promoteur de la décadence au sein de l’Église allemande.

L’objectif de cette manifestation était de faire pression en faveur des diaconesses [ordonnées de manière invalide]. Une « Journée de la diaconesse » est célébrée par les diocèses allemands depuis 1998.

https://gloria.tv/post/NPTkfak4nfzg12T7RNigRD17S

Cardinal Marx : Une nouvelle Église est déjà en cours d’élaboration

L’Église de demain est une « Église mondiale et synodale » qui est déjà « en train de se faire », écrit le cardinal Reinhard Marx de Munich dans le numéro de mai du magazine allemand « Herder-Korrespondenz ».

Un obstacle sur ce chemin serait « une sacralisation mal comprise de structures et d’institutions [= telles qu’elles sont exprimées dans la révélation divine], qui se déclarent immuables et se réfèrent de manière presque inavouée et directe à la volonté de Dieu lui-même », avertit Marx.

Avec de telles déclarations, le fonctionnaire ecclésiastique réinvente le protestantisme, qui s’effondre en Europe occidentale sous les yeux de tous, et le présente comme un exemple.

https://gloria.tv/post/PwS9YCiVTPMs4nJz3ckAKADch

Classement sans suite de la procédure contre l’abbé Raffray

Pierre-Alain Depauw — 29 avril 2024

L'abbé Raffray poursuivi par la DILCRAH sur ordre d'Aurore Bergé

Aurore Bergé et la DILCRAH viennent d’être désavoués par le parquet. Médias Presse Info avait signalé comment la ministre Aurore Bergé avait demandé à la DILCRAH d’entamer une action en justice contre l’abbé Matthieu Raffray pour un court message vidéo de carême au cours duquel ce prêtre évoquait l’homosexualité parmi les “faiblesses” à corriger.

Le parquet vient de rendre son avis : les propos tenus par l’abbé Raffray ne tombent pas sous le coup de la loi.

Classement de la procédure contre l'abbé Raffray pour homophobie

“Je prie pour mes ennemis et je remercie tous ceux qui m’ont soutenu.”, a fait savoir l’abbé Matthieu Raffray sur son compte X/Twitter.

Pierre-Alain Depauw

Trevignano – 28 avril – Jésus : Bientôt les yeux de l’esprit s’ouvriront, reconnaissant Ma main et Ma puissance. Ceux qui se sont endormis, mais qui m’ont connu un jour … se réveilleront.

Message de Jésus du 28 avril 2024 donné à Gisella

Mes enfants, n’ayez pas peur ! Bientôt les yeux de l’esprit s’ouvriront, reconnaissant Ma main et Ma puissance. Ceux qui se sont endormis, mais qui m’ont connu un jour … se réveilleront. Voici qu’ils comprendront que, quoi qu’il arrive, ce sera uniquement par Ma puissance. Tout cœur mauvais, tout homme conditionné par le mal, s’inclinera devant la lumière qui pénètre les ténèbres. Ceux qui, par peur, ont été contraints au silence, crieront Mon Nom. Ma fille, ta mission est Ma mission. Elle ne s’achèvera que lorsque la dernière brebis retournera au troupeau. Ne craignez pas ces moments, car le diable est sur le point d’être vaincu et retournera aux enfers. Soyez obéissants à mes Saintes Paroles, ne soyez pas confus.

Je vous bénis maintenant au nom de la Sainte Trinité.

Unissez-vous d’une seule voix et souvenez-vous que Jésus-Christ ressuscité est au milieu de vous.

BRÈVE RÉFLEXION

Ces paroles d’amour de Jésus enivrent nos cœurs de tant d’amour.
Il nous invite à ne pas avoir peur et à garder espoir en lui.C’est Lui qui éclairera tous les cœurs obscurs, qui se sont détournés de Dieu, parce que Satan les a séduits.Nous ne devons pas nous décourager, car il est proche de nous et nous aide à ce moment précis de notre vie.Jésus, le Bon Pasteur, cherche toutes ses brebis, et pour chacune d’elles, il souffre et se mobilise, afin qu’aucune ne se perde.Il est venu dans le monde pour sauver le monde.Nous devons tous collaborer à son plan de salut, sans jamais nous épargner la prière, car les portes de l’enfer ne prévaudront pas.C’est Lui qui repoussera définitivement Satan et tous les anges rebelles en enfer.Prions donc pour les pasteurs, à qui Jésus a confié cette lourde tâche, afin qu’ils deviennent chaque jour plus responsables du grand don qu’ils ont reçu de Dieu.

Trevignano – 25 avril – S’il vous plaît, mes enfants, dites à tous combien la conversion est nécessaire, car les minutes sont comptées, il n’y a plus de temps….

Message de la Reine du Rosaire du 25 avril 2024 donné à Gisella

Chers enfants, je vous remercie d’être réunis ici pour prier. Mes enfants, je connais vos cœurs et je vois votre foi, et je vous en remercie. S’il vous plaît, mes enfants, dites à tous combien la conversion est nécessaire, car les minutes sont comptées, il n’y a plus de temps…. Mes enfants, vous ne pouvez pas imaginer combien mon Jésus est heureux lorsque vous revenez à lui avec un cœur palpitant d’amour. Mon Jésus cherche les pécheurs un par un, avec le souhait et l’espoir qu’ils puissent se racheter et revenir à ses pieds. Sa miséricorde est infinie, mais voyez aussi la puissance de sa justice lorsqu’elle s’abat sur ceux qui tournent le dos à Dieu. Je vous en conjure, choisissez le chemin étroit qui vous mènera à la vie éternelle. Maintenant, je vous bénis tous au nom de la Très Sainte Trinité : Père, Fils et Saint-Esprit, que la paix soit dans vos cœurs, Amen.

BRÈVE RÉFLEXION

Remarquez que les messages de la Mère de Dieu commencent toujours par un remerciement de sa part. Cela nous manifeste le grand amour qu’elle a pour ses enfants. Notre Mère nous invite à une conversion rapide, car les temps sont proches. Jésus est heureux quand nous revenons à lui avec amour, car comme un vrai berger, il cherche ses brebis une à une. Ne nous laissons pas séduire par les lumières du monde, qui nous invitent à marcher sur le « large chemin du péché » et non sur celui, « étroit », qui mène au Ciel. Faisons-lui confiance et confions-nous à lui.

Bon cheminement !

Trevignano – 21 avril – Maintenant, mes enfants, je vous demande de prier pour ce qui pourrait arriver… l’énergie nucléaire, qui fait son chemin pour détruire l’humanité. Tout cela peut être évité par la prière et la pénitence. Mes enfants, la famine arrive ! Soyez prudents, continuez à faire des réserves. Mes enfants, la ville des Sept Collines risque de subir de grands tremblements de terre. Mon Fils mettra la main sur les prêtres, les évêques et les cardinaux qui dispersent le troupeau et sur ceux qui sèment la confusion. Ils seront sévèrement punis.

Message de la Reine du Rosaire du 21 avril 2024 donné à Gisella

Chers enfants, aujourd’hui vous recevrez une bénédiction spéciale. Comme vous êtes bénis par le Père, mon Fils très saint et le Saint Esprit. Mes enfants, je vous remercie d’être ici à genoux pour prier. Mes enfants bien-aimés, lors de notre première rencontre, je vous ai dit que je vous avais choisis pour la Foi, l’Amour et l’Espérance que vous aviez dans vos cœurs. Vous avez transmis tout cela à vos frères, et beaucoup sont venus aux pieds de Mon Jésus, repentants et amoureux. Maintenant, mes enfants, je vous demande de prier pour ce qui pourrait arriver… l’énergie nucléaire, qui fait son chemin pour détruire l’humanité. Tout cela peut être évité par la prière et la pénitence. Mes enfants, la famine arrive ! Soyez prudents, continuez à faire des réserves. Mes enfants, la ville des Sept Collines risque de subir de grands tremblements de terre. Mon Fils mettra la main sur les prêtres, les évêques et les cardinaux qui dispersent le troupeau et sur ceux qui sèment la confusion. Ils seront sévèrement punis. C’est le temps de la division… dans les familles, les groupes, les amitiés et l’Eglise. Mes enfants, soyez unis et aimez-vous les uns les autres. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen.

BRÈVE RÉFLEXION

Dans ce message d’amour, l’admonition que nous donne la Mère de Dieu doit nous conduire à une profonde méditation. Avant tout, nous ne devons jamais oublier toutes les paroles et tous les conseils qu’elle nous a donnés avec amour au cours de ces années spéciales, qui ont permis à tant de frères et de sœurs de renouer avec la foi par le biais des sacrements. Comme toujours, elle nous invite à la prière et à la pénitence, pour atténuer la haine et les divisions causées par les guerres, qui, à cause de la dureté du cœur humain, pourraient conduire à l’utilisation d’armes nucléaires pour détruire l’humanité. La Mère de Dieu nous parle d’une famine imminente et nous invite à « faire des réserves ».

Lorsque vous nous lancez ces invitations, vous ne voulez pas dire que seules les « denrées alimentaires » pourraient soudainement manquer, mais que celles-ci ne pourraient plus être achetées, en raison de la flambée des prix qui touche des millions de familles, qui vraiment, au fur et à mesure que le temps passe, ne pourraient plus rien acheter. Par ailleurs, vous parlez d’un « tremblement de terre » qui frappera la ville aux sept collines, c’est-à-dire Rome. Mais ici, il ne s’agit pas d’un tremblement de terre au sens d’un phénomène naturel, mais d’un véritable cataclysme spirituel, qui frappera l’Église. Tout cela se produira à cause de l’infidélité de tant de ministres de Dieu, qui dispersent son troupeau. C’est pourquoi, bien que Jésus soit d’une infinie Miséricorde, s’ils ne se convertissent pas, Il devra utiliser Sa Divine Justice. Jésus est la Miséricorde Suprême, mais aussi la Justice Suprême. N’oublions pas que l’esprit de discorde et de division ne s’abattra pas seulement sur l’Église, mais aussi sur les familles et les autres organes de la société humaine. C’est pourquoi nous ne serons sauvés de l’esprit de Satan, qui ne cherche qu’à diviser l’humanité, que si nous restons unis à Lui par la prière et les sacrements. Unis dans l’amour de Jésus, allons de l’avant !

Trevignano – 13 avril 24 – Jésus : Même quand tout semble perdu, j’interviendrai avec ma Gloire !

Message de Jésus du 13 avril 2024 donné à Gisella

Chers frères et filles, je vous remercie d’être ici en prière, à genoux. Ma fille, je demande à tous ceux qui prient avec vous : ayez toujours de l’espoir et de la confiance ! Même quand tout semble perdu, j’interviendrai avec ma Gloire ! Enfants bien-aimés, prenez soin les uns des autres. Je vous ai laissé une Mère qui vous prend par la main pour vous instruire et vous montrer le bon chemin avec beaucoup d’amour. Mes enfants, soyez pleins de patience, d’humilité, de force et de courage. Je suis le seul à savoir qui franchira la Porte du Ciel pour venir à Moi. Je vous bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous laisse ma paix.

BRÈVE RÉFLEXION

Jésus nous invite à travers la prière à nourrir l’espérance et la confiance en Lui, confiants qu’Il ne nous abandonnera jamais, même lorsqu’il semble que le Mal l’emporte… Notre Ancre de salut est Sa Mère, qui nous a quittés pour nous instruire et nous guider. Nous devons être humbles et patients dans l’espoir d’entrer un jour au Paradis par Elle, qui est la porte du Paradis. Force et courage en Jésus.

John Leary – 23 avril 24 – Mon peuple, c’est une vision glorieuse de voir le ciel dans les nuages avec les portes ouvertes pour recevoir les âmes dignes où j’attends le jugement des âmes. Très peu d’âmes arrivent directement au ciel après leur mort. Certaines sont jugées pour l’enfer et la plupart des âmes fidèles ont besoin d’un certain temps au purgatoire pour purifier leur âme du châtiment dû à leurs péchés. Si mes fidèles font appel à ma Divine Miséricorde, vous n’aurez besoin de purifier que la dernière année de vos péchés depuis le dimanche de la Divine Miséricorde.

Mardi 23 avril 2024

Jésus dit : « Mon peuple, c’est une vision glorieuse de voir le ciel dans les nuages avec les portes ouvertes pour recevoir les âmes dignes où j’attends le jugement des âmes. Très peu d’âmes arrivent directement au ciel après leur mort. Certaines sont jugées pour l’enfer et la plupart des âmes fidèles ont besoin d’un certain temps au purgatoire pour purifier leur âme du châtiment dû à leurs péchés. Si mes fidèles font appel à ma Divine Miséricorde, vous n’aurez besoin de purifier que la dernière année de vos péchés depuis le dimanche de la Divine Miséricorde. Vous avez lu dans la première lecture comment les nouveaux convertis ont été appelés chrétiens à Antioche pour la première fois. Dans l’Évangile (Jean 10, 22-30), j’ai dit aux gens que je suis le Christ, même si certains n’ont pas cru à mes paroles. Je leur ai également dit que mes fidèles ne périront pas et que personne ne les éloignera de moi, car je leur donnerai la vie éternelle avec moi dans les cieux. Cela va dans le sens de ta vision du ciel avec Mes portes ouvertes. Moi et Mon Père sommes Un ».

John Leary – 22 avril 24 – Mon peuple, Israël est déterminé à éliminer les restes de l’armée du Hamas. Vous voyez le début d’une autre bataille sérieuse. Israël est également à l’affût du Hezbollah qui pourrait attaquer depuis le nord.

Lundi 22 avril 2024

Jésus a dit : « Mon peuple, ma parole et ma bonne nouvelle du salut sont destinés à tous, Juifs et païens. Saint Pierre a eu trois visions des voies des païens pour souligner qu’il était appelé à évangéliser les païens aussi bien que les juifs. On lui a montré la viande d’animaux qui n’était pas kascher, et on lui a ordonné de la manger. J’ai rendu toutes choses propres à la consommation. Saint Pierre a ensuite été invité à manger avec les païens et à ne pas faire de discrimination à leur égard. De nombreux peuples sont considérés comme des païens, comme la plupart d’entre vous en Amérique. Vous êtes donc bénis d’être Mes fidèles, même si vous êtes des Gentils. Saint Pierre s’est souvenu de mes paroles selon lesquelles il devait baptiser les païens avec la puissance du Saint-Esprit, afin que davantage de personnes puissent être sauvées par ma mort sur la croix ».

Jésus dit : « Mon peuple, Israël est déterminé à éliminer les restes de l’armée du Hamas. Vous voyez le début d’une autre bataille sérieuse. Israël est également à l’affût du Hezbollah qui pourrait attaquer depuis le nord. Votre Congrès vient de voter une augmentation de l’aide à l’Ukraine, à Israël et à Taïwan. Il n’y a toujours pas de mouvement en faveur de la fermeture de votre frontière méridionale qui a retardé ce projet de loi d’aide. Si votre frontière sud reste ouverte, cela pourrait ruiner votre pays car vous n’avez pas de place pour des millions d’immigrants illégaux. Il devrait y avoir plus de contrôle sur la façon dont l’argent de l’aide est dépensé. Priez pour qu’une solution soit trouvée à votre problème de frontière ».

John Leary – 21 avril 24 – Vous avez encore aujourd’hui des évêques faibles, alors priez pour vos évêques afin qu’ils fassent paître correctement leurs troupeaux ».

Dimanche 21 avril 2024 : (Dimanche du Bon Pasteur)

Jésus a dit : « Mon peuple, je suis vraiment le Bon Pasteur qui veille sur les brebis de mes fidèles, aussi bien les Juifs que les païens. Je vous aime tous tellement que je suis mort sur la croix pour apporter le salut à tous ceux qui m’acceptent et cherchent le pardon de leurs péchés. Vous vous souvenez que j’ai pardonné à saint Pierre ses trois reniements et que je lui ai dit de nourrir mes agneaux. Le diacre a parlé des bergers juifs comme des pharisiens qui ne faisaient pas toujours paître leurs brebis correctement.

Ez 34:10- Voici, je me déclare contre les pasteurs. Je leur reprendrai mon troupeau et désormais, je les empêcherai de paître mon troupeau. Ainsi les pasteurs ne se paîtront plus eux-mêmes. J’arracherai mes brebis de leur bouche et elles ne seront plus pour eux une proie.

Vous avez encore aujourd’hui des évêques faibles, alors priez pour vos évêques afin qu’ils fassent paître correctement leurs troupeaux ».

Sur les voyages : Jésus a dit : « Mon fils, je t’ai déjà dit plusieurs fois de ne pas prendre l’avion et d’éviter les longs voyages, car il peut se produire des événements qui rendent difficile le retour à ton refuge. Tu peux parler au téléphone, si les gens veulent entendre tes messages, ou ils peuvent écouter tes programmes Zoom, ou visiter ton site web à johnleary.com. Je vous donne ces avertissements pour votre propre sécurité ».

John Leary – 20 avril 24 – Certains de mes laïcs ne viennent plus à la messe dominicale comme ils le devraient. Beaucoup ne viennent pas non plus à la confession mensuelle qui devrait être une nécessité pour vous garder humbles dans la recherche du pardon de vos péchés. Je vous pardonne par l’absolution du prêtre. Accrochez-vous donc à votre foi en centrant votre vie sur Moi. Prenez le temps de me rendre visite dans mon Saint Sacrement, car je suis toujours prêt à vous recevoir et à accorder mes grâces aux personnes qui me témoignent leur amour.

Samedi 20 avril 2024

Jésus dit : « Mon peuple, vous assistez à l’une de mes apparitions en Galilée dans mon corps ressuscité. Je préparais le petit déjeuner pour mes apôtres autour d’un feu. Les disciples étaient dans une barque sur la mer et ils n’avaient rien pris de la nuit, alors je leur ai dit de mettre leurs filets du côté droit et ils ont pris 153 gros poissons. Ils ont ramené le filet sur le rivage avec les poissons. Je leur ai rappelé qu’ils allaient attraper des hommes au lieu de poissons. Ils ont vu que c’était moi sur la plage et ils se sont réjouis de me revoir. J’ai pris le temps de pardonner à saint Pierre ses trois reniements en lui demandant trois fois s’il m’aimait. Je lui ai dit de nourrir mes agneaux, ce qui serait son nouveau travail. C’était comme entendre sa confession, que j’encourage tous mes fidèles à faire au moins une fois par mois. Comme vous me voyez préparer le petit déjeuner avec mes apôtres, je suis aussi avec vous à votre table lorsque vous dites vos prières avant de prendre vos repas. Rappelez-vous que vous êtes tous appelés à évangéliser de nouvelles personnes à la foi et à répandre la bonne nouvelle de ma résurrection avec tous ceux que vous rencontrez.

Jésus dit : « Mon peuple, au fil des ans, votre clergé et vos religieuses se sont relâchés dans leurs codes vestimentaires. Beaucoup de vos traditions se sont également relâchées. Les habitudes des religieuses et des prêtres faisaient partie de leur identité de fidèles. Même certains de mes laïcs ne viennent plus à la messe dominicale comme ils le devraient. Beaucoup ne viennent pas non plus à la confession mensuelle qui devrait être une nécessité pour vous garder humbles dans la recherche du pardon de vos péchés. Je vous pardonne par l’absolution du prêtre. Accrochez-vous donc à votre foi en centrant votre vie sur Moi. Prenez le temps de me rendre visite dans mon Saint Sacrement, car je suis toujours prêt à vous recevoir et à accorder mes grâces aux personnes qui me témoignent leur amour.

John Leary – 19 avril 24 – Mon fils, tu vois une horloge, mais ne te préoccupe pas de l’heure qu’elle indique, car ce n’est pas comme l’horloge qui indique dans combien de temps une guerre nucléaire pourrait se produire. Si je te montre cette horloge, c’est pour te signifier qu’il ne te reste plus beaucoup de temps avant que les grands événements ne se produisent. Je vous ai également dit que le temps de règne de l’Antéchrist était également compté. Je raccourcirai les 3½ ans de la tribulation pour le bien de Mon peuple.

Vendredi 19 avril 2024

(Actes 9:1-19) Jésus dit : « Mon peuple, vous avez lu que j’ai converti Saul par un éclair et que j’ai dit à Saul de cesser de me persécuter. Il est resté aveugle pendant trois jours et a été emmené à Damas. J’ai demandé à Ananias de guérir la cécité de Saul en plaçant sa main sur les yeux de Saul. Les écailles tombèrent des yeux de saint Paul et il put voir à nouveau. Saint Paul est devenu un grand prédicateur après son baptême. Il a écrit de nombreuses épîtres que vous lisez encore aujourd’hui à la messe. Dans l’Évangile de saint Jean (6, 54-55), vous lisez : « Amen, amen, je vous le dis : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n’aurez pas la vie en vous. Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. À chaque messe, vous observez un miracle lorsque le pain et le vin sont transsubstantiés en Mon Corps et Mon Sang. Lorsque vous communiez dignement, vous recevez ma présence réelle dans votre corps. En ce court laps de temps, je suis avec vous et je vous donne les grâces de mon Eucharistie pour vous soutenir contre les méchants qui vous tentent et vous persécutent. C’est une joie de partager votre vie avec moi chaque jour.

Jésus dit : « Mon fils, tu vois une horloge, mais ne te préoccupe pas de l’heure qu’elle indique, car ce n’est pas comme l’horloge qui indique dans combien de temps une guerre nucléaire pourrait se produire. Si je te montre cette horloge, c’est pour te signifier qu’il ne te reste plus beaucoup de temps avant que les grands événements ne se produisent. Je vous ai également dit que le temps de règne de l’Antéchrist était également compté. Je raccourcirai les 3½ ans de la tribulation pour le bien de Mon peuple. Lorsque je vous donnerai la consigne intérieure de venir dans mes refuges, vous devrez quitter votre maison dans les vingt minutes. Les fidèles qui ne se rendent pas dans Mes refuges dans un délai raisonnable risquent d’être capturés et martyrisés pour leur foi. Lorsque vous quitterez votre maison, Mes anges vous rendront invisibles aux yeux des méchants. Ayez confiance en la protection de Mes anges tout au long de la tribulation ».

John Leary – 18 avril 24 – Mon fils, tu as fait des recherches sur la ligne terrestre de ton téléphone Frontier qui ne fonctionne toujours pas. Tu as vu une carte des nombreuses pannes survenues dans tout le pays chez le quatrième plus grand opérateur. Tu as même lu des informations sur des câbles qui ont été coupés. Il se passe quelque chose de grave avec les lignes téléphoniques et internet de Frontier et d’autres plateformes. Cela devrait être une grande nouvelle, mais aucune chaîne de télévision n’en fait état » (USA)… Mon fils, je t’ai donné des avertissements pour que tu restes près de ton refuge au cas où des événements mettraient en danger tes communications, ta nourriture et même la qualité de ton eau. C’est pourquoi j’ai averti les bâtisseurs de Mon refuge de terminer leurs préparatifs parce que vous pourriez commencer à voir des menaces sur votre approvisionnement en nourriture, votre eau et vos lignes téléphoniques…

John Leary – 18 avril 24

Jésus a dit : « Mon peuple, tout comme saint Philippe a expliqué le passage d’Isaïe à l’eunuque éthiopien, je veux que mes fidèles partagent la bonne nouvelle de ma résurrection avec tout le monde. En diffusant ma bonne nouvelle, vous pouvez aussi encourager les gens à se faire baptiser s’ils sont nouveaux dans la foi. L’eunuque a été baptisé et saint Philippe a ensuite disparu pour évangéliser d’autres personnes. Priez pour l’âme de Charles qui a besoin de prières et de messes au purgatoire. (Intention de la messe d’aujourd’hui)

Mon fils, tu as fait des recherches sur la ligne terrestre de ton téléphone Frontier qui ne fonctionne toujours pas. Tu as vu une carte des nombreuses pannes survenues dans tout le pays chez le quatrième plus grand opérateur. Tu as même lu des informations sur des câbles qui ont été coupés. Il se passe quelque chose de grave avec les lignes téléphoniques et internet de Frontier et d’autres plateformes. Cela devrait être une grande nouvelle, mais aucune chaîne de télévision n’en fait état ».

Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon fils, tu as vu des étoiles se déplacer comme un autre signe de mon avertissement à venir. Puis tu as regardé le tourbillon d’une de tes tornades qui se produisent souvent au printemps. Avant que n’arrivent l’Avertissement et les six semaines de Conversion, J’enverrai Ma locution intérieure pour avertir Mon peuple de venir se mettre à l’abri dans Mes refuges. Une fois dans mes refuges, vous pourrez regarder ma croix lumineuse et vous serez guéris de tous vos maux. Ayez confiance en la protection de mon ange.

Jésus dit : « Mon peuple, vous êtes préoccupés par les troupes d’Israël qui pourraient riposter contre l’Iran et attaquer les troupes restantes du Hamas à Gaza. De tous côtés, on craint que cette guerre ne s’étende à d’autres pays. Votre pays soutient Israël en lui fournissant des armes et vous abattez les drones et les missiles iraniens. Les Houthis attaquent déjà vos navires en mer Rouge. Priez pour un cessez-le-feu dans cette région ».

Jésus dit : « Mon fils, ton téléphone fixe est hors service depuis trois jours et la compagnie de téléphone ne répond pas à la question de savoir pourquoi de nombreuses personnes sont privées de service dans tout ton pays. Il semble qu’il y ait eu un sabotage de vos lignes téléphoniques. Récemment, Frontier a fait savoir qu’il y avait eu une cyberattaque sur ses lignes. Vous avez également vu un incendie dans une usine de munitions qui a dû arrêter la production. Vous avez entendu parler de pirates informatiques qui pourraient attaquer votre infrastructure. Priez pour que je vous protège lorsque vous serez appelés dans mes refuges.

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez des membres du Congrès qui veulent que votre frontière sud soit fermée avant d’envoyer plus d’armes à Israël, à l’Ukraine et à Taïwan. Le président de la Chambre des représentants veut des projets de loi distincts pour aider chaque pays. Il sera difficile de faire passer une telle aide étrangère sans s’attaquer au désastre de votre frontière méridionale. Des millions d’immigrés clandestins sont autorisés à entrer dans votre pays, car M. Biden veut leur permettre de voter pour lui. Les immigrants reçoivent de l’argent, car Biden essaie d’acheter des votes avec l’argent de vos impôts. Priez pour arrêter cette tragédie à votre frontière sud ».

Jésus a dit :« Mon peuple, vous voyez les rendements obligataires augmenter alors que votre inflation augmente. Votre Réserve fédérale parle de ne pas réduire les taux d’intérêt cette année si votre inflation continue d’augmenter. Cela a eu une grande influence sur votre marché boursier qui a connu quelques baisses. La poursuite des guerres pourrait avoir un effet sur votre aide étrangère qui met plus d’argent en circulation avec plus d’inflation. Priez pour que votre gouvernement puisse contrôler ses énormes déficits.

Jésus a dit : « Mon fils, je t’ai donné des avertissements pour que tu restes près de ton refuge au cas où des événements mettraient en danger tes communications, ta nourriture et même la qualité de ton eau. C’est pourquoi j’ai averti les bâtisseurs de Mon refuge de terminer leurs préparatifs parce que vous pourriez commencer à voir des menaces sur votre approvisionnement en nourriture, votre eau et vos lignes téléphoniques. Soyez attentifs aux événements qui se déroulent afin d’être prêts à aider les gens lorsqu’ils seront appelés dans Mes refuges.

Jésus a dit :« Mon peuple, j’ai promis à mes fidèles de vous protéger contre les méchants qui veulent vous tuer. Mon pouvoir est beaucoup plus fort que tous les méchants, et je vous ai dit comment je les nettoierai de la terre après la tribulation. Les méchants seront jetés en enfer, et je ferai entrer mes fidèles dans mon ère de paix après avoir renouvelé la terre. N’ayez donc aucune crainte car Mes anges vous protégeront de tous les méchants. Faites simplement confiance à Ma Parole et à Ma main puissante ».

John Leary – 17 avril 24 – Lorsque vous n’aurez plus d’électricité, vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour répondre à vos besoins physiques et spirituels

Mercredi 17 avril 2024

Jésus dit : « Mon peuple, dans la vision du fermier qui plante ses récoltes, vous voyez aussi comment je plante ma Parole dans vos cœurs et vos âmes. Je cherche toujours à voir quel fruit des œuvres sortira de mes fidèles. Même si vous menez simplement une bonne vie chrétienne, vous êtes un exemple brillant de Mon amour pour vous. Vous pouvez aller plus loin pour Moi, si vous tendez la main pour évangéliser les âmes à la foi. Plus vous accomplissez de bonnes œuvres sur terre, plus vous accumulez de grâces au ciel pour votre jugement. Vos bonnes actions valent plus que l’or ou l’argent, car elles ne peuvent pas être volées ou perdues. Toutes tes bénédictions spirituelles, je les garde dans ta propre boîte au ciel. Elles sont plus précieuses pour moi que tout votre argent et vos richesses. Rappelez-vous que l’amour est la richesse la plus acceptée au ciel, et j’aime tellement chacun d’entre vous. Aimez-moi et aimez votre prochain en retour.

Jésus dit : « Mon peuple, vous savez à quel point votre ligne téléphonique est importante, car lorsque l’électricité tombe en panne, votre téléphone fonctionne toujours parce qu’il a sa propre source d’électricité. (USA). Vous vous souvenez avoir lu que les compagnies de téléphone envisageaient de se débarrasser des lignes terrestres parce que beaucoup de gens ont des téléphones portables. Si l’électricité est coupée, vous pouvez voir que vous n’aurez aucun contact si votre ligne terrestre était supprimée. Sans électricité, il serait difficile de recharger votre téléphone portable. Les personnes qui disposent de l’énergie solaire et de générateurs solaires pourraient recharger leur téléphone portable. En fin de compte, c’est de cette manière que les partisans d’un monde unique veulent s’emparer de vous, sans téléphone ni électricité. Cherchez ce qui a mal tourné avec votre compagnie de téléphone fixe. Lorsque vous n’aurez plus d’électricité, vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour répondre à vos besoins physiques et spirituels.

Sr Becquart : L’invention des « diaconesses » pourrait être laissée aux conférences épiscopales

Sœur Nathalie Becquart, sous-secrétaire de l’ancien Synode des évêques, a déclaré au journal allemand Die Tagespost (25 avril) qu’il n’y a actuellement « aucun consensus » sur l’introduction d’un diaconat pour les femmes.

Mais elle pense qu’il serait « possible » de laisser le diaconat des femmes aux différentes conférences épiscopales (sic).

Il existe déjà une diversité de ministères [laïcs] dans le monde, dit-elle : « Le synode pourrait souligner cette diversité en la décentralisant davantage ».

Sœur Becquart pense que François ne peut pas ou ne veut pas prendre de décision en ce moment. Il a donc de nouveau délégué la question des femmes diacres à une commission. En même temps, il est « certainement » ouvert à la « question » du diaconat des femmes, mais il « prendra un chemin différent ».

Sœur Becquart considère sa direction de l’Ex-Synode comme la conséquence d’un « découplage entre les postes de direction et l’ordination sacerdotale ».

François fait de même au sein de la Curie romaine en nommant des laïcs ou des femmes à des postes [inutiles] qui étaient auparavant réservés aux prêtres, ajoute Sœur Becquart.

Elle cite un exemple en France : Il y a cinq ans, pour la première fois, un évêque a nommé une femme comme déléguée générale aux côtés de son vicaire général.

https://gloria.tv/post/SNZnVUZVYRbz3LPojyxats7GW

Pour la première fois : François participera à la réunion du G7

Le Premier ministre italien, Giorgia Meloni, a annoncé dans une vidéo publiée vendredi que François participera à la réunion du G7 dans les Pouilles, en Italie, du 13 au 15 juin.

Le service de presse du Vatican a confirmé la nouvelle. François a accepté l’invitation du gouvernement italien pour discuter de l’intelligence artificielle, dont il n’a aucune idée, puisqu’il n’utilise même pas d’ordinateur.

Mme Meloni a déclaré que c’était la première fois qu’un pape participait aux travaux du Groupe des Sept. L’engagement du G7, a-t-elle ajouté, « est de veiller à ce que l’intelligence artificielle soit à la fois centrée sur l’homme et contrôlée par l’homme ».

Bien entendu, les ministres du G7 se sont également engagés à lutter contre l’avortement.

Participeront à la réunion de juin
– le président américain Joe Biden
– le Premier ministre canadien Justin Trudeau
– le Premier ministre britannique Rishi Sunak
– le Premier ministre italien Giorgia Meloni
– le président français Emmanuel Macron
– Chancelier allemand Olaf Scholz
– Le Premier ministre japonais Fumio Kishida

L’Union européenne sera représentée par Charles Michel et Ursula von der Leichen.

https://gloria.tv/post/SNZnVUZVYRbz3LPojyxats7GW

Anne, apôtre du Scapulaire vert – 22 avril – Vous devez vous attendre à cette attaque et vous devez vous y préparer. Beaucoup, beaucoup de citoyens de votre nation (USA) ne sont pas préparés et mourront de faim à moins qu’ils ne demandent de l’aide à votre gouvernement fédéral qui exigera qu’ils reçoivent une puce ou une marque d’identification. Mon Fils multipliera toutes les réserves de nourriture et d’eau pour tous ceux qui ont béni le pain et l’eau qu’Il a bénis lors des nombreuses visites qu’Il a faites aux maisons des apôtres qui avaient déposé leur pain et leur eau dans le passé…. Dites aussi à tous les apôtres que mon Fils a donné son accord et qu’Il reviendra à la Pentecôte. Ils doivent se préparer dès maintenant en plaçant un morceau de pain et une bouteille d’eau sur l’autel de leur maison.

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE
« MON FILS A ACCEPTÉ ET IL REVIENDRA À LA PENTECÔTE (POUR BÉNIR LE PAIN ET L’EAU) »

22 AVRIL 2024, LUNDI À 15H45

Anna Marie : Mère très chère, devons-nous encore nous attendre à une attaque maléfique contre notre nation ? Serons-nous attaqués par une autre nation ? (aux USA)

Mère Marie : Oui, vous devez vous attendre à cette attaque et vous devez vous y préparer. Beaucoup, beaucoup de citoyens de votre nation ne sont pas préparés et mourront de faim à moins qu’ils ne demandent de l’aide à votre gouvernement fédéral qui exigera qu’ils reçoivent une puce ou une marque d’identification. Mon Fils multipliera toutes les réserves de nourriture et d’eau pour tous ceux qui ont béni le pain et l’eau qu’Il a bénis lors des nombreuses visites qu’Il a faites aux maisons des apôtres qui avaient déposé leur pain et leur eau dans le passé.

Anna Marie : Ma chère Mère, Jésus peut-il revenir à la Pentecôte pour ceux qui n’en ont pas eu connaissance, pour qu’ils puissent eux aussi faire bénir par Jésus leur morceau de pain et d’eau, et même leurs autres sacramentaux ?

Mère Marie : Oui, je demanderai à mon Fils bien-aimé et divin s’il peut le faire à nouveau à la Pentecôte, lorsque le Saint-Esprit aura répandu ses saintes grâces et aura baptisé ses enfants.

Anna Marie : Merci, Sainte Mère. Ma très chère Mère, dois-je afficher une partie de ce message pour que d’autres puissent le lire ?

Mère Marie : Oui, ma chère, je vous en prie, faites-le. Dites aussi à tous les apôtres que mon Fils a donné son accord et qu’il reviendra à la Pentecôte. Ils doivent se préparer dès maintenant en plaçant un morceau de pain et une bouteille d’eau sur l’autel de leur maison.

Anna Marie : Oui, Sainte Mère, je leur dirai. Merci Sainte Mère d’être venue et de m’avoir parlé aujourd’hui. Je t’aime et tous les apôtres t’aiment.

Mère Marie : S’il vous plaît, dites à tous mes enfants bien-aimés que je les aime aussi.

Votre Mère aimante, Marie de la Divine Miséricorde.

FIN DU MESSAGE

Anne, apôtre du scapulaire vert – Cette nouvelle neuvaine, en priant pour votre pays, m’aidera à atténuer, mais non à arrêter les attaques qui vont bientôt avoir lieu (USA)… Mes autres apôtres qui vivent dans d’autres pays pourront aussi réciter cette neuvaine pour leur propre nation.

Anna Marie : Mon cher Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma bien-aimée, c’est moi, ton Sauveur Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, très cher Sauveur, puis-je te demander quelque chose, s’il te plaît ? Acceptes-tu de te prosterner et d’adorer Dieu, ton Père Éternel, Aimant et Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui, mon tout-petit. Moi, ton Divin Sauveur, Jésus, je vais maintenant et  toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel et Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parle, s’il te plaît, mon Saint Seigneur, car ta servante pécheresse t’écoute.

Jésus : Ma chère, je suis venu vous demander encore plus de prières en ce mois d’avril parce que les nations maléfiques font les derniers préparatifs pour attaquer votre pays. Grâce à vos prières et à celles de mes nombreux bons et saints apôtres, les attaques contre votre pays pourront être atténuées, comme vous me l’avez demandé au cours de la sainte messe d’aujourd’hui en plaçant ces attaques dans Mon Saint Calice du Salut. Je vous demande de continuer les neuvaines que vous dites maintenant et je vous demande de trouver et de publier une neuvaine pour la protection de votre nation.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus : Mes autres apôtres qui vivent dans d’autres pays pourront aussi réciter cette neuvaine pour leur propre nation.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je comprends.

Jésus : S’il vous plaît, très chère, je vous demande de publier ce message et les prières qui seront récitées comme une neuvaine tout au long du mois d’avril, dès que possible.

Jésus : Ma chère, cette nouvelle neuvaine, en priant pour votre pays, m’aidera à atténuer, mais non à arrêter les attaques qui vont bientôt avoir lieu. S’il vous plaît, petite, travaillez vite pour que tous puissent recevoir ma demande et commencer à prier aujourd’hui.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Puis-je utiliser une prière de votre sainte Raccolta ?

Jésus : Oui, je te le demande.

Anna Marie : Oui, Seigneur. S’il vous plaît, Jésus, ayez pitié de votre peuple pécheur. Accueille les prières de tes bons apôtres pour qu’ils pardonnent à ceux qui ne t’aiment pas et ne te craignent pas. Je sais que votre Père céleste est accablé par la méchanceté de toutes nos sociétés.

Jésus : Ma chère, cette nouvelle neuvaine, en priant pour votre pays, m’aidera à atténuer, mais non à arrêter les attaques qui vont bientôt avoir lieu. S’il vous plaît, petite, travaillez vite pour que tous puissent recevoir ma demande et commencer à prier aujourd’hui.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Je ferai ce que tu m’as demandé.

Jésus : Merci, ma chère. Va maintenant et fais ce que je t’ai demandé.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je t’aime mon Seigneur.

Jésus : Je t’aime et j’aime tous mes apôtres bien-aimés dans le monde entier.


FIN DU MESSAGE

Lorena – Prière à réciter pendant sept jours avant l’Avertissement… CETTE PRIÈRE SERA DITE CES SEPT JOURS AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES, À GENOUX ET EN DEMANDANT MA PROTECTION AIMANTE. Ainsi, lorsque le jour de l’illumination des consciences arrivera, vous serez préparés et dans Mon Coeur le plus aimant, et pourrez faire face à Mon Dur Jugement Particulier, ayant dans vos coeurs la CERTITUDE de Mon Amour et de Ma Miséricorde envers tout pécheur repentant. Préparez-vous à entrer dans Mon Coeur très aimant de Père, qui est la dernière dévotion que Je donne à l’humanité avant que Ma Juste Colère ne s’abatte sur la Terre entière et qui vous gardera en sécurité et protégés de tout danger.

Prière à réciter pendant sept jours avant l’Avertissement
Par Lorena
17 avril 2024


Message de Dieu le Père
DÉVOTION AU COEUR TRÈS AIMANT DE DIEU LE PÈRE.

Aujourd’hui, je vous appelle tous à venir dans mon GRAND et SPACIEUX COEUR afin que vous puissiez y être mis à l’abri de tous les dangers et de toutes les attaques de l’ennemi, venez mes enfants, mon coeur appelle chacun de vous.

Avant que mon juste châtiment ne s’abatte avec toute sa rigueur sur la terre, je veux vous abriter sous ma miséricorde et mon coeur spacieux, parce qu’avant que mon juste châtiment ne s’abatte sur le monde, j’enverrai ma dernière oeuvre de miséricorde à l’humanité et j’y appellerai ceux qui ne sont pas encore venus à moi dans mon grand et spacieux coeur de Père aimant.

Mais le Coeur de Mon Père très aimant vous appelle aujourd’hui à vous y réfugier par un coeur humble, où, avec simplicité et amour pour Moi, vous pouvez vous abriter dans Mon Coeur.

Venez à Moi, Mon Petit Reste Fidèle, et rien ni personne ne pourra venir contre vous, CAR MA PROTECTION EN TANT QUE PÈRE EST LA PLUS GRANDE QUI EXISTE ET C’EST CE QUE JE VEUX VOUS DONNER AUJOURD’HUI COMME DERNIÈRE DÉVOTION EN CES DERNIERS TEMPS.

La « Dévotion au Coeur très aimant de Dieu le Père », par le biais de cette dévotion, vous parviendrez au Coeur de Mon Père.

DITES-LA AVEC TOUTE LA DÉVOTION ET LE DÉVOUEMENT QUI S’IMPOSENT, CAR MOI, L’ALPHA ET L’OMÉGA, JE VEUX FAIRE CONNAÎTRE CETTE DÉVOTION TRÈS IMPORTANTE À TRAVERS MOI.
Même aux cœurs les plus durs et les plus têtus, j’attendrai jusqu’au dernier jour, le jour de l’illumination des consciences.
C’EST POURQUOI TU DOIS FAIRE CONNAÎTRE CETTE DÉVOTION À MON GRAND ET SPACIEUX CŒUR DE PÈRE TRÈS AIMANT.
C’est pourquoi je vous appellerai à la dévotion au cœur de mon Père très aimant et je vous donnerai cette prière afin que, par elle, TOUS PEUVENT VENIR À MON CŒUR SPACIEUX ET AMOUREUX.
Je vous donnerai la Prière, mais avant de la prier devant le Saint Sacrement, je vous demanderai :

  • UNE CONFESSION DE VIE SINCÈRE ET HUMBLE,
  • UN COEUR CONTRIT,
  • PUIS VOUS VOUS OFFRIREZ À MOI PAR CETTE PRIÈRE :

PRIÈRE : Aujourd’hui, moi …….. Votre enfant, devant Votre Présence aimante, je veux me réfugier en ces derniers temps dans Votre Cœur spacieux de Père aimant, afin que sous Votre Protection et dans Votre Cœur très aimant, je puisse être protégé de toutes les attaques de l’ennemi et que sous la Protection de mon Père aimant, je puisse accomplir ma Mission spécifique en cette Fin des Temps.

APRÈS AVOIR DIT CETTE PRIÈRE DEVANT LE SACREMENT BÉNI :

  • Vous prierez un Mystère du Rosaire
  • et scellerez un pacte d’amour avec moi, ce qui vous protégera de tout mal.

Et moi, en tant que votre Père, je vous protégerai à travers mon Cœur et je vous enverrai avant l’avertissement la Croix lumineuse dans le Ciel, pour vous donner à travers ses rayons les grâces nécessaires pour faire face à l’ILLUMINATION DES CONSCIENCES.

CETTE PRIÈRE SERA DITE CES SEPT JOURS AVANT L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES, À GENOUX ET EN DEMANDANT MA PROTECTION AIMANTE.
Ainsi, lorsque le jour de l’illumination des consciences arrivera, vous serez préparés et dans Mon Coeur le plus aimant, et pourrez faire face à Mon Dur Jugement Particulier, ayant dans vos coeurs la CERTITUDE de Mon Amour et de Ma Miséricorde envers tout pécheur repentant.
Préparez-vous à entrer dans Mon Coeur très aimant de Père, qui est la dernière dévotion que Je donne à l’humanité avant que Ma Juste Colère ne s’abatte sur la Terre entière et qui vous gardera en sécurité et protégés de tout danger.
Enfin, tu diras le psaume 91

  • Vous direz le Psaume 91
  • et vous terminerez en priant le Trisagion à la Très Sainte Trinité, afin que, sous sa protection, vous soyez à l’abri du mal de l’adversaire.

Moi, votre Père bien-aimé, l’Alpha et l’Oméga, je vous appelle dans mon Cœur très aimant, grand et miséricordieux, je vous aime et vous protège de tout mal.

Moi, Yahvé des armées.


LE TRISAGION ANGÉLIQUE
Cette dévotion à la Sainte Trinité est la prière officielle de l’Ordre de la Sainte Trinité, également connu sous le nom de Trinitaires. Cette dévotion est récitée par eux et leurs affiliés depuis des siècles pour louer la Trinité.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
V. Seigneur, ouvre mes lèvres.
R. Et ma bouche proclamera ta louange.
V. Dieu, viens à mon aide.
R. Seigneur, hâte-toi de me secourir.
V. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
R. Comme il était au commencement, il est maintenant et il sera toujours, sans fin. Amen.

  • DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL
  • AYEZ PITIÉ DE NOUS. (3 fois)

Dans la première partie du Trisagion angélique, nous prions et remercions Dieu le Père qui, dans sa sagesse et sa bonté, a créé l’univers et, dans le mystère de son amour, nous a donné son Fils et le Saint-Esprit. À lui, source d’amour et de miséricorde, nous disons :

  • DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL
  • AYEZ PITIÉ DE NOUS.

PRIÈRE AU PÈRE.
Béni sois-tu, Père très aimant, parce que dans ta sagesse et ta bonté infinies, tu as créé l’univers et, avec un amour particulier, tu t’es abaissé jusqu’à l’homme, l’élevant à la participation à ta vie même.Merci, Bon Père, de nous avoir donné Jésus, Ton Fils, notre Sauveur, Ami, Frère et Rédempteur, et pour le Don de Ton Esprit Consolateur. Accorde-nous Ta Présence et Ta Miséricorde, afin que toute notre vie soit pour Toi, le Père de la Vie, le commencement sans fin, le bien suprême et la Lumière Eternelle, que nous puissions T’offrir un Hymne de Gloire, de Louange, d’Amour et d’Action de Grâce.Amen

*Un Notre Père….
V. À TOI LA LOUANGE, LA GLOIRE ET L’ACTION DE GRÂCE, TRINITÉ À JAMAIS BÉNIE !
(Répéter 9 fois)
R.SAINT, SAINT, SAINT SEIGNEUR, DIEU DE PUISSANCE ET DE FORCE. LE CIEL ET LA TERRE SONT REMPLIS DE TA GLOIRE.
V. GLOIRE AU PERE, AU FILS ET AU SAINT ESPRIT,
R. COMME IL ÉTAIT AU COMMENCEMENT, COMME IL EST MAINTENANT ET COMME IL SERA TOUJOURS, SANS FIN.AMEN.(Incliner la tête ou s’agenouiller)

Dans la deuxième partie de notre prière, nous nous adressons au Fils qui, pour accomplir la volonté du Père et racheter le monde, s’est fait notre frère et, dans le don suprême de l’Eucharistie, demeure toujours avec nous. A Lui, source de Vie Nouvelle et de Paix, avec un cœur plein d’espérance, nous disons :

  • DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL
  • PRENDS PITIÉ DE NOUS.

PRIÈRE AU FILS

Seigneur Jésus, Verbe éternel du Père, donne-nous un cœur pur pour contempler le mystère de ton Incarnation et ton Don d’Amour dans l’Eucharistie. Fais que, fidèles à notre Baptême, nous vivions notre Foi avec une constance persévérante, allume en nous l’Amour qui nous rend un avec Toi et nos frères ; remplis-nous de la Lumière de Tes Grâces, donne-nous la Plénitude de Ta vie offerte pour nous. A Toi notre Rédempteur, au Père, riche de Bonté et de Miséricorde, à l’Esprit Saint, Don de l’Amour Infini ; Louange, Honneur et Gloire pour les siècles éternels. Amen

Un Notre Père….
V. À TOI LA LOUANGE, LA GLOIRE ET L’ACTION DE GRÂCE, TRINITÉ À JAMAIS BÉNIE !
(Répéter 9 fois)
R. SAINT, SAINT, SAINT SEIGNEUR, DIEU DE PUISSANCE ET DE FORCE.

LE CIEL ET LA TERRE SONT REMPLIS DE TA GLOIRE.
V.GLOIRE AU PERE, AU FILS ET AU SAINT ESPRIT,
R.COMME IL ÉTAIT AU COMMENCEMENT, COMME IL EST MAINTENANT ET COMME IL SERA TOUJOURS, SANS FIN.AMEN.(Incliner la tête ou s’agenouiller)

Dans la troisième partie du Trisagion, nous nous abandonnons à l’Esprit Saint, le souffle divin qui vivifie et renouvelle, la source inépuisable de la communion et de la paix, qui remplit l’Église et vit dans tous les cœurs. À Lui, le sceau de l’amour infini, nous disons :

  • DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL
  • PRENDS PITIÉ DE NOUS.

PRIÈRE À L’ESPRIT SAINT
Esprit d’Amour, Don du Père et du Fils, viens à nous et renouvelle notre vie. Rends-nous Obéissants, à Ton Souffle Divin, prêts à suivre Tes suggestions sur le chemin de l’Evangile et de l’Amour, Hôte le plus doux de nos cœurs, revêts-nous de la splendeur de Ta Lumière, insuffle-nous la Confiance et l’Espérance, transforme-nous en Jésus, afin que, vivant avec Lui et en Lui, nous puissions toujours et partout être de fervents témoins de la Sainte Trinité. Amen

*Un Notre Père….
V. À TOI LA LOUANGE, LA GLOIRE ET L’ACTION DE GRÂCE, TRINITÉ À JAMAIS BÉNIE !
(Répéter 9 fois)
R.SAINT, SAINT, SAINT SEIGNEUR, DIEU DE PUISSANCE ET DE FORCE.LE CIEL ET LA TERRE SONT REMPLIS DE TA GLOIRE.
V. GLOIRE AU PERE, AU FILS ET AU SAINT ESPRIT,
R. COMME IL ÉTAIT AU COMMENCEMENT, COMME IL EST MAINTENANT ET COMME IL SERA TOUJOURS, SANS FIN. AMEN. (Incliner la tête ou s’agenouiller)

ANTIPHON : Bénie soit la Sainte Trinité, qui crée et gouverne l’univers, bénie maintenant et toujours.
V. Gloire à Toi, Sainte Trinité
R. Tu nous donnes la Miséricorde et la Rédemption.

PRIONS : Père, tu as envoyé ta Parole pour nous apporter la Vérité, et ton Esprit pour nous rendre Saints. Par eux, nous connaissons le mystère de ta vie. Aide-nous à t’adorer, Dieu unique en trois personnes, en proclamant et en vivant notre foi en toi. Accorde-nous cela par le Christ notre Seigneur. Amen

JE CROIS EN TOI, J’ESPÈRE EN TOI, JE T’AIME, JE T’ADORE, Ô TRINITÉ BÉNIE.

Tu es notre espérance, notre gloire et notre salut, ô Sainte Trinité, Amen.

Valentina – 13 avril – Les forces du mal sont très fortes dans le monde en ce moment. Elles sont sur le point de déclencher une guerre entre l’Iran et Israël. Le mal veut la guerre, mais cette guerre n’est pas normale – elle peut s’intensifier. Il n’y a pas assez de prières qui parviennent au Ciel. Les gens oublient de prier pour la paix dans le monde.

Le mal veut la guerre
Par Valentina Papagna
13 avril 2024

Le Mal veut la guerre
Aujourd’hui, à 15 heures, alors que je priais le chapelet de la Divine Miséricorde, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : « Valentina, mon enfant, je ne peux plus retenir la paix, la paix qui jaillit de moi. Les forces du mal sont très fortes dans le monde en ce moment. Elles sont sur le point de déclencher une guerre entre l’Iran et Israël. Le mal veut la guerre, mais cette guerre n’est pas normale – elle peut s’intensifier. Il n’y a pas assez de prières qui parviennent au Ciel. Les gens oublient de prier pour la paix dans le monde. »

« Oubliez un instant les âmes que vous m’offrez, mais priez pour les vivants qui seront impliqués dans la guerre.

Seigneur, ayez pitié de nous et du monde entier.

Commentaire : Pour l’instant, notre Seigneur maintient la paix dans le monde, mais il nous dit qu’il ne peut plus le faire.

Valentina : J’ai compris que je devais prier pour cette ville sainte (Jérusalem)

14 avril

Ce matin, à 5 heures, alors que je faisais mes prières, notre Seigneur Jésus m’a soudain montré une vision de lui-même. Dans cette vision, j’ai vu notre Seigneur vêtu d’une tunique blanche et marchant très vite. Il semblait marcher sur la terre, se frottant les mains en signe de profonde inquiétude.

Notre Seigneur semblait descendre des marches, et alors qu’il descendait, descendait, descendait, une vallée est apparue à sa gauche. Une lumière très forte éclairait la vallée.

Notre Seigneur a pointé du doigt une ville dans la vallée, et j’ai immédiatement reconnu Jérusalem. Le Seigneur m’a ensuite désigné mais n’a rien dit.

J’ai compris que je devais prier pour cette ville sainte.

Medjugorje – 25 avril – Satan est fort, et sa force est chaque jour plus forte à travers ceux qui ont choisi la mort et la haine.

Notre-Dame de la Paix - Medjugorje
Medjugorje, message du 25 avril « Chers enfants Je suis avec vous pour vous dire que je vous aime et pour vous encourager à la prière ; car Satan est fort, et sa force est chaque jour plus forte à travers ceux qui ont choisi la mort et la haine. Vous, petits enfants, soyez prière et mes mains d’amour étendues vers tous ceux qui sont dans les ténèbres et qui cherchent la lumière de notre Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Pedro Regis – 24 avril – À cause des mauvais bergers, le désordre se répandra à l’intérieur de l’Église et beaucoup suivront leur propre chemin. La fausse clé n’ouvrira pas la porte de l’éternité. Le chemin vers le Ciel passe par les enseignements de Jésus et de sa vraie Église. Fuyez les loups déguisés en agneaux et restez aux côtés de ceux qui aiment et vivent la vérité de l’Évangile.

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à Leça da Palmeira, Portugal, transmis le 24 Avril 2024

Chers enfants, Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. En ces temps difficiles, cherchez à être unis à Mon Fils Jésus et ne laissez pas les choses du monde vous entraîner dans l’abîme de la destruction. Aimez et défendez la vérité.

Vous marchez vers un avenir de souffrance. À cause des mauvais bergers, le désordre se répandra à l’intérieur de l’Église et beaucoup suivront leur propre chemin. La fausse clé n’ouvrira pas la porte de l’éternité. Le chemin vers le Ciel passe par les enseignements de Jésus et de sa vraie Église. Fuyez les loups déguisés en agneaux et restez aux côtés de ceux qui aiment et vivent la vérité de l’Évangile. La semence du mal se répandra, mais seule la semence de la vérité germera dans la Maison de Dieu.

Donnez le meilleur de vous-même et aidez Mes pauvres enfants qui vivent éloignés de Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. N’ayez pas peur ! Rien ni personne ne pourra contre les élus du Seigneur. Courage! Je prierai Mon Jésus pour vous. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai montré.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/mensagens

Lipa et Marie médiatrice de toutes grâces

Lipa et Marie médiatrice de toutes grâces

Le sanctuaire de Lipa a pour origine une manifestation de la Vierge Marie en 1948, accompagnée par une pluie de pétale de roses.

La manifestation de Marie et la pluie de pétales de roses (1)

Le 12 septembre 1948, vers dix-sept heures, Teresita Castillo, novice au carmel de Lipa, se promène dans le jardin de son couvent. Soudain, elle aperçoit un arbuste dont les feuilles remuent puis elle entend une voix douce : « N’aie pas peur, ma fille. Embrasse le sol. Ce que je vais te dire, tu devras le faire pendant quinze jours consécutifs. Tu viendras me rendre visite ici. Mange un peu d’herbe. »

Le lundi 13 septembre 1948, à dix-sept heures, Teresita revient sur les lieux. Elle s’agenouille et récite un Ave Maria. Elle voit remuer les feuilles de l’arbuste. Soudain, elle voit une « belle dame », souriante, les mains jointes, portant un chapelet doré dans la main droite, une robe blanche, une ceinture étroite ; ses pieds nus sont posés sur un petit nuage à 50 cm du sol. « Sois fidèle et viens ici, qu’il pleuve ou que le soleil brille, entend Teresita. – Qui êtes-vous, belle dame ? – Je suis ta Mère, ma petite. »

Le 14 septembre 1948, la Vierge l’attend au même endroit, les bras ouverts. « Je désire que ce lieu soit béni demain. – A quelle heure ? – A l’heure à laquelle ta mère supérieure décidera. N’oublie pas les événements des prochains jours. » La Vierge bénit la religieuse puis disparaît.

Le lendemain, vers quinze heures, l’évêque auxiliaire de Lipa et l’aumônier du carmel bénissent les lieux. Teresita voit la Vierge les bras ouverts. « Embrasse la terre et mange un peu d’herbe. Prends un papier et un crayon, et écris ce que je vais te dire, dit l’apparition. Mes filles, je vous demande de croire en moi, et de garder ce message comme un secret entre vous. Aimez-vous les unes les autres comme de vraies sœurs. Venez souvent me rendre visite. Faites de ce lieu un endroit sacré et respecté. Cueillez les pétales. Je vous bénis toutes. » Après cette apparition, une pluie de pétales de roses est constatée par toutes les personnes présentes. […]

Le 16 septembre 1948, Teresita a une nouvelle apparition. La Vierge lui précise l’endroit exact où Elle désire qu’on place sa statue et lui demande de préciser à l’aumônier que cette statue sera ressemblante à celle de Notre-Dame de Lourdes. Elle demande aussi de dire à la mère supérieure de réciter le chapelet sur le lieu des apparitions les jours suivants. La Vierge bénit Teresita et disparaît.

Teresita voit encore la Vierge dans les jours suivants, qui lui conseille l’humilité et l’obéissance. Elle recommande à la communauté de pratiquer la simplicité et l’humilité car ce sont les vertus qu’Elle préfère. La Vierge demande que chaque sœur soit consacrée à Elle selon saint Louis-Marie Grignion de Montfort. Le dimanche 26 septembre 1948, la Vierge répète ces conseils à la voyante. « Dis aux sœurs de s’aimer les unes les autres, lui dit-Elle. Je ne vous demande de faire de grandes choses comme vous souhaiteriez, car vous êtes mes petites filles. N’oubliez pas de vous consacrer à moi le 7 octobre. Soyez sages. Je suis Marie, Médiatrice de toutes les grâces. »

Le 3 octobre suivant, une « pluie de pétales » se produit.

Le vendredi 12 novembre 1948, Teresita voit la Vierge après la messe. « Les gens ne croient pas à mes paroles. Priez beaucoup, mes filles, à cause des persécutions. Priez pour les prêtres. Ce que je demande ici, c’est la même chose que j’ai demandée à Fatima. Faites pénitence pour ceux qui ne croient pas. C’est ma dernière apparition en ce lieu. »

Des guérisons sont évoquées.

Le 6 décembre 1948, un rapport officiel a été transmis à Mgr A. Verzosa, évêque de Lipa. Le prélat a béni le lieu des apparitions, a nommé une commission d’enquête et a déclaré que la Vierge était la source de la « pluie de pétales ».

Le sanctuaire actuel, et sa mission (2)

La mission de ce sanctuaire est :

  • De propager la dévotion droite envers Marie médiatrice de toutes grâces et d’unir les croyants qui partagent la dévotion à Marie sous ce titre.
  • De répandre la doctrine concernant l’unique médiation du Christ et l’union de Marie avec le Christ dans le travail du salut.
  • De répandre la conscience que nous tous, l’Eglise unie en Marie, nous partageons avec elle le travail de médiation dans le Christ.

Il y a actuellement un projet de construction d’un sanctuaire spacieux.

Le pèlerinage a lieu du 9-12 septembre, on dit alors que Lipa devient la capitale de la prière aux Philippines.


(1) J. Keithley, Lipa. With the Original Account of the Events at Lipa Carmel in 1948 by Mother Mary Cecilia of Jesus ocd, Manille, Center of Peace, 1992 ;

Patrick SBALCHIERO article « Lipa », dans : René LAURENTIN et Patrick SBALCHIERO, Dictionnaire encyclopédique des apparitions de la Vierge. Inventaire des origines à nos jours. Méthodologie, prosopopée, approche interdisciplinaire, Fayard, Paris 2007.

(2) Site officiel du sanctuaire : [Lien perdu]

Synthèse F. Breynaert

https://www.mariedenazareth.com/encyclopedie-mariale/la-vierge-marie-remplit-le-monde-sanctuaires-marials/asie/philippines/lipa-et-marie-mediatrice-de-toutes-graces