1
2
Eva
2461
siloane
En bref, le rapport Lunacek c'est :
- Une nouvelle définition de l'identité humaine : plutôt que d'être fondée sur son identité sexuée la personne humaine sera définie en fonction de son orientation sexuelle. Le rapport Lunacek est basé sur l'expression de « droits fondamentaux des personnes LGBTI ». C'est une aberration. Les personnes LGBTI sont avant tout des hommes et des femmes : leurs …Plus
En bref, le rapport Lunacek c'est :

- Une nouvelle définition de l'identité humaine : plutôt que d'être fondée sur son identité sexuée la personne humaine sera définie en fonction de son orientation sexuelle. Le rapport Lunacek est basé sur l'expression de « droits fondamentaux des personnes LGBTI ». C'est une aberration. Les personnes LGBTI sont avant tout des hommes et des femmes : leurs droits fondamentaux sont donc parfaitement identiques à tous les citoyens.
- L'enseignement de l'identité de genre dans les programmes scolaires de nos enfants.
- La reconnaissance dans tous les pays des lois les plus progressistes votées par les autres : ainsi un mariage homosexuel devra pouvoir être reconnu même dans les pays qui l'ont refusé, et ce en parfaite violation du principe de subsidiarité !
En décembre 2013, lors du vote au Parlement européen du rapport Estrela, les députés européens ont chacun reçu plusieurs milliers de mails de votre part. C'était inédit et ce fut un facteur clé de succès ! Montrons notre détermination en nous mobilisant à nouveau : le rapport Lunacek ne passera pas!

Transférez ce mail à vos contacts et écrivez à vos députés sur http://www.deputespourtous.com/europe/
gerard57
Cette odieuse "feuille de route" vient d'être adoptée, et c'est par elle, donc par l'Union Européenne que l'"on" va changer toutes nos législations en matière de famille, introduire le genre dans l'éducation et la société entière.
Nos gouvernants fantoches se dédouaneront de toute responsabilité tout en expliquant la "nécessaire" évolution ou le "progrès" qui en résultera !