17:47
heisbornagain
9882
Part01 LES MILITAIRES PARLENT... Part01 LES MILITAIRES PARLENT...Plus
Part01 LES MILITAIRES PARLENT...

Part01 LES MILITAIRES PARLENT...
dvdenise
Extrait du livre : « Mon idéal, Jésus Fils de Marie » du Père Émile Neubert
Marie :
Je suis la Reine des Apôtres. Je le suis, non seulement parce que j'ai veillé avec une affection maternelle sur les premiers apôtres, non seulement parce que j'obtiens la fécondité à leurs successeurs et que, sans mon intervention, ils seraient impuissants à faire aucun bien aux âmes, mais parce que leur apostolat …Plus
Extrait du livre : « Mon idéal, Jésus Fils de Marie » du Père Émile Neubert

Marie :

Je suis la Reine des Apôtres. Je le suis, non seulement parce que j'ai veillé avec une affection maternelle sur les premiers apôtres, non seulement parce que j'obtiens la fécondité à leurs successeurs et que, sans mon intervention, ils seraient impuissants à faire aucun bien aux âmes, mais parce que leur apostolat n'est qu'une participation limitée à l'apostolat universel qui m'a été confié à moi tout d'abord.

Cet apostolat est une lutte. Il faut que j'arrache chaque âme à Satan pour l'amener à Jésus et au Père. Au moment où le séducteur triomphait de nos premiers parents, Dieu lui prédit sa défaite : " Je mettrai des inimitiés entre toi et la Femme, entre ta postérité et la sienne. Elle t'écrasera la tête."

Je lui ai écrasé la tête dès mon Immaculée Conception. Mais cette victoire-là n'était que la première d'une série infinie de victoires. C'est jusqu'à la fin des temps que je dois lui écraser la tête. Je suis son irréconciliable adversaire, plus terrible qu'une armée rangée en bataille.

Dans la lutte pour les âmes, je lui ai infligé des défaites dès les tout premiers temps de l'Eglise. Depuis cette époque, j'ai détruit toutes les hérésies dans l'univers entier et j'ai ramené dans la voie du salut d'innombrables pécheurs. Or Dieu a voulu que de siècle en siècle mon action conquérante devînt plus manifeste, et il veut que dans les temps nouveaux elle éclate à tous les yeux avec une force sans précédent.

Satan semble triompher dans le monde. Ne crains pas : à cause même de sa puissance croissante, Dieu veut que je paraisse plus ouvertement pour lui écraser la tête. Une immense victoire m'est réservée. Mon règne doit s'établir dans le monde entier pour qu'arrive plus pleinement le règne de mon Fils.

N'as-tu pas remarqué que, depuis la proclamation de mon Immaculée Conception, du mystère de ma première victoire sur l'enfer, Jésus est beaucoup mieux connu, aimé, servi ? Que sa personne, son Eucharistie, son Sacré-Coeur, sa Royauté, sont entourés du culte ardent et dévoué tel qu'on en a vu de pareil depuis de longs siècles ? Il faut que son règne n'ait pas de fin, selon la prédication que me fit Gabriel. Mais maintenant comme alors, c'est moi qui doit donner au monde son Roi.

Le dernier âge de l'Eglise sera, par excellence, mon âge. On verra des merveilles opérées par moi et pour moi. On verra Satan broyé par le talon d'une Femme comme il ne l'a jamais été.

On verra l'Eglise manifestant une fécondité et une puissance conquérante qu'elle n'a jamais connues. On verra Jésus régner sur des multitudes toujours croissantes et acclamé par ceux-là mêmes qui le combattaient avec acharnement.
jaimedieu
Quelles magnifiques preuves que Dieu est encore à l'oeuvre aujourd'hui! Merci à tous ceux et celles qui se sont donné la peine de raconter des faits reconnus, tous à la gloire de Dieu, pour contrer "les fables insipides" de pseudo-militaires Ufologues!!! 👏
Catholique et Français
C'est à croire que le Sainte-Vierge, comme autrefois le Sacré Cœur, ne permet jamais que la France soit complètement et définitivement vaincue et écrasée, comme si Elle avait "besoin" d'elle pour un jour à venir... C'est très curieux, en tous cas, ce n'est pas à cause de nos vertus ou de nos mérites. La dernière fois, c'était fin 1947, à l'Ile Bouchard, alors que la plupart des observateurs …Plus
C'est à croire que le Sainte-Vierge, comme autrefois le Sacré Cœur, ne permet jamais que la France soit complètement et définitivement vaincue et écrasée, comme si Elle avait "besoin" d'elle pour un jour à venir... C'est très curieux, en tous cas, ce n'est pas à cause de nos vertus ou de nos mérites. La dernière fois, c'était fin 1947, à l'Ile Bouchard, alors que la plupart des observateurs français et étrangers pensaient que le pays devait sombrer dans l'abominable communisme stalinien.
shazam
dvdenise et Catholique et Français :
ce sont deux magnifiques histoires, merci. 🤗
Catholique et Français
Chère dvdenise, merci de rappeler cette histoire qui est très connue chez nous. Il y en a beaucoup d'autres, l'une des plus célèbres étant l'arrêt net des prussiens par la Sainte-Vierge dans leur progression à l'ouest en même temps que l'extraordinaire apparition de Pontmain le 17 janvier 1871. Connaissez-vous la merveilleuse histoire du général de Sonis (un saint extra-ordinaire qui a mené …Plus
Chère dvdenise, merci de rappeler cette histoire qui est très connue chez nous. Il y en a beaucoup d'autres, l'une des plus célèbres étant l'arrêt net des prussiens par la Sainte-Vierge dans leur progression à l'ouest en même temps que l'extraordinaire apparition de Pontmain le 17 janvier 1871. Connaissez-vous la merveilleuse histoire du général de Sonis (un saint extra-ordinaire qui a mené ses troupes héroïquement sous la bannière de Sacré-Cœur) qui a passé la nuit du 2 au 3/12/1870 allongé dans la neige par -20°, la cuisse fracassée pendant que les allemands brisaient le crâne des blessés agonisants ? : Notre Dame en Personne est venue le soutenir toute la nuit. Dans l'Eglise et le presbytère de Loigny, lieu de la bataille, il y a un ossuaire et un petit musée très émouvants. C'est entre Paris et Orléans et il y a quelques années, c'était encore le curé qui faisait faire la visite, dans un excellent esprit. Il existe une excellente biographie du général par un prêtre qui bouleverse tous ceux qui la lisent (Albert Bessières, S.J).
dvdenise
Et ce fait exceptionnel de Padre Pio
Pendant la Seconde Guerre mondiale, était établi à Bari, le Commandement général des Forces aériennes des Alliés. Nombre d’officiers ont affirmé avoir été sauvés par Padre Pio pendant les opérations aériennes. Le commandant a même été témoin d’un épisode spectaculaire. En effet, un jour où il devait piloter une escadrille de bombardiers aériens ayant …Plus
Et ce fait exceptionnel de Padre Pio
Pendant la Seconde Guerre mondiale, était établi à Bari, le Commandement général des Forces aériennes des Alliés. Nombre d’officiers ont affirmé avoir été sauvés par Padre Pio pendant les opérations aériennes. Le commandant a même été témoin d’un épisode spectaculaire. En effet, un jour où il devait piloter une escadrille de bombardiers aériens ayant pour mission de détruire un dépôt de matériel de guerre allemand qui avait été signalé à San Giovanni Rotondo, le général a raconté que comme ils approchaient de la cible, ses hommes et lui virent apparaître, dans le ciel, un moine, mains levées. Les bombes furent automatiquement déviées vers les bois et les avions firent demi-tour, certains sans aucune manœuvre de la part du pilote. Tous se demandaient quel était ce moine auquel les avions obéissaient. Quelqu’un dit au commandant qu’il avait entendu parler d’un certain moine qui vivait à San Giovanni Rotondo; il fut décidé que dès que le pays serait libéré, on irait voir s’il s’agissait du même moine qu’ils avaient vu dans le ciel. Après la guerre, le général, accompagné de quelques pilotes, se rendit au couvent des capucins. Sitôt à la sacristie, ils aperçurent plusieurs moines, parmi lesquels ils reconnurent immédiatement celui qui avait détourné les bombes et les avions. Padre Pio posa une main sur l’épaule du général et lui dit: «Tu es donc celui qui voulait nous tuer tous.» Frappé par le regard et par les paroles du prêtre, le général s’agenouilla devant lui. Fait étrange, Padre Pio avait parlé en dialecte de son pays, mais le général était convaincu que le moine lui avait parlé en anglais. Ils devinrent amis et le général, qui était protestant, se convertit au catholicisme.
dvdenise
Lisez plutôt ce récit, publiant un article citant des sources allemandes dignes de foi puisqu'il s'agit d'un prêtre et de deux officiers, et qu'a publié Le journal catholique "Le Courrier de la Manche" dimanche le 14 janvier 1917
La Vierge a barré la route de Paris et 100.000 hommes l’ont vue, mais doivent se taire sous peine d’être fusillés.
Le récit explicite bien le retournement inespéré …Plus
Lisez plutôt ce récit, publiant un article citant des sources allemandes dignes de foi puisqu'il s'agit d'un prêtre et de deux officiers, et qu'a publié Le journal catholique "Le Courrier de la Manche" dimanche le 14 janvier 1917

La Vierge a barré la route de Paris et 100.000 hommes l’ont vue, mais doivent se taire sous peine d’être fusillés.

Le récit explicite bien le retournement inespéré de la bataille de la Marne qui tient du miracle puisqu’il se produit entre le premier vendredi de septembre et l’octave de la Nativité de la Vierge Marie.

L’article " Le Sacré-Coeur de Jésus signe de la victoire " rappelle la vocation de la basilique dans la protection de Paris et de la France. Nous rendrons grâce au Sacré-Coeur de Jésus, à la Très Sainte Vierge Marie et à sainte Geneviève, notre patronne, à l’ intervention desquels nous attribuons à bon droit d’ avoir donné le succès à l’énergie clairvoyante de nos généraux et à l’héroïsme de nos soldats, et d’avoir ainsi arrêté les envahisseurs déjà parvenus presque aux portes de Paris. Ce fut, en effet, le premier vendredi de ce mois de septembre que l’armée allemande se détourna soudain de la capitale pour aller se faire battre sur les bords de la Marne.

Oui, Montmartre a été la citadelle inexpugnable qui a protégé Paris et arrêté les barbares. Le pape Saint Pie X l’avait en quelque sorte prophétisé lorsque, recevant le 10 avril 1910 les pèlerins français, il leur avait fit ces paroles souvent rappelées dans le Bulletin du Voeu National : " Ne perdez jamais confiance dans la Providence mais priez le Sacré-Coeur de Jésus qui garde la France du haut de Montmartre. "

Le 3 janvier 1915 " Un prêtre allemand blessé et fait prisonnier à la bataille de la Marne, est mort dans une ambulance française où se trouvaient des religieuses. Il leur dit :

"Comme soldat, je devrais garder le silence, comme prêtre, je crois devoir dire ce que j’ai vu. Pendant la bataille de la Marne, nous étions surpris d’être refoulés car nous étions légion, comparés aux Français et nous comptions bien arriver à Paris. Mais nous vîmes la Sainte Vierge toute habillée de blanc avec une ceinture bleue, inclinée vers Paris... elle nous tournait le dos et de la main droite, semblait nous repousser... Cela je l’ai vu et un grand nombre des nôtres aussi. Dans les jours où ce prêtre allemand parlait ainsi, deux officiers allemands, prisonniers, comme lui, et blessés, entraient dans une ambulance française de la Croix-Rouge. Une dame infirmière parlant allemand les accompagne. Quand ils entrèrent dans une salle où se trouvait une statue de Notre-Dame de Lourdes, ils se regardèrent et dirent : " Oh ! La Vierge de la Marne ! "

La meilleure preuve d’authenticité du récit qui précède est le suivant, qui se rapporte au même fait : une religieuse qui soigne les blessés à Issy-les-Moulineaux, écrit : " C’était après la bataille de la Marne, parmi les blessés soignés à l’ambulance d’Issy, se trouvait un Allemand très grièvement atteint et jugé perdu. Grâce aux soins qui lui furent prodigués, il vécut encore plus d’un mois, il était catholique et témoignait de grands sentiments de foi. Les infirmiers étaient tous prêtres. Il reçut les secours de la religion et ne savait comment témoigner sa gratitude ; il disait souvent : " Je voudrais faire quelque chose pour vous remercier. " Enfin, le jour où il reçut l’extrême-onction, il dit aux infirmiers : " Vous m’avez soigné avec beaucoup de charité, je veux faire quelque chose pour vous en vous racontant ce qui n’est pas à notre avantage, mais qui vous fera plaisir. Je paierai ainsi un peu de ma dette.

" Si j’étais sur le front, je serais fusillé, car défense a été faite de raconter, sous peine de mort ce que je vais vous dire : vous avez été étonnés de notre recul si subit quand nous sommes arrivés aux portes de Paris." Nous n’avons pas pu aller plus loin, une Vierge se tenait devant nous, les bras étendus, nous poussant chaque fois que nous avions l’ordre d’avancer. Pendant plusieurs jours nous ne savions pas si c’était une de vos saintes nationales, Geneviève ou Jeanne d’Arc. Après, nous avons compris que c’était la Sainte Vierge qui nous clouait sur place. Le 8 septembre, Elle nous repoussa avec tant de force, que tous, comme un seul Homme, nous nous sommes enfuis. Ce que je vous dis, vous l’entendrez sans doute redire plus tard, car nous sommes peut-être 100.000 hommes qui l’avons vu. "
jaimedieu
N'importe quoi pour séduire les gens et les détourner d'une recherche sincère de la vérité... 🤮
shazam
👌 Des OVNI survolent les salles des pouces boutons et désamorcent les missiles.
Je leur dis : 👏 et merci.
Ps 😲 Ah si les OVNI pouvait survoler certaines salles de spectacles pour désamorcer un pousse à la haine...Plus
👌 Des OVNI survolent les salles des pouces boutons et désamorcent les missiles.
Je leur dis : 👏 et merci.

Ps 😲 Ah si les OVNI pouvait survoler certaines salles de spectacles pour désamorcer un pousse à la haine...